Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:39
coucou les filles, Le blocage des ovaires a tellement bien fonctionné que la stim a beaucoup de mal à prendre. On est au 10e jour de piqures de stim et pratiquement rien au niveau des follicules :? donc DOUBLE DOSE à partir de ce soir et recontrôle pds et écho lundi matin. J'espère que ça ne va pas être aussi long que cet été où j'ai eu 2 mois de piqures entre le blocage et la stim :roll: En plus, il a eu du mal à voir à cause de mes intestins qui sont "encombrés" ( :oops: désolée pour les détails) pourtant je n'ai pas de problème de ce côté là. Apparamment c'est de là que viendrait l'inflammation "mystère" qu'on a détectée lors de ma dernière pds :? Le point positif c'est que je vais pouvoir soigner cette inflammation. [color=indigo:b1e821d381]Julie[/color:b1e821d381], une pause entre les IAC ne peut pas te faire de mal. Moi j'en ai fait une entre avant IAC 2 parce que je saturais du traitement, de la fatigue, de l'été crevant que je venais de passer alors aére-toi la tête, profite de cette fin d'année et des préparatifs de fêtes et REPOSE TOI. Surtout ne désespère pas, ton + viendra bientôt, je le souhaite de tout coeur. Bisous à toutes :cop: Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:41
salut merci les filles :D sandra t'en fait pas le gygy m'avais dit que chaque femme reagit differement au traitement et surtout à la stimulation, j'ai crée plusieurs amitiés avec les femmes fivettes au centre de pma ou je suis, on se rencontre chaque jour lorsqu'on veut faire les injections car on l'ai fait en meme tps, et j'ai vu que nous somme toutes differentes l'une de l'autre, nous somme on protocole long mais sa durée est differente les doses sont differentes bref tout tout, donc reste zen ils vont grossir, moi ma stim a duré 13j je souhaite que ce poste explosera de ++++ pour toutes celles qui attendent
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:35
salut les filles! Je vois que les choses avancent pour chacune, a un rythme différent mais ca avance. Bonne continuation. et desolé pour toi julie, garde espoir surtout! POur moi, je vous avais dit qu'au boulot j'etais pas mal débordé et fatigué car on organisait une journée importante mercredi à paris. La journée c'est tres bien passé mais j'ai fait un malaise en fin de journée dans le métro. heureusement, je n'étais pas seule mais j'ai eu le droit à un tour en camion de pompier et des heures d'attente à l'hopital et j'ai du passé la nuit à Paris chez une amie. J'ai été arrété pour la fin de la semaine. et la je vais mieux physiquement mais le moral est pas tres bon. Je crois que l'IAC n'a pas marché. j'aurai pu faire une pds ce matin mais j'étais pas sure de pouvoir assumer un resultat -. Mais il faudra bien. Je vais voir si je peux faire la pds demain matin. et vous tiens au courant bien sur. Bises à vous toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 20:13
[color=darkblue:8dad40d728][b:8dad40d728]MAcfly[/b:8dad40d728], prends soin de toi. Si tu ne te sens pas capable, alors atetnds encore un peu. Je me souviens qu'un test - me faisait tjs plus mal que l'arrivée des rrr. Repose-toi surtout... Allez Sandra, ils vont grossir tes fofos :) Gros bisous à knaken, chupa, julie et lasmala. Ci-dessous, copier/coller d'un de mes messages : [i:8dad40d728]J'ai promis de venir parler de mon RV du 5ème mois avec la SF. On a discuté à 3 (avec mon homme) pdt 1h ! Elle a remarqué que j'ai parfois des contractions et m'a donné des exercices de respiration. Concernant le pb de protéines, on attend de voir les résultats du prochain contrôle le 16/12. Pour le notch bilatéral, elle prend ca très au sérieux. J'ai un contrôle via écho chez le même échographe le 02/01 aux alentours de 28sa pour vérifier le poids de Pumky. En attendant, elle m'a conseillé d'aménager mes horaires. Elle m'a même menacé d'un arrêt (que j'aurai refusé) si je ne lève pas le pied. Et j'ai donc négocié et réussi à obtenir sans trop de difficultés (mon boss est ultra clean) de travailler chez moi un jour sur 2. Dc dès lundi, je suis au boulot : lundi/mercredi/vendredi. Le mardi et jeudi, je bosse de chez moi. La semaineprochaine, j'inverse. C'est cool, ca me fait gagner 1h30 sur la route, je vais profiter de mon homme le midi et plus besoin de courir le matin et le soir., la journée. Bref, jusqu'à nouvel ordre ce sera comme ca. D'après la SF, dès la prochaine écho, je serai au repos complet. il faudra contrôler régulièrement la croissance du pt et le jour ou il arrête de grandir, on me déclenchera. Ca fait un peu peur d'entendre ca ms bon, elle a dit aussi qu'on ferait tout pour retarder la naissance. Et que si je respecte bien le repos (pas ne rien faire ms me relaxer) alors on y arrivera bien :)[/i:8dad40d728][/color:8dad40d728]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:29
[img:ed544792ac]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/283k95wm.gif[/img:ed544792ac] les filles Knaken encore un peu de patience :wink: bientôt le plus sera la oui oui oui :wink: Eshko courage ma belle ca va aller :wink: Julie ne perd surtout pas espoir ma belle,tu vas voir le plus va venir j en suis sur !! :wink: Gijoette,courage petit bout va bien grandir !! et cool sur le boulot :wink: Moi j ai été pour mon écho hier et bébé va bien ,elle a la tête en bas,est en pleine forme,d apres gygy elle pèse 1.500kg dans les normes !! Je dois refaire un écho dans un mois car avec le soucis de sucre,elle veux surveiller qu ele ne soit pas trop grosse :wink: Voila [img:ed544792ac]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ysbg6cst.gif[/img:ed544792ac]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:41
salut les filles macfly heureuse d'avoir de tes nouvelles, prend soin de toi, et pour la pds fait la il y a tjr de l'espoir qui nous attend! gijoette, t'en fait pas les medecins adorent nous subir des tas d'analyses pour rien juste pour nous tracasser, :evil: laisse le temps faire ce qu'il doit faire et fait tjrs une visualisation que bebe va tres bien, et il le sera! bon courage! chupa, cool pour ta fille elle est super en forme c'est l'essentiel! et fait de meme ce que j'ai dit à gijoette! les autres revenez! j'ai eu ma ponction ce matin: 7h15 au centre pma+montage du dossier 7h30 receuil du sperm 8H00 au bloc+ anesthesie generale 8h30 sortie du bloc (d'apres mon mari car j'etais inconsciente) 9h15 reveil mais tjr un peu inconsciente j'ai commencé apres à vomir vomir et vomir! ils m'ont dit que c'est normal apres anesthesie, puis il m'ont injecté un truc pour bloquer les vomissement car ils sont devenus tres presents :evil: puis on m'a donné à manger mais juste apres j'ai vomis tout ce que j'ai mangé, à 11h je me suis sentie bien donc on a decidé de quitter le centre mon mari avait les larmes aux yeux en me voyant dans cet etat il a voulou donc faire un effort pour conduir malgré qu'il ne sais pas (il n'a pas le permis :oops: ) il n'a pas pu donc j'ai pris le volant, et en s'approchant de la maison j'ai vomis derriere le volant et sur mes habit (desolée pour le detail) puis j'ai continué la route puis apres plus rien, j'ai dormi toute l'aprem et là je vais tres bien malgré des douleurs en bas du ventre j'arrive pas à m'assoir convenablement voilà ce qui c'est passé,les resultats de la ponction etaient bons, on m'a enlevé une dizaines d'ovocytes, le transfert est pour mardi (pour des brybrys de 3jours donc) je vous tiendrais au courant de la suite, bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:35
Et ben ma belle knaken dur journée pour toi !!! Courage et je positive pour le reste super gros bisouxxxxx :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:53
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes bien. [color=indigo:dddeea440c][b:dddeea440c]Knaken[/b:dddeea440c][/color:dddeea440c], ça va ? tu t'es remise de ta journée de samedi? Alors le grand jour approche:D , je souhaite que toutes tes efforts soient récompensés rapidement. Je croise très très fort pour toi. Tiens nous au courant. Moi, pds et rdv chez gygy ce matin pour contrôle. On verra si mes fofos ont bien grandit. Bisous à toutes :cop: Sandra
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:55
[color=indigo:4bfb8abe8c][b:4bfb8abe8c]Macfly[/b:4bfb8abe8c][/color:4bfb8abe8c], donne nous des nouvelles :hey:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:43
salut les filles, Sans surprise rrr arrivées dimanche et pds hier négative! C'est vrai que j'y ai cru un peu au début, mal aux seins 7 jours après IAC contrairement à la précédente ou 0 signe et c'est je crois le plus difficile a gérer, l'espoir et ensuite la déception. Mais j'ai la chance de pouvoir retenter ma chance ce cycle ci encore et peut etre aurais je un + pour noel ! Voila pour les dernieres news. Merci en tout cas de votre soutien et bon courage a vous toutes !! Bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:02
Hello les filles, [b:621db59e4f][color=indigo:621db59e4f]Macfly[/color:621db59e4f][/b:621db59e4f], vraiment désolée :gr: , mais suis contente que tu puisses recommencer rapidement, je te souhaite le plus beau des cadeaux de Noël :wink: tu recommences quand et ton IAC serait prévu quand? [b:621db59e4f][color=indigo:621db59e4f]Knaken[/color:621db59e4f][/b:621db59e4f], c'est le grand jour, je pense très fort à toi :top: et surtout tu te reposes. [color=indigo:621db59e4f][b:621db59e4f]Gijoette[/b:621db59e4f][/color:621db59e4f], toi aussi repose toi, ne travaille pas trop, ton ti'bout en a besoin :wink: [color=indigo:621db59e4f][b:621db59e4f]Julie[/b:621db59e4f][/color:621db59e4f], le moral va mieux? On positive pour la suite en janvier :wink: [color=indigo:621db59e4f][b:621db59e4f]Chupa[/b:621db59e4f][/color:621db59e4f], suis contente que ta poupée aille bien, j'espère que le taux de sucre ne sera pas élevé :? [b:621db59e4f][color=indigo:621db59e4f]Boubouch[/color:621db59e4f][/b:621db59e4f], et toi comment vas-tu? [color=indigo:621db59e4f][b:621db59e4f]Lili-lola[/b:621db59e4f][/color:621db59e4f], alors cette vie de maman, ça se passe bien? Pour ma part, mes fofos sont à 8 mm :? , ça va doucement mais sûrement. Prochain rdv chez gygy vendredi matin et IAC3 probablement prévue la semaine prochaine. Bon je crois n'avoir oublié personne Bisous à toutes Sandra
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:41
:hey: les filles C'est le désert ici :? Comment ça va? Je remonte le post sinon on va se retrouver en page 3 :!: Bisous à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:24
salut les filles, je vous remercie bcp pour vos encouragements :D je vous raconte ce qui c'est passé hier: 8h au centre, je devais attendre 15min car gygy avait deux ponctions à faire pour autres patientes, puis il est venu pour me dire oh madame ca etait!!!! on a ontenu pour vous 10 embryons dont 8 de "tres tres bonne qualité" :yes: ca ma vraiment remonté le moral et je suis rentré au transfert avec plus d'energie et positive! à la salle du transfert le gygy m'a dit on va te transferer 2 brybrys, il a dit tu veux bien voir tes enfants maintenant? j'ai dit biensur le biologiste les a mit sous camera et je les ai vu ils sont super mimi :D le biologiste lui a dit ils sont deja morulé (je ne sais pas ce que ca veut dire :oops: alors allongée on me met le speculum, le gygy commence à travailler puis j'ai vu sur ses yeux que qlq chose ne va pas il commence à dire des mots techniques à l'infermiere, puis il commence à avoir de la sueur, je lui ai dit docteur qu'est ce qui se passe il a dit on a du mal à ouvrir le col, il est trop serré et fermé à fond, puis j'ai vu une autre infermiere et meme le biologiste qui sont venu pour l'aide, ils ont essayé tous les types de cetheter sans succés, + que 20min passée le gygy dit bon on arrete le transfert jusqu'à nouvel ordre le tps qu'elle se repose je me suis dit oh mon dieu! puis il a dit on essaie quand meme une derniere tentative et op! la chance un il ont franchit le col, j'ai entendu tout le monde dire ohhhhh ouuuufffff wwwaaaaw comme si un miracle s'est passé! j'ai bcp saigné mais gygy m'a dit c normal l'essentiel c'est q'on a pas traumatiser le col, puis ont ma transferé 2 beaux brybrys :D ils m'ont dit de rester allongé 45min mais en 20min j'avais envie de faire pipi j'ai pas pu resister et je me suis levée (j'espere que c'est pas grave) l'infirmiere m'a dit il fallait pas te lever et elle m'a ramener le bassin (pipi allongée) 10 min apres une autre envie de faire pipi je ne sais pas ce qui m'est arrivée !!! je suis retournée apres à la maison (j'ai conduit moi meme doucement car le traget n'est pas long) puis repos total voila, pds pour le 8 decembre bisous et croisez pour moi :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 17:35
oh Knaken, je suis trop contente pour toi. Je me languissais de savoir si tout s'était bien passé. Tout n'est pas toujours simple n'est-ce pas? L'essentiel que le transfert soit fait :D Maintenant, repos et je croise tout ce que je peux pour que tout aille bien :top: Alors, patience jusqu'au 8 et :zen: Bisous Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:18
[color=darkblue:74e2e9cd1f]Super, en voilà une bonne chose de faite [b:74e2e9cd1f]knaken[/b:74e2e9cd1f] :) Je te souhaite de ne pas trop y penser et de la jouer cool hein ?? Gros bisous !![/color:74e2e9cd1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.