Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 07:29
coucou les filles, ca va??? jour J pour moi alors deja debout et prete :lol: je vous tiendrais au courant, mais de toute facon maintenant je nai plus qu'a attendre 15 jours :wink: gros bisou les filles :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 13:41
me revoila :lol: alors je vous raconte tout. rdv à 8h30 pour la semense :lol: de mon homme et attente 2 h a peu pres pour la preparation. à 11h10 j'avais ma petite boite en polystyrene dans les nounours (pour celle qui save pas les nounours chez moi c'est les sein :lol: ) et hop 10 min plus tard me voila chez gygy. la secretaire me dit qu'on a du se donner le mot car une autre femme attends aussi :lol: et en voila une autre bah oui quoi jamais 2 sans 3 :lol: bref, je patiente quand meme jusqu'a 12h15 :? c'etait trop long, et pendant tout ce temps je me disais que mes zozo allaient mourir :lol: bref hop me voila en position gyneco et le gygy m'explique tout ce qu'il fait :arrow: il sort la "pipette" :arrow: mets le spéculum :arrow: attrape les futur olympiens comme il me dit :lol: ca j'ai bien aimé lol :arrow: apres hop introduction dans l'uterus et aie aie aie ca fait mal quand meme, j'avais l'impression de refaire une hystero :cry: :arrow: je suis restée allongée pendant 10minutes apres en position gyneco toujours :oops: et me voila repartie :lol: gygy me dit que le spermo est bien, 24 million (contre 3 et 5 les 2 autres spermo) :lol: ca donne de l'espoir et aussi du coup apres preparation j'en ai eu 5million dans mon uterus :wink: j'ai demandé a la secretaire de me photocopier les resultats de la preparation, car mon chéri partait defetiste ce matin donc comme ca je vais lui montrer que ces bebete sont tres bien :lol: par contre, mon chéri etait bien motivé pour venir avec moi, et un coup de fil de son collegue et il a du aller plus tot au taf, j'ai bien vu qu'il etait decu, mais je lui ai dit que le principal pour moi est qu'il m'ai proposé de rester car franchement c'etait pas gagner lol voila les filles, maintenant reste plus qu'a attendre et me voila repartie avec une date de verdict trop bien, alors reponse dans 18 jours, soit le 9 avril j'ai vraiment trop hate. bon, 2 spasfon pour moi, et mon canapé :lol: gros bisou a toutes :wink: désolée pour le roman :oops:
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:41
Coucou les filles!!! désolée je me suis un peu absentée du forum car j étais vraiment dégoutée de l échec de la 1ere IAC et mon zom m a engeulé en me disant que j y pensais de trop! ggggggrrrrrrr Bon et bien aujourd'hui hui samedi comme pikette j ai fait ma 2eme IAC ... :oops: moins de stress que la 1ere fois mais qd même rdv a 8h00 du matin et l insémination ne s est faite qu a 11h30 pffffff trop long! Bon et bien on croise les doigts n est ce pas? :D :D :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 16:08
[quote:89d1a9a725="ninipap77"]Coucou les filles!!! désolée je me suis un peu absentée du forum car j étais vraiment dégoutée de l échec de la 1ere IAC et mon zom m a engeulé en me disant que j y pensais de trop! ggggggrrrrrrr Bon et bien aujourd'hui hui samedi comme pikette j ai fait ma 2eme IAC ... :oops: moins de stress que la 1ere fois mais qd même rdv a 8h00 du matin et l insémination ne s est faite qu a 11h30 pffffff trop long! Bon et bien on croise les doigts n est ce pas? :D :D :D[/quote:89d1a9a725] coucou ma belle, c'est cool car on a été inseminée en meme temps :lol: moi c'etait rdv à 8h30 et insemin vers midi. notre verdict tombera en meme temps, et on apportera 2+ le meme jours :D . trop bien non? bon, je retourne sur mon canapé lol
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 18:01
[quote:2cf4998054="pikette"][quote:2cf4998054="ninipap77"]Coucou les filles!!! désolée je me suis un peu absentée du forum car j étais vraiment dégoutée de l échec de la 1ere IAC et mon zom m a engeulé en me disant que j y pensais de trop! ggggggrrrrrrr Bon et bien aujourd'hui hui samedi comme pikette j ai fait ma 2eme IAC ... :oops: moins de stress que la 1ere fois mais qd même rdv a 8h00 du matin et l insémination ne s est faite qu a 11h30 pffffff trop long! Bon et bien on croise les doigts n est ce pas? :D :D :D[/quote:2cf4998054] coucou ma belle, c'est cool car on a été inseminée en meme temps :lol: moi c'etait rdv à 8h30 et insemin vers midi. notre verdict tombera en meme temps, et on apportera 2+ le meme jours :D . trop bien non? bon, je retourne sur mon canapé lol[/quote:2cf4998054] Oui c est rigolo de l avoir fait le meme jour! Au moins on va pouvoir se suivre! je croise les doigts pour nous mais surtout je ne veux pas en faire une fixation cette fois ci, ca fait trop mal qd ca marche pas :cry: mon doudou a bien bossé il a battu son record il m a donné 75 millions de zozos mais ca ne veut rien dire alors j attends... On t a recommandé de faire encore des tp ce soir ? bises a bientot!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:02
coucou nini :lol: non mon gygy ne me l'a pas recommandé mais m'a dit que si on voulais tp aujourd'hui valait mieux attendre ce soir et rien avant. c'est mieux tu crois? ta premiere IAC y avait combien d'injecté de zozo? 5 million tu crois que c'est bien? en fait je me rends pas compte, et je veux pas me faire de fausse joie si tu vois ce que je veux dire :lol: il t'a recommendé les tp ce soir? :wink: il t'a dis a partir de quand faire une pds? parce que moi il m'a rien dit a part que je devais prendre ma temp et ca me fais chier car il m'a pas donné de date exact :cry: tu en fais une quand si pas de rrr? :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 21:18
salut a toutes je me<permet de vous rejoindre, vous pouvez voir tout le detail sur ma signature la je suis impatiente et je ne puex plus attendre les zozos paresseux de mon mari pour monter a mes trompes a leurs guise, donc j'envisage faire une IAC ca serais gentil de votre part de me conseiller et de me fournir tout les renseignements possible, cad comment se passe une IAC et comment etes vous certaines que ce sont bien les zozos de votre conjoint qui vous sont injectés :oops: ? je pose des questions stupides mais je me fais des soucis, merci pour votre aide :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 21:37
bonsoir knaken, je vois que tu as egalement des soucis mais je pense que ca fait pas assé de temps que vous etes en essais pour avoir recours aux IAC. les gygy attendent en general plus d'un an pour commencer et approfondir les exam. mais il me semble voir dans ta signature que tu as eu un + naturellement? donc je ne pense pas que l'iac est a envisager pour le moment, tu sais il faut etre patiens, et cette methode n'est pas mise en route pour que ca aille plus vite, mais pour les personnes reellement dans le besoin et en essai depuis bien longtemps. apres, le mieux pour toi je pense est de te renseigner aupres de ton gygy et demander les renseignements que tu souhaites. quand aux "truc" pour y avoir recours tu as en autres : :arrow: verification de la glaire :arrow: pour moi j'ai eu courbe de temperature sur 3 mois. :arrow: test de hunner :arrow: 2 spermo pour mon homme :arrow: un tas de pds :arrow: une attestation de vie commune pour les 2 dernieres années je ne sais plus si j'en oublie mais les filles pouront rajouter si elles se souviennent. quand a l'IAC en elle meme, j'ai expliquer le deroulement de la mienne de ce matin. je pense m'en etree pas trop mal sortie dans mes explication lol si tu veux de plus amples renseignement n'hésites pas, meme si je ne reponds pas ce soir, des que je peux je le fais.
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 09:55
Un petit coucou , en ce lundi matin ferié :wink: je suis avec mon homme toute la journée c'est le pied..... J'espère que vous allez bien , il me reste 2 semaines avant le debut des piqures gonal F Là mes regles devraient arrivées lundi prochain et donc il faut compter 8 jours apres pour debuter le traitement. Je n'ai que 4 jours de Gonal f ensuite je fais la PDS et l'echo et si tout va bien , iac 24 à 48 h après. :wink: Je vais vous souhaiter une bonne journée A plus tard :lol:
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:23
[quote:42c92e4b27="pikette"]coucou nini :lol: non mon gygy ne me l'a pas recommandé mais m'a dit que si on voulais tp aujourd'hui valait mieux attendre ce soir et rien avant. c'est mieux tu crois? ta premiere IAC y avait combien d'injecté de zozo? 5 million tu crois que c'est bien? en fait je me rends pas compte, et je veux pas me faire de fausse joie si tu vois ce que je veux dire :lol: il t'a recommendé les tp ce soir? :wink: il t'a dis a partir de quand faire une pds? parce que moi il m'a rien dit a part que je devais prendre ma temp et ca me fais chier car il m'a pas donné de date exact :cry: tu en fais une quand si pas de rrr? :wink:[/quote:42c92e4b27] [color=violet:42c92e4b27][b:42c92e4b27]Désolée la réponse arrive un peu tard! lol 1/ mon gygy m a recommandé de faire tp le soir meme de l IAC 2/ ma 1ere IAC j ai eu 56 millions de zozos et cette fois ci 75 millions mais surtout ne vas pas t imaginer que 5 millions n est pas assez!!! Ca ne veut rien dire il suffit juste d un bon et fort zozo dans le lot et j ai lu qu avec 1 million zozos des IAC réussissent des le 1er coup alors ne t en fais pas! parmi tes 5 millions il y a surement un superzozo parmi eux! lol 3/ pour la pds j en ai pas a faire , je prends utrogestan pdt 12 jours pour faciliter la nidation au cas ou ... .si ds 12 jours j ai mes regles et bien c est que c encore mort! et si je ne les ai pas 15 jours apres l IAC je fais un test pipi :lol: la 1ere IAC au bout de 11 jours j avais deja mes regles ! Moi si j étais toi je ne me prendrais pas la tête à prendre ta tempiote , de toute façon tu le sauras tôt ou tard alors essaie de vivre le plus sereinement :wink: 8) 8) On finira tôt ou tard par l avoir notre petit loulou dont on rêve tant! :lol: :lol: :lol: [/b:42c92e4b27][/color:42c92e4b27]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:52
coucou nini, pas grave pour le retard :wink: par contre je prends ma temps mais c'est un automatisme lol et heu.... les tp le jour meme bah j'ai pas pu, j'avais trop mal au ventre :cry: d'ailleur j'ai encore un peu mal, et hier soir ca me tirais mais bon, on va patienter c'est tout :lol: je verrais bien quand tu auras ton + sur ton test, si j'ai pas mes rrr j'en ferais un aussi :lol: et puis se serais cool on pourais se suivre au jour le jours mdr titofette, je croise les doigts pour que tes rrrr arrivent pas du tout na!!! gros bisou les louloutes
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:34
[quote:b4b2ac145f="pikette"]coucou nini, pas grave pour le retard :wink: par contre je prends ma temps mais c'est un automatisme lol et heu.... les tp le jour meme bah j'ai pas pu, j'avais trop mal au ventre :cry: d'ailleur j'ai encore un peu mal, et hier soir ca me tirais mais bon, on va patienter c'est tout :lol: je verrais bien quand tu auras ton + sur ton test, si j'ai pas mes rrr j'en ferais un aussi :lol: et puis se serais cool on pourais se suivre au jour le jours mdr titofette, je croise les doigts pour que tes rrrr arrivent pas du tout na!!! gros bisou les louloutes[/quote:b4b2ac145f] [b:b4b2ac145f]Coucou pikette! Ne t en fais pas les 4 1ers jours tu ressens encore le mal de ventre , le mal de seins et tout le reste et après ça commence a s estomper! Pour les tp c est pas grave , de toutes façons je ne suis pas persuadée qu il reste beaucoup de zozos le soir! :lol: :lol: On les presse comme des citrons nos hommes! lol Sinon je trouve que c est plus sympa d attendre à 2!lol On continue à croiser les doigts et on y croit! bisous! [/b:b4b2ac145f]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:16
Ahlala Ninipap et Pikette !!! Dans les starting blocks en attente des verdicts !!!! :wink: Nous aussi le gygy nous avait conseillé de faire des tp le jour même de l'IAC. C'est ce qu'on a fait, du coup on ne sait pas si le + du 14 février est du à l'IAC ou un bébé couette :wink: :lol: Faut mettre toutes les chances de son côté :oops: :wink: Titoffette, tu es la prochaine sur le parcours de l'IAC ! Mais qui sait, on continue de croiser les doigts pour qu'un petit + poitne son nez avant :lol: :wink: Tu as pu profiter de ton homme hier? :wink: Knaken, Pikette t'as tout bien expliqué :wink: Moi je te conseille de te laisser porter par ton gygy et le doc du labo qui va monter ton dossier :D Moi ils ont été géniaux, tout était bien expliqué, les dossiers montés ! On n'avait plus qu'à venir tranquillou aux rendez-vous :wink: Pour le fait que les zozos soient bien ceux de ton homme, je te rassure, on a toutes et tous eu cette crainte ! Surtout quand le labo descend une pile de 4 et nous appelle les uns après les autres :lol: Mais ce sont des professionnels et tout comme ils ne se trompent pas sur ton sang pour une pds, ils doivent encore plus faire attention dans le cas des capacitations :D :wink: Voilà les filles, moi je suis en plein combat contre les nausées et la fatigue ... mais demain c'est le grand jour ! L'écho est à 19h15 ..... je commence déjà à stresser ..... tout ce que je demande c'est entendre son petit coeur :wink: :D Biz à toutes et courage les copines !! Je croise les doigts pour nous toutes :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:42
[b:7cf8156a09][color=blue:7cf8156a09]BJr les Filles et je vs souhaite d Bx +++ très vite ! Je suis Rita, 44 ans en mai, est-il vrai qu'il n'y a pas de limite d'âge pour les IAC ? Merci de me répondre si vs savez et vs embrasse très fort ! :D :D [/color:7cf8156a09][/b:7cf8156a09]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:56
pikette et les filles merci bcp pour vos explications je suis partie voir le gygy ce matin et il m'a tout expilqué il m'a fait une eco et tout va bien, sauf quil ya un petit kyste (follicule) qui doit disparaitre si j'aurais mes regles il m'a dit qu'il se peut tout de meme qeue je soit enceinte mais il ne peut rien voir a l'eco :( il faut attendre donc si il ya retard, sinon si mes rrr debarqeuent, je doit prendre un traitement pour ameliorer plus mon ovulation et ma glaire (clomide+ovestin+era 500+duphaston) et pour se preparer aussi a une eventuelle IAC et mon mari doit poursuivre son traitement pour booster zozos, il m'a dit que meme si g eu un + naturel il est tres fort probable que c le sperm qui est la cause de ma FC, car mon mari a 50% zozos normaux et 50% anormaux, donc g 50% de chance pour une grossesse normale et 50% anormale ou FC en plus le nombre est faible, resumé, si je ne tombe pas enceinte en mars ou avril l'IAC est envisagé pour mai :D (chez nous l'IAC n'est pas trop cher 200€ chacune) voili voilou! :D beau +++ a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.