Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 16:02
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:20
re! bon bah les filles on s'est deja bcp parle sur msn tt a lh( audrey et marina :D ) d'ailleurs à ce propos marian tu a fais tes courses????????????? audrey bonne balade?? bon dc pr resumer ma journee, g fais en tt 10cv et lettre de motivation a voir ce que ca donne, aujourdhui gt comme qui dirait bien mêm tres bien...........faut que ca continue mais ya pas de raison, j'avais oublie ce que ct de se sentir bien comme ca au travail je precise..... dc 17h jsuis rentree et devinez quoi?? bon deja hier elle commencait un peu mais chloe marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUI OUI elle a fait plus de 10pas vers moi.ca y est c une grande maintenant!!! bon je crois qu'elle va progressait plus facilement chez nounou ceci dit car à la maison trop de meuble pr se tenir et dc pas facil de se lancer tte seule elle privilegie le 4pattes mais chez nounou avec la place elle devrait pouvoir s'exercer! voilà en gros, sinon bah g fais mon repassage, pi là jprepare à manger pr GG et moi, chloe vient de manger, j'attend 20h pr la coucher et me nourrir apres dodo jsuis fatiguee qd même! même si g riens foutu dla journee :oops: bon bah quoi dire de plus, CA VA!! lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:23
juste un ptit coucou, jai pas le temps de vous lire, a ce soir!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:00
pti coucou les filles bon je reviens dma seance de sophro..pi g ete voir le mec pr le poste sur rouen!! alors en gros, il part ds 1 mois ou 2 pr creer se boite sur rouen mais ne va pas embocher de monde pas avant 1an, car comme il dit io veut voir si sa creation se deroule bien si ca marche et tout normal quoi dc pas avant 1an dc c mort pr ce taf! ensuite il m'a dit te prend pas la tete, relativise tu as qd même une bonne place hormis le fait que je sois tt le tps tte seule c vrai mais j'ai bcp davantage que je n'aurai pas forcement ds une otre boite ensuite il m'a dit, je serais toi je ferais mon 2eme tt de suite et changerai de travail plus tard car dis toi bien que si tu bouges là, faut que t'attende limte 1 an pr faire un 2eme sinon l'employeur risque de ne pa etre content! dc te prends plus la tete fait ton taf et surtout tu dis plus rien car ce ne sont pas des amis mais des collegues!! si tu trouves laisse tois 2/3mois voir ce que mes recherches donnent deja sinon faire le 2eme........ a moi de convaincre jerome...........
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 19:52
coucou les filles comment allez vous moi ca va je n'en peu plus avec le boulot le boss m'as tuer aujourd'hui j'ai hyper mal aux jambes et elles sont toutes gonflés la merde j'ai mal moi mais a part ca ca va bien vanou je suis contente que chloé marche maintenant et surtout contente que tu t'en sorte un peu plus au boulot tu vois tu te motive et n'oublier pas ton homme il faut le motivé aussi :lol: et quoi les filles vous en etes ou dites moi moi elles doivent arrivé demain normalement (je n'espère pas mais bon) gros bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:44
coucou les filles eh trop mega contente!!!!!!!!!!!!!!! g apris enfin, que mon permis de construire etait accorde :D :D :D , ensuite que mes offres de prets sont pretes a etre editees, enfin elles sont deja pretes mais ils leur manquait encore une fois 2 choses que g deja fournie mainte et mainte fois enfin ils me gavent grave je leur ait dit d'ailleurs tel quel :oops: , merde alors!! dc ca va aller vite maintenant!! en, gros d'ici peu mon panneau de permis de construire va etre installe sur mon terrain, à partir de là je crois qu'il faut attendre 2mois pr le debut des travaux( c ca marina???), dc on va dire fin octobre debut novembre ca va construire............c vraiment pas trop tot mais bon on y est!!!!!!!!!!!!putain que jsuis contente!!! je pense que l'on y sera pas avant octobre novembre 2009 faut bien compter 1 an non??? dc c cool ca laisse du tps pr remettre un peu de sous de cote même si en ce moment on en met pas bcp :oops: , bon c vrai ya eu les vacances on sfait plaisir aussi sur bcp de chose car apres ce sera delicat surtout si dici là bb2 est en route ou là et que jprend un ti conge parental...........enfin voilà toujours ds ma recherche de travail, je voulais cibler les banques et assurances aujourdhui bah j'ai même pas eu le tps dites donc :roll: , comme quoi l'activite reprend et c genial!!!! je cherche activement ailleurs c vrai que si g l'opportunite de trouver ce serait super, maintenant jvais voir si g des reponses des entretiens, mais jvais pas accepeter tt et n'importe quoi non plus..............je commence a realiser vraiment la "chance" que g d'avoir cette place finalement hors mis le fait que je sois tte seule tte la journee( vous me direz que c un gros point negatif c vrai) et le salaire qui ne voe pas bien haut , j'en ai un...........pi jsuis à 80% aussi c pr ca qu'il est pas enorme en même tps pr ce que je fais c tres bien, pi ca me permet de m'occuper de ma nenette! voilà dc en gros jme laisse du tps jpense jusque noel voir ce que mes recherches donnent, si rien a l'horizon, on projettera surement bb2..........jme laisse du repit aussi pr me sentir bien de maniere generale car depuis qq tps qd même malgres qq tite rechute notamment semaine dernière ca va bcp bcp mieux , je pense que c surtout un manque de motivation, mais bon qui aime se lever pr aller bosser?????????? hein?? personne!!!!!! alors jme lev jy vais pi voilà jme rebooste!! comme ca bah si jdois y rester jserais bien si jdois partir jorai rien a me reprocher!! jespere garder longtps cette positive attitude!! car c super detre bien comme ca.............bon apres la vie n'est pas tjr rose et yora forcement des hauts et des bas, mais bon on fera avec! allez j'arrete de pareler de ca bonne soiree les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:17
Bonjour les filles! Ca va? Moi OUI! Ma patronne ma appelé ce matin pour me dire qu'elle me donnait ma journée car eu de boulot (jai des heures à récupérer). Donc c'est cool! Pis depuis 10 jours j'ai mal au cou et tête, le médecin dit que ca vient d'une nouvelle machine qu'on utilise au boulot, donc ca va me faire du bien de me reposer aujourd'hui. Voila.... sinon aujourdhui c'est J 14 :P bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 18:55
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:15
kikou ma loute moi aussi jsuis tte seule bah jusque 22h en gros!! jviens faire un ti coucou car jsais pas pquoi jme suis remise vite fais a recogiter pi comme jsuis tte seule ca n'aide pas et msuis senti 'mal" tite angoisse vite fais hein mais bon jme suis laisse entraine alors vite vite jviens me distraire postive............c pas grave, ca va passer!! tu fais quoi de bon a manger??
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 07:52
vahica si tu as envie d'etre viré c'est vrai que ca serait cool pour toi mais sinon non :lol: vanou oui tu as une baisse de moral mais ne te laisse pas allée tu vas y arrivé a combattre cette mer*de moi ca devait arrivé hier je suis a J 29 et toujours rien mais je vais attendre car elles sont peut etre en retard bon les filles je vais y aller maintenant car sinon c'est moi qui vais etre en retard et ca serait pas cool du tout ca gros bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:26
Bonjour les filles! ca va? Trop bon le pain!!!! mais par contre jai du malprogrammé car il a fallu 5 heures! :shock: biz les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:03
ti coucou vite fais du travail chuuuuuuuuutttttttt :oops: je suis DEBORDEE!! nan nan rigolez pas les filles c vrai j'arrete pas depuis ce matin.............enfin tant mieux!! bon bah audrey contente que tu es obtenues ce que tu voulais c cool!! j'attend qq minutes pr aller a la poste prendre l'air car depuis ce matin jsuis pas sortie vais peter un plomb lol!! pi ce soir le wk dc ca va pi ds 1semaine 1semaine de vacances dc audrey jpeux vnir chez toi en vacances?? hihi allez vous dis à ce soir pi etre bises les filles!! vais faire qq recherche là, cote cuisine, sam, jardin, carrelage tout et tout :D bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 08:27
coucou bah non audrey si jte dis que gt debordee c que g juste eu le tps de poste le message mais pas dfaire mes recherches de carrelages :roll: !! serieux pas eu le tps hier mais c cool..... aujourdhui il fait moche :cry: , je crois que ca va etre ca tt le wk.......... ahhhhhhhhhhhlalala et dire qu'il y en a qui sont encore en vacances hein?? :D :D , pff si je pouvais faire la même :roll: ! enfin ds 1semaine g deja 1 semaine de vacances c deja ca apres ya plus k patienter jusque noel :shock: , c bien loin tt ca enfin! bon ce matin c courses, pi tanto rdv omeopathe voilà a plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:05
bonjour les filles! Cest cool Audrey pour toi!! quelle formation souhaites tu faire? pour un autre métier? Moi c'est les vacances demain soir!!!!!! trop coollllllllllllllllllll !!! :D biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 11:34
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.