Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:12
[quote:839f7538f3="mythis"]Aujourd'hui j'ai fini plus tôt !!! 17h au lieu de 21h !! :D J'ai profité de mon balocn pendant un rare moment où le soleil a fait son apparition. Vanessa, ton homme ta dit pourquoi il souhaite repousser bb2? Mais comme tu las dis, cest ptet pas plus mal. Tchounette , ne te culpabilise pas de ce qui tes arrivé quelques années plus tôt. Tu as fais le choix qui s'adapté à ta vie mais cela n'influencera en rien ton projet de bb. A combien de cycles d'essai es tu?[/quote:839f7538f3] coucou et bien tant mieux si tu as fini plus tot malgré le temps ca fait du bien de pouvoir rentré un peu plus tot chez soi car 21h c'est tard vanessa comment vas tu normal pour les angoisses tu n'y pensais pas la bas tu étais bien occupé maintenant que tu es rentré tu peux y repenser c'est juste ca le contexte dans lequelle tu te trouvais je sais bien que j'ai fait le bon choix qui est tres difficile pour moi comme pour toute personne passant par la mais j'ai tellement envie de materner que c'est encore plus difficile maintenant je sais que ca n'influencera pas mon projet mais bon j'y pense malgré tout et je pleure encore maintenant pour le nombre de cycles pas tres long 3 mois je sais bien que c'est le debut et que ca va arrivé que certaine personnes attendent meme 2 voir 3 ans pour avoir un enfant mais je commence a n'en plus pouvoir deja et mes angoisses qui reprenne un peu le dessus quand je suis seul a la maison est ce que je serais une bonne mere est ce que mon enfant ne manquera de rien je sais que non mais je vais mal en ce moment vivement que je recommence le boulot j'aurais moins de temps pour penser a tout ca la je suis 24h/24 a la maison donc voila ca me reprend gros bisous a toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:07
Ahlala ces fichus angoisses!!!! courage les filles!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:44
[quote:be01a12289="mythis"]Ahlala ces fichus angoisses!!!! courage les filles![/quote:be01a12289] et oui les angoisses mais je tiens bon car elles ne me pourriront pas la vie enfin je me suis deja débarrasser d'une bonne partie alors ca va je fais me débarrasser de celle ci aussi je ne vois pas pourquoi elles auront le dessus elles sont dans ma tete et nulle part d'autre je suis que je serais une bonne mère :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:14
jsuis devant Koh lanta, ptit coucou pendant la pub... :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 09:43
[quote:6fcaa36437="mythis"]jsuis devant Koh lanta, ptit coucou pendant la pub... :D[/quote:6fcaa36437] moi j'ai pas su regarder koh lanta mais par contre j'ai vu secret story j'adore de trop
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:17
coucou les filles ahlalala ma tite tchounette, je suis avec toi tu m'a soutenue je te soutiens :wink: moi depuis 2jours g encore diminuer mon traitement j'en suis à un cachet ts les 2jours desormais pdt 2semaines et ensuite plus rien :wink: , j'espere que ca va aller car bizarrement a chque diminution j'aprehende et mes angoisses mentales reprennent grave le dessus là ca va à peu pres, jmeforce a faire des choses seule deja pr ne pas me bloquer davantage mais le plus dur c quand j'entend des gens qui vont pas bien et qui ont essayer dfaire une tentative de suicide là ca mfaitt flipper, alors même si c en generale qu'une alerte c flippant.......moi jsuis suivi j'aime la vie ma fille mon mari g plein de projet mais qd j'entend ca.....bah ca fou les boule et me stress alors des angoisses resurgissent comme peur de mourrrir ou de me suicider?? alors que g peur dla mort mais bon comme toi tchounette ca va aller, comme dit ma sophrologue jme le repete sans cesse: je suis independante, g confiance en moi et rien ne peut me destabiliser!! voilà mes 3 mots clefs depuis 2jours..... hier soir on est alle chez des amis à 1h de route bah g fait et l'allee et le retour à 1h du mat dans le noir fatiguee, une route que jconnais pas, bon j'avais le gps et gt pas tte seule jerome etait là mais j'essai a chaque fois de me mettre en situation comme si gt seule pr m'habituer a refaire des choses apres mais ca me stress car jme disais j'aurais pas pu etre seule à 1h du mat en pleine cambrousse lol........ quoi de neuf aujourdhui? il a l'air de faire beau, je dis bien, l'air.............au programme on doit aller a la mer et eurodisney surement avant la reprise du taf jsais pas qd........ bises a tt a lh marina, ma cherie profites de tes vacances et a ton retour où tu auras un wk de 3jours on viendra passer le wk??
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:38
coucou merci c'est gentil de me soutenir mais ca va allée j'en suis sur aujourd'hui je me sent mal je ne sais pas ce que j'ai j'ai la tete qui tourne et envie de vomir c'est tres desagréable une espèce de nausée ca m'énerve j'espere que ca va passé c'est super que tu diminue ton traitement et oui c'est normal que les angoises revienne car tu as peur de ne pas pouvoir faire sans ton traitement c'est psychologique mais tracasse je sais que tu vas t'en sortir meme sans ton traitement :D c'est 3 mots clés sont hyper indispensable moi aussi je me disais ca j'en confiance en moi je ne vois pas pourquoi je dois etre déstabiliser mais pas que je suis indépendante ca je me disais pas oui c'est vrai il a l'air de faire beau moi le soleil est sorti depuis le matin et pourvu que ca dure car ce soir il y a standard contre anderlecht et comme d'habitude je ne rate pas un match alors pourvu que le soleil reste et que je ne me sentirais pas encore mal c'est vrai que ca serait mieux que tu ailles a la mer et a disney avant que tu reprennes le boulot car avec le boulot tu es fatigué pas spécialement envie de bouger car il faut faire le ménage le linge enfin tout des trucs de femme lol se soir je ne serais pas la donc comme ca vous etes au courant les filles gros bisous a vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 12:48
ma povre chounette je sais ce que c'est de ne pas se sentir bien car avant mes vacances g eu 2/3 jours comme ca où j'avais cette sensation de vertiges, de nausees de mal etre........courage tantot on va ds un parc d'attraction pres de chez nous LE BOCASSE, c'est pr les petit c sympa ya plein de pti manege pr chloe...voilà à plus tard
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:52
oui je ne sais pas ce que c'est mais bon il faut que je range chez moi car c'est un peu le foutoir en plus la famille d'italie est arrivé je ne peut pas tout laisser comme ca masi je pense que je vais me reposer un peu car ca ne va vraiment pas et je reprendrais apres j'ai deja bien commencé donc je peux me permettre un peu de repos car ce soir je ne vais pas pouvoir me reposer avec le match et on ne sera pas renter avant bien tard a mon avis super pour le parc la petite va super bien s'amuser et toi aussi d'ailleurs une fois qu'on voit notre ti loulou s'amuser on ne peut etre que bien gros bisous je vais faire une petite sieste je suis trop mal bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:51
hello les filles! ce soir en rentrant du boulot enfin une bonne nouvelle!! les impots me doivent de l'argent! et oui n'étant pas imposable j'ai le droit à la prime pour l'emploi! pour une fois que c'est dans le bon sens :D Pour nous ce sir cest barbec 8) bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 08:51
bonjour les filles, temps tristoune aujourd'hui :cry: , et le moral qui va avec pff...enfin non ca va, mais j'ai tjr plus ou moins des angoisses c'est chiant.....j'aprehende de reprendre le boulot g pas envie pi jerome reprend d'apres midi dc c a moi d'aller chercher chloe, de faire le bain et tout et tout, mais bon!! JE SUIS INDEPENDANTE, G CONFIANCE EN MOI ET RIEN NE PEUT ME DESTABILISER!!!!!!!lol tchounette ca va mieux?? tu vois moi aussi suis comme toi un coup ca va jcogite pas pdt quasi 2semaines et ca reviens mais g remarque c a chaque fois que je diminue mon traitement car j'aprehende :roll: bah du koup ca recogite forcement!! enfin non pas forcement mais n'empeche que ca viens qd même...... sur conseil de ma sophro j'aurai bien ete courrir ce matin histoire de me defouler mais là pr le coup c pas le fait d'être tte seule qui mfait peur c surtout que g la flemme de courrir et seule pas motivee....... quoi de beau pr vous aujourdhui??
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:00
hello les filles! ben pas grand chose de 9 aujourd'hui, et puis cest vrai quon a pas un temps super. :( nous on prend notre temps aujourd'hui, Chéri prend tout juste sa douche.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:30
hello! ben nous ca a été ciné "Wall e", Flunch puis bonne balade chez Ikea. Voila seulement que le soleil apparait !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:34
Nous étions passé en page 2 !!!!! Je suis assez fière de moi... cette aprem j'ai commencé à décoler le papier peint de notre chambre. Ca na rien de compliqué, par contre ca prend du temps :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 22:38
coucou les filles vanou oui ca va mieux maintenant toute le journée ca a été comme le soir on a du aller chez ses parents encore pire j'ai vraiment cru que j'allais tombé la puis une fatigue énorme met arrivé bien que je n'étais pas fatigué vraiment mal mais touchons du bois maintenant tout est ok pour moi vahica ca arrive je ne sais pas comment tu as attrapé ca un gosse dans la rue qui en avais en contact avec quelque chose je ne sais pas mais quoi ca va maintenant tu as réussi a tout faire partir car c'est une vrai m... a bouger puis il faut tout laver sinon ca revient enfin courage et pour la petite oui ca doit etre normal comme tu dis elle test c'est vrai que c'est pas facile de rester doux mais ferme surtout quand tu en as râle bol mais bon il faut y arrivé mythis tu t'es fait une belle journée c'est bien il faut en profiter si on en profite pas maintenant ce n'est pas quand on aura 80 ans qu'on pourra le faire et pour la chambre non c'est pas difficile mais c'est énormément de boulot moi j'ai peint mon salon et rien que ca ca m'as pris une journée complète mais bon après on se sent tellement mieux gros bisous les filles et désole de ne pas etre venue plus tot quelques petits empêchement pas grave donc ca va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.