Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:00
Bonsoir les Filles Oulahh j'ai du retard à lire Mes Vacances au ski ce son tbien passées juste une angine rouge , un ulcere à la gorge et un virus La semaine c'est tres bien passée et je suis revenue toute rouge comme une ecrevisse Pour la bonne nouvelle mon temps complet a été accepté ....Youpiii je ne vais plus travailler qu'un week end et demi par mois Le soulagement Sinon je suis allée recuperze à la pharmacie mes piqures de Gonal F et d'Ovitrelle aujourd'hui Logiquement je les commence le lundi 7 Avril si mes regles ne sont pas dereglees. Je n'ai pas pu faire l'iac ce mois ci car mon ovulation a eu lieu samedi et je ne suis rentée que samedi soir du SKI Donc je reviens en pleine forme et en esperant fortement que la seconde IAC va marcher. Pickette je suis décue pour toi , mais faut mieux eviter d'avoir 10 enfants d'un seul coup :lol: Comment se passe ta grossesse Lili-Lola ? Tu vois bathroom je ne t'avais pas menti sur les symptomes de l'operation ? Bon je vous fais de gros bisous :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:04
coucou les nenettes, titofette, c'est super pour ton temps complet, et par contre j'espere pour toi que tu n'auras pas de retard de rrr et que ton IAC sera positive à 100% je croise les doigts lili-lola, tout se passe bien pour toi? pas trop de desagrement de grossesse?? bathroom, et toi? comment vas tu? c'est vrai que la coellio a ses avantage. mais bon, j'espere que ton cycle ne sera pas trop anarchique quand meme et puis qui sais, peut etre qu'une grossesse peut demarer directement comme ca!! c'est possible ou pas? moi je pars, j'ai mon rdv gygy, et j'espere bien que tout est ok pour commencer les injections. a plus tard les poulettes. gros bisou
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:56
coucou les filles, je suis désolée mais je n'ai pas le temps de rester et n'ai pas lu mon retard :oops: j'espere que tout le monde va bien. je vous fais donc un copier coller de mon message :lol: héhé me revoila. voila, mon rdv est passé, je n'ai plus qu'un seul follicule ouf :lol: je dois faire les injection de puregon ce soir et demain, re echo jeudi et pds pour essayer de reperer l'ovu et hop une picouse d'ovitrelle si c'est ok et insemin samedi :? je suis quelque peu stressée mais bon, ca va passer. je suis egalement passé au labo qui fera le prelevement et le mec m'a tout expliqué mais je dois dire qu'il me perturbait lol il avait de trop beaux yeux, un bleu et un vert :shock: du coup je savais pas lequel regarder :lol: voili pour moi, me reste plus qu'a attendre pour ma picpic et jeudi l'echo :wink: je vous fait a toute un enorme bisou :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:24
MDR Pikette :D Moi j'ai pas eu de beau jeune homme durant mon parcours .... enfin à part mon mari :wink: Allez ne t'inquiète pas ! Laisses toi guider par le personnel médical pour tout ce qui est rendez-vous et contrôle et attends sagement samedi ! Tu vas voir à côté de tous ces traitements et examens, l'insémination c'est de la rigolade !!! Tout ce que tu sens c'est le spéculum :wink: Par contre essaies de te reposer l'après-midi, voir même le dimanche ! :D Titoffette ! Bravo pour ton temps plein !!!! Bon et bien il ne reste plus qu'un petit + .... disons pour avant l'été? :wink: :D Bathroom, à mon avis c'est possible que ça chamboule un peu ton cycle ... moi l'hystéro l'avait déréglé je mettais retrouvé avec un de mes cycles les plus longs ! 43 jours :shock: Mais bon tu connais ton corps et tu seras si ce retard est une suite de ton opération ou pas :wink: Kikouyou, un petit coucou si tu passes nous lire :wink: Moi ça va doucement. Je suis rentré dans mon deuxième mois beaucoup plus fatiguée que le premier .... quelques nausées qui interviennent de façon anarchique et du mal à fermer mon pantalon après manger :lol: Bref, tout va bien mais je vous avoue être pressée d'entendre battre son petit coeur mercredi prochain !!! C'est long !!!!! :lol: Biz à toutes et on croise les doigts pour plein de ++ pour les IACettes :wink:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:41
bonjour, comment se passe une iac? cela fait depuis novembre que je suis suivi par un gygy, mais cela fait 19mois que l'on essai sans succès!!! :cry: merci
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:00
Bonjour à toutes :lol: Aujourd'hui journée ménage , je ne commence qu'à 17h30. Le ski m'a fait du bien , et je repars à fond dans ma seconde Iac sachant que je n'ai plus à me preoccupé de mon temps complet puisque je l'ai obtenu :wink: J'etais en ovulation ce week end donc j'attend mes prochaines regles et je commence les piqures. :P Je suis contente de voir aussi que Lili-Lola , Pickette et Bathroom ne m'ont pas oublié pendant mes vacances :wink: D'ailleurs comment allez vous aujourd'hui mesdemoiselles ? Bienvenue à toi liliasinha , Le protocole de l'IAC : d'abord il faut que le Gynecologue trouve un Pb de ton coté ou celui de ton ami Une fois le Pb decelé et suivant la nature du PB , (ovaires , glaires , ..de ton coté) et ( qualité et mobilité des spermatozoides pour ton ami ) un examen est fait pour voir la perméabilité de tes trompes. Ensuites des papiers sont à remplir comme la demande de 100% à la securité sociale , un consentement mutuel , une prise de sang pour vous deux pour la recherche de maladies infectieuses. Ensuite tu as un traitement par piqures plus ou moins long suivant le soucis pour ameliorer encore plus ton ovulation puis PDS et Echographie pour voir où en sont le ou les follicules.si c'est bon il y a une derniere piqure de declenchement et 48h maxi apres tu as RDV pour le recueil du sperme et 1h30 apres environ tu as l'insemination. Tu restes allongée 10 mn puis tu reprends une activité normale Et là c'est la longue attente de 15 jours environ avant le resultat final par PDS. Si ç a n'a pas marché , ne t'inquiete le protocole de l'iac est fait de 6 essais . J'espère avoir été assez clair. N'hesites pas si tu as d'autres questions
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:41
coucou titofette, je vois que tu vas bien, et que tu es d'aplomb pour la suite, c'est genial ca. pour moi, je reviens de chez Mr foufoune :lol: il m'a fait une echo, et j'ai un folliule de 19mm et un endometre de 9 il m'a dit que c'etait trop bien. du coup j'attends les resultat de pds de LH et FSH pour savoir si insemin demian ou apres demain. voila, j'espere que tout le monde va tres bien. je vous souhaites une bonne apres midi :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:29
Super Nouvelle Pickette A mon Avis Je pense que l'insemination se fera demain au vu de tes premiers resultats Le lendemain du printemps c'est peut être un signe :wink: Alors je te dis un gros MERDE Et surtout tu nous tiens au courant Bonne journée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:30
[quote:a4cfc886e1="titoffette"]Super Nouvelle Pickette A mon Avis Je pense que l'insemination se fera demain au vu de tes premiers resultats Le lendemain du printemps c'est peut être un signe :wink: Alors je te dis un gros MERDE Et surtout tu nous tiens au courant Bonne journée[/quote:a4cfc886e1] hihi c'est exactement ce que ma dit une coupine du fofo lol mais bon, j'attends quand meme le coup de tel de gygy lol alors si ca marche, se sera un bébé du printemps et de paques lol je vous laisse je part au taf. gros bisou :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:22
le verdict est tombé, insemination samedi. mais en repos quand meme demain, ca me fais un week end de 4 jours trop bien. :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 00:29
je penserais à toi samedi Pikette ... :wink: Bon je rentre du boulot , il y a beaucoup de vent dehors , mon amour de chien est venu me retrouver pour me faire un bisou , il est adorable. Je vais aller retrouver mon autre amour qui est surement en train de ronfler Bises
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:15
Youh ouh !!! Pikette !!!! Bon allez on croise les doigts et tout ce qu'on peut pour toi :wink: Après tu te reposes et tu te fais cocooner par ton homme hein? :oops: Titoffette, tu dois encore être dans les bras de morphée :wink: Que du bon pour toi ! Soit on attend le +, soit le début du traitememet ! Evidemment je te souhaite le + :D Moi ça va bien, par contre je suis vraiment fatiguée et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je stress ..... cette écho est bien longue à venir .... Ma poitrine me fait un peu moins mal et j'ai le ventre qui tiraille un peu ce matin ... je sais que c'est souvent normal mais bon comme nous toutes je psychotte un peu et j'avoue que je préfèrerais m'allonger un peu chez moi :!: J'en suis à 5SG et 1 jour et j'espère que mercredi prochain on verra son petit cour battre :wink: En fait, pour nous toutes, vivement qu'on est nos bébés dans nos bras !!! :lol: :oops: Biz et bonne journée sous la tempête !
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:33
Et oui j'etais encore au lit , avec la tempete dehors ca ne donne pas envie de se lever Oui tout le monde attend , Lili-lola ton echo mais c'est que du bonheur pikette tu attends demain l IAC et moi j'attend mes :twisted: pour pouvoir faire les piqures Bon je vais peut etre m'habiller ca fera plus serieux. A tout à l'heure
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:52
merci pour les infos, mais en fait depuis novembre je suis en stim simple. rien n'a marché avec 3produits! menopur fostimon et gonal f... les pds ostradiol et echo bien mais rien au final!! j'ai rdv le 27/03, on verra bien...
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 07:06
bonjour à toutes , Il est 07h00 je suis déjà levée car je commence à 08h00 et oui ....mon temps complet ne commence qu'à partir du 01/04. Je voulais te dire PIkette que je pensais fort à toi pour aujourd'hui. Est ce que tu pourrais me donner ensuite ton ressenti sur l'acte en lui meme et l'apres . Je termine à 17h00 Bon week end les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.