Les IAC de 2008 , venez me rejoindre .....

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:14
Bonjour à toutes , Je crée ce post car apres 2 ans et demi d'attente Bébé nous venons enfin de faire une IAC le samedi 16 février 2008. Le petit plus c'est que c'est le jour même de l'anniversaire de mon ami :lol: J'aimerais bien partager mon histoire avec des femmes qui sont en attente comme moi de la fameuse prise de sang !!!!!!!!!!!!!!! je dois la faire le 29/02.A moins que mes RRRRRRRR :oops: arrivent avant . j'aimerais avoir votre ressenti sur l'insemination en elle meme et vos symptomes maintenant. J'attend de vos nouvelles avec impatience Bon courage à nous toutes :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:58
Coucou Titoffette :D Je suis également une IACette :oops: IAC2 le 14/02, pour être plus précise :wink: J'avoue que mes deux IAC se sont bien passées. 1.7 millions de zozos la première et 12 millions à la seconde :shock: :D Capacitation faite à 8h et insémination à 13h. Le gygy me laisse allonger pendant une vingtaine de minutes, puis retour à la maison allongée également lol. Repos l'après-midi et incitation médicale aux tp de suite après :wink: Selon gygy ça aide pour que l'oeuf s'implante bien :oops: J'avoue ne pas trop y croire, je sais que le % de chance de réussite est assez bas .... Je suis actuellement sous stim Clomid + Provamès et Utro. Si la 2ème n'est pas la bonne, on passera à une stim sous injection. Je ne vais pas faire de pds .... en tout cas je ne calcule rien, j'attend :wink: Et toi? Que ressens-tu? Comment avez-vous vécu cette première IAC? :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:20
bonjour lili-lola Tu eu ton iac le jour de la St valentin et moi le jour de l'anniversaire de mon amour. Esperons que cela nous porte chance J'ai eu des douleurs comme des brulures lors de l'iac puis de maux de ventre ensuite comme un mal de ventre des regles . Je suis tres impatiente mais aussi assez stressé de l'attente Ca fait 2 ans 1/2 qu'on essaie Bébé 1. J'ai eu 4 injection de gonal et le declenchement par ovitrel. est ce que tu as des symptomes de quelques sortes depuis le 14/02 ? On va vivre cet evenement ensemble si tu veux ? Pour moi tout allait bien c'est juste une mobilité un peu reduite des zozos et vous ?
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:38
Bonjour Encore une belle journée ensoleillée ca fait du bien :lol: Alors les filles nous ne sommes quand même pas que 2 à avoir fait une IAC :oops: Que cette journée commence bien pour chacune d'entre nous :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:35
Coucou Titoffette :D Tu sembles en forme dis moi !!! :wink: J'en suis à mon 4ème jour d'utro et la fatigue commence à se faire sentir .... dur dur les réveils et la concentration au boulot lol ! J'en parle même pas :oops: Mais bon, le moral va bien, j'ai pris quelques rendez-vous pour me faire chouchouter ! La semaine prochaine, au programme: épilation du maillot (ben vi l'été arrive, alors épilation bikini oblige :wink: ) .... ça chouchoute mais ça fait mal ! Puis coiffeur, pour rafraichir un peu ma tête :lol: et enfin soin du visage !!!! (je finis en beauté :wink: ). Ce week on a prévu de continuer de jardiner, j'espère que le temps va rester beau :D Mais bon d'ici là faut continuer la semaine au boulot lol. Franchement j'adore mon métier, mais depuis que je prends tous ces traitements, je me sens nettement moins productive :? Alors concernant l'IAC, oui ça a très légèrement tiraillé dans l'après-midi qui a suivi et là je sens que mon utérus est un peu plus gros. Mais bon les traitements jouent pour beaucoup là dedans :wink: IAC voir FIV pour nous, pour les mêmes raisons, presque, nous c'est la vitalité qui était un peu basse (55%, moyenne à 75%) :? Bonne journée !!!
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:47
Bonjour Lili-Lola En fait je suis beaucoup fatiguée aussi. Tu me parles de 4 eme jour d'utro?? c'est quoi l'utro ? Je ne travaille pas aujourd'hui , je suis à 28h00 et je bosse par contre tous les week end , je sais pas top... Donc je reprend le boulot demain . jepeux me reposer un peu . L'attente va etre longue jusqu'au 29/02. tu n'as pas mal aux seins , au ventre? Je te souhaite bon courage pour ta deuxieme partie de journée de travail :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:47
Bonjour Lili-Lola En fait je suis beaucoup fatiguée aussi. Tu me parles de 4 eme jour d'utro?? c'est quoi l'utro ? Je ne travaille pas aujourd'hui , je suis à 28h00 et je bosse par contre tous les week end , je sais pas top... Donc je reprend le boulot demain . jepeux me reposer un peu . L'attente va etre longue jusqu'au 29/02. tu n'as pas mal aux seins , au ventre? Je te souhaite bon courage pour ta deuxieme partie de journée de travail :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:47
Bonjour Lili-Lola En fait je suis beaucoup fatiguée aussi. Tu me parles de 4 eme jour d'utro?? c'est quoi l'utro ? Je ne travaille pas aujourd'hui , je suis à 28h00 et je bosse par contre tous les week end , je sais pas top... Donc je reprend le boulot demain . jepeux me reposer un peu . L'attente va etre longue jusqu'au 29/02. tu n'as pas mal aux seins , au ventre? Je te souhaite bon courage pour ta deuxieme partie de journée de travail :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:16
Ouiiiiiii !!! La dernière partie de journée .... j'adore :wink: ! Bien dit Toffette :lol: Le 29/02 c'est le jour de ta pds? Moi je ne fais rien d'habitude ... à chaque fois je me dis, allez hop deux jours avant fais le test ... et finallement je me dégonfle :lol: En fait Utro c'est de la progéstérone ... tu n'en as pas à prendre toi après ton insém? Pour les symptômes ... rien en particulier mais faut avouer que je suis pas un bon exemple car j'ai à peu près tous les symptômes chaque mois .... ventre qui tiraille quasiment pendant tout le cycle, poitrine douloureuse à 8 ou 9 dpo, nausées et fatigue à cause du traitement lol. Bref, la patience est ma meilleure amie :wink: Ah si ! ce mois-ci j'innove ! En fait Utro me décale toujours mes règles ! En fait je dois le prendre pendant 14 jours après l'ovulation, mais mes règles n'arrivent que trois jours après l'arrêt. Du coup ce mois-ci j'ai décidé de ne le prendre que pendant 11 jours :wink: Et peut-être qu'alors, je me laisserais tenter par un test avant :oops: Et toi? Quel programme pour patienter? Qu'est ce que tu fais comme métier? Bosser le week-end ce n'est pas top, mais 28h, ça me plairait bien :wink: :lol: Mais avec la maison, on a trop besoin de nos deux salaires en entier ! :cry: Bon app' et à tout à l'heure !
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:35
je comprend qu'il vous faut deux salaires pour la maison Nous sommes aussi dans la mem situation , nous avons acheté il y a 1 ans 1/2 et vu les taux de credit nous en avons pour tres longtemps à payer. Je suis chargée d'assitance automobile d'où une rotation 24/24 7/7 y compris les jours feriés Je suis en attente d"'une reponse pour un temps complet j'espere avoir deux BONNES nouvelles en meme temps Tu habites dans Quelle departement ? Nous nous sommes dans la sarthe 72, je ne sais pas si tu connais Je n'ai aucun traitement apres mon IAC .je dois juste reprendre une vie normale jusqu'au resultat final Si ca ne marche pas ce mois ci je devrais attendre pas le cycle prochain mais l'autre car je pars au Ski avec des amis Ca tombe mal mais ca va nous changer les idées. Et toi tu bosses dans quel domaine ?
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:40
je comprend qu'il vous faut deux salaires pour la maison Nous sommes aussi dans la mem situation , nous avons acheté il y a 1 ans 1/2 et vu les taux de credit nous en avons pour tres longtemps à payer. Je suis chargée d'assitance automobile d'où une rotation 24/24 7/7 y compris les jours feriés Je suis en attente d"'une reponse pour un temps complet j'espere avoir deux BONNES nouvelles en meme temps Tu habites dans Quelle departement ? Nous nous sommes dans la sarthe 72, je ne sais pas si tu connais Je n'ai aucun traitement apres mon IAC .je dois juste reprendre une vie normale jusqu'au resultat final Si ca ne marche pas ce mois ci je devrais attendre pas le cycle prochain mais l'autre car je pars au Ski avec des amis Ca tombe mal mais ca va nous changer les idées. Et toi tu bosses dans quel domaine ?
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:43
Je croise doublement les doigts pour toi alors :wink: Moi je travaille dans la banque, et nous habitons en province, côté Bordeaux :wink: C'est vrai que deux salaires ça change la vie .... :D Une petite pause "forcée", c'est pas mal des fois :wink: Qui sait, les bébés couette entre deux cycles sans traitement ça arrive :oops: Profitez en à fond ! Si le beau temps continue comme ça, ça va être terrible pour vous 8) Bon moi la journée traîne en longueur ... je lutte là :cry: Mais les docs m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire, sauf arrêter le traitement quand je serais enceinte :wink:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:31
[quote:88a0e32712="titoffette"]Bonjour à toutes , Je crée ce post car apres 2 ans et demi d'attente Bébé nous venons enfin de faire une IAC le samedi 16 février 2008. Le petit plus c'est que c'est le jour même de l'anniversaire de mon ami :lol: J'aimerais bien partager mon histoire avec des femmes qui sont en attente comme moi de la fameuse prise de sang !!!!!!!!!!!!!!! je dois la faire le 29/02.A moins que mes RRRRRRRR :oops: arrivent avant . j'aimerais avoir votre ressenti sur l'insemination en elle meme et vos symptomes maintenant. J'attend de vos nouvelles avec impatience Bon courage à nous toutes :wink:[/quote:88a0e32712] je te souhaite bonne chance .moi j'ai failli en faire aussi.mais finalament mon zom ete bon.ouffffff masi moi..............catastrophe.
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 06:58
Bonjour Lili-Lola :wink: et bienvenue à toi mije26. Quel est ton parcours ? Aujourd'hui boulot mais petite journée je commence à 08h00 et je termine à 14h00. :lol: Mais une bonne chise en cache une mauvaise c'est par ce que ce week en d je commence à 23h00 et je termine à 07h00 du mat' et oui et ca le samedi soir et le dimanche soir GRRRRR :oops: Demain c'est mon anniversaire , esperons que ce soit une chose de plus qui va faire pencher la balance pour +++++++ Je vous souhaite une bonne matinée et je vous dis à tout à l'heure :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:12
Coucou Tittofette, coucou Mije :D Alors Mije, parle nous un peu plus de toi ! Titoffette .... 23h-7h .... c'est rude ! Ces changements d'horaire c'est crevant j'imagine :? C'est là que je me dis que bosser dans un bureau, c'est pas mal quand même :lol: On est sous la lumière des néons et enfermé mais au moins, on a des petites habitudes bien reposantes :lol: Moi ça va pas mal ! J'entame mon 6ème jour de progé et ce matin c'était encore plus difficile de se lever :wink: Encore 5 jours! Faut que je tienne bon :wink: Je me tate ce midi pour déjeuner dehors et me faire une petite sieste au soleil dans ma voiture ^^ :lol: 8) Biz à tout à l'heure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.