Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:06
Bonjour Tchounette!!! Merci d'être venu nous faire un petit coucou! Dis, tu as déja fais une écho? Je pensais que la première était à deux mois. Du coup tu as eu ton +++ au combien de cycle? Pour te résumer, moi je suis en ce moment dans mon C4..... et j'attend impatiemment :roll: bisous les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 22:33
ha merci du resumé et bien moi j'ai eu mon +++ en C4 justement oui j'ai deja eu une écho en fait il a dans son cabinet donc il fait tres facilement des echo la prochaine fois c'est a dire le 21 j'en aurais encore une tracasse ma belle ca va arrivé plus vite que tu ne le penses moi je n'aurais pas cru ca car le mois avant donc en C3 j'ai fait une FC et de suite le mois apres le voila
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8496,21dad620db74de06f9551a24bb92a7a6.jpg.html][img:72de8004ab]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/21dad620db74de06f9551a24bb92a7a6.jpg[/img:72de8004ab][/url] bijour, les filles une tite photo de chloe prise ce matin.......... comment vous allez?? marina ma belle ton zhom est rentre? roxane contente de te revoir :wink: mel: ca va? audrey? line? jsuis degoutée, car j'ai une amie qui a deja une petite lilou de 2ans là et elle est enceinte de 4mois.........jusqu'ici tt va bien, sauf que ses resultats du tri test 21 etaient pas bons, donc elle a dû faire une amnio et les resultats ne sont toujours pas bons...... conclusions: elle a appris que ct une tite fille qu'elle attendait.....une petite lola, mais malheureusment elle est dans l'obligation d'avorter car trop de risques d'avoir une petite triso :cry: , jsuis decue pr elle, je sais pas comment perso je reagirait si ca m'arrivait..........j'aurai peur de me relancer dedans pr une future grossesse de peur que mon 3eme enfant soit aussi triso....c pas beau!! enfin!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:26
coucou alors audrey?????????????? t'as refais ton test ???? punaise les filles roxane et line faut qu'on se depeche mdrr.......... bon perso je seraus la derniere mais bon.......... allez bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:15
Audrey c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi!!!!!! C'est super! bon j'espère que pour moi se sera positif ce mois-ci... :roll: Au fait les filles...... à combien de cycles êtes vous tombée enceinte? Moi j'en suis à mon C4 et j'commence à être un peu :? biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:40
coucou alors moi c4 mais ca a mis 8mois, bah oui vu qu'un seul cycle durait deja 2mois mdr..........
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 14:00
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 15:04
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:07
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:19
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:43
kikou bah dis 12h de sommeil ca va tranquille :D mince audrey pr ta perte de sang, j'ai bien peur que ce soit une fc comme tu dis, car sang rouge vif..........enfin comme jte disais mieux vaut que ca arrive là :wink: sinon bah ce matin mon zhom en rentrant du taf a 6h a decide dme faire chier lol!!!!!!!!!! monsieur voulait un calin sauf que moi jsuis pas du tout du matin, mais le truc c que tant qu'il a pas ce quil veut, bah moin jdors pas :twisted: :twisted: :twisted: et le sommeil en semaine surtout c sacre pr moi, une demie heure c une demie heure!!!!!!!!! bref g cede, un peu passive sur le coup car jdormais a moitie, mais du koup mon cheri ne s'est pas retire :D , bon jpense pas du tout etre en periode d'ovulation car le premier jour de mes regles ct ya 9jours.....alors sauf si jovule pile poil a 14jours ou avant et que les zozos de cheri vivent 5jours mdr!! bon jy go les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:21
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 19:27
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:19
lol audrey je suis naze! je suis rentrée a 17h45 de ma formation mais 18h je suis partie au sport je suis rentree achevee a la maison a 19h30 le tps dprendre une douche de coucher chloe cherie est parti en retard à 20h05........c trop speed c chiant pff desolee pr toi ma belle, mais comme jte disais c mieux que ca arrive maintenant..... marina jsais plus si jtavais parle de la feme du parrain de chloe, elle a notre age enfin le miens :D , enceinte (soit disant sous pillule mon oeil bref) elle etait censee avorter....je pensais que ct fais car julien le parrain n'est pas pret pr ca! jerome m'a dit que non ct pas fait et qu'il lui reste 11jours pr le faire car elle arrive a 3mois de grossesse :shock: c chaud!!!!!! franchement a ce stade tu le garde merde!! jme rappelle moi a ce stade j'avais fais ma 1ere echoe et je savais que ct une fille! c abuse!!!! enfin ce n'est pas mon pb mais ca m'enerve! allez jvais monter je suis naze bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:22
Bonjour les filles! je suis désolée, j'ai vraiment pas pris le temps de venir vous répondre. Et la je pars dici quelque minutes donc ca va pas etre long. Audrey je suis désolée, comme disent les filles..... Dame nature.....mais je sais que ca me ferait ch*** si ca m'arrivé. donc je pense bien à toi. Ludmi, merci de ces infos côtés employeur :wink: biz les filles, je serai un peu longue la prochaine fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.