Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 23:35
salut spark, n'angoisse pas, les douleurs de regles sont aussi un signe de grossesse ca m'est arrivé aussi, en plus chaque femme est differente, il faut perseverer et aller jusqu'au bout, rien n'est encore jouer, bon courage sandra, merci :D alors bonne chance tu nous tiendra au courant de ton rdv j'espere que tu commence la stim tres prochainement, tu vas pas faire des pds pour voir si t'es bien bloquée? chupa, merci bcp :D et pour ton test tout ira bien t'en fait pas, attend une semaine ca va passer vite, l'essentiel que toi et ta puce vous allez bien, bon courage les autres vous etes ou? moi je suis en plein pic pic, decapeptyl + gonal, il fait bizzard ce gonal il est sous forme de stylo :D mon prochain rdv est pour mardi! bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:46
[color=darkblue:aa1453a762][b:aa1453a762]Chupa[/b:aa1453a762], te voilà tranquille maintenant. Pas facile ms il faut y passer... [b:aa1453a762]Knaken[/b:aa1453a762], c'est cool pour ton 2ème taux !!! [b:aa1453a762]Boubouch[/b:aa1453a762], tu vas pouvoir penser au prénom hihi Bon, moi j'attends le 18/11 patiemment pour que l'échographe nous dise que tout va bien. Après, le sexe c'est du bonus :D Et je vous tiens au courant hihi Bisous a toutes[/color:aa1453a762]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:40
[quote:f63a92133d="knaken"] sandra, merci :D alors bonne chance tu nous tiendra au courant de ton rdv j'espere que tu commence la stim tres prochainement, tu vas pas faire des pds pour voir si t'es bien bloquée?[/quote:f63a92133d] Salut [color=indigo:f63a92133d][b:f63a92133d]Knaken[/b:f63a92133d][/color:f63a92133d], blocage ok pour moi, je commence la stim demain soir :D et echo controle au 10e jour soit le 20/11. Pas de pds pour le blocage, juste une echo interne, à priori c'est suffisant. Et toi, tu fais toujours le décapeptyl malgré les piqures de gonal? Tiens nous au courant pour ton rdv de demain. Des nouvelles de Lili-lola? Un ti'coucou à vous toutes, j'espère que ça va bien :wink: Bisous Sandra
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:08
[quote:037473e3f4="Boubouch"][color=indigo:037473e3f4][b:037473e3f4]Salut les filles ! J'ai une gastro depuis hier...je n'arrete pas de vomir. Je suis allée chez le médecin ce matin...je dois prendre du smecta et du vogalène... Je vous avoue que je ne m'attendais pas à ça...en + je travaille cette après midi et impossible de manquer...malgré mon arret de travail car après faut que je rattrappe... :roll: [/b:037473e3f4][/color:037473e3f4][/quote:037473e3f4] Salut Boubouch, La gastro pas marrant en temps normal alors enceinte, pas cool :gr: . Je connais plein de personnes qui l'ont eu, ça n'a duré qu'un jour. J'espère que ce sera le cas pour toi. Bon courage pour le boulot, soigne toi bien. Bisous Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:53
[color=darkblue:6db26709cf][b:6db26709cf]Sandra[/b:6db26709cf], c'est cool pour le blocage !!! Maintenant tu es stimulée à fond c'est ca ?? [b:6db26709cf]Boubouch[/b:6db26709cf], j'ai eu la gastro la semaine dernière. Faut croire que ca traine. Alors avec un système immunitaire "en veille", on se choppe tout. Le hic c'est que depuis 8 jours, je souffre de brulures d'estomac et c'est pas cool. courage, ca va passer :) Bisous a toutes[/color:6db26709cf]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 23:15
bonsoir les filles !!! desolée de ne pas avoir donné signe avant, mais j'ai continué a vous lire et je suis contente pour lili lola. FELICITATIONS et bon courage aux autres. en ce moment je suis pas mal occupé au boulot et ca me laisse peu de temps. pour moi aussi ca avance. IAC 3 faite le 7 novembre. la sage femme a eu du mal à realiser l'insemination (reprise à 3fois) j'espere que ca n'a pas eu de consequence sur le zozos et iac. mais bon il ne reste qu'a patienter. finalement tant mieux que je sois debordé ca m"empechera de trop y penser. bon courage à vous toutes bises
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:31
Coucou les IACettes !!! Et bien je vois que ça avance pour beaucoup d'entre vous !!! Allez quelques petits + pour cette fin de mois, ça serait super ! :wink: Boubouch félicitations pour ta fille ! Vous avez une idée du prénom? Chupa, ils te prenaient la tension en même temps que le test? Le fait d'avoir chuté en tension c'est mauvais signe? Macfly, ne t'en fais pas, les zozos sont assez résistants pour supporter quelques minutes supplémentaires :wink: Moi j'ai attendu parfois deux heures entre le labo et l'insémination Knaken, Eshko, vous ne pouvez plus reculer maintenant, c'est parti !!! :wink: Gijoette, plus qu'une semaine ! Je suis d'accord avec toi, le sexe du bébé c'est la cerise sur le gâteau, ce qui compte c'est que tout aille bien ! Spark le mois de mon +, j'avais les mêmes symptômes que d'habitude :wink: Donc on ne baisse pas les bras, on espère jusqu'au bout et on patiente ! Je profite d'un peu de calme pour vous raconter la naissance de ma petite Lylou :oops: Alors je suis rentré le dimanche 02/11 au soir à la mat pour déclenchement le lendemain matin. Après m'être installée, prise de sang et examen du col (toujours fermé) le gygy indique à la sage femme par téléphone de me poser un gel pour aider le col à mûrir. Ce gel provoque quelques contractions mais pas celles de travail, c'est juste l'utérus qui réagit au gel en fait. Sauf que le monitoring indique une baisse du ralentissement cardiaque du bébé à chaque contraction ... du coup on me fait une piqûre pour calmer les contractions (en échange, j'ai des palpitations et des tremblements ). :? Je m'endors mais vers 5h30 je me réveille avec de nouveaux des contractions et quand je me lève, je perds les eaux ! J'ai également du sang dans ma perf, bref j'appelle la sage femme. On me refait un monitoring et là rebelotte, bébé n'aime pas les contractions ... mon col est toujours fermé et je commence à avoir un peu peur. :cry: J'appelle mon homme qui se met en route mais entre temps la sage femme débarque et m'annonce une césarienne .... je pars au bloc sans avoir vu mon doudou et pas trop rassurée car entre temps je n'ai plus le monito et suis obsédée par l'idée que le coeur de bébé s'est arrêté ... Au bloc, c'est la course, tout le monde est là, le pédiatre, la puér, l'anésthésite très sympa qu'on avait rencontré, mon gygy et les sages femmes et infirmières qui n'ont pas eu le temps de prendre une douche A 7h10 on me pose la rachi et on me prépare, à 7h20 ma fille est née ... :oops: on me la montre deux secondes, et je l'entends pleurer ... je vis le plus beau moment de ma vie ... pendant qu'ils l'examinent moi je n'ai de yeux que pour elle. Pendant ce temps on me recouds et j'ai le droit à un joue à joue avant qu'ils ne la montent et la donnent au papa pour le peau à peau. J'ai du attendre quasi 2h avant de pouvoir la revoir mais elle a été forte car a attendu sagement mon retour pour sa première tétée ! J'ai retrouvée mon homme en pleurs et ma fille les yeux grands ouverts ... c'était magnifique .... :love: le séjour s'est bien passé malgré la césa ....l'allaitement s'est bien mis en route grâce à l'aide des sages femmes. Nous sommes rentrés dimanche midi. Ce n'est pas facile car ma césa me fait marcher comme une mamie, sans compter les douleurs ... j'ai des crevasses aux seins et j'essaie de les laisser à l'air libre le plus possible ... et ma fille n'a pas encore de rythme donc avec l'allaitement à la demande on alterne des tétés toutes les 2h pendant une heure, avec des nuits de 6 à 7h .... c'est un peu anarchique Je ressemble à rien mais heureusement mon homme est là et en ce moment même il fait une sieste avec sa fille dans notre lit :wink: Je vous mettrais une photo un peu plus tard car l'appareil est en bas et maman est un peu cassée pour descendre maintenant :? Voilà, j'espère sincèrement que la naissance de ma Lylou va porter chance à plein d'IACettes :wink: Biz à toutes et profitez bien de ce jour de repos :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:44
Bonjour les filles!!! [size=18:2db6c2f3e0][b:2db6c2f3e0][color=violet:2db6c2f3e0]FELICITATION [/color:2db6c2f3e0][/b:2db6c2f3e0][color=green:2db6c2f3e0]Lili-lola,gros poutoux à ta puce et bcp de bonheur a vous 3[/color:2db6c2f3e0][/size:2db6c2f3e0] Pour ma tension le doc a férifier car je me sentais mal,et vu que je lui ai dit que ma tension chutait souvent apres une pds et encore plus en étant a jeun ,ben 1h apres ma pds me sentant trj mal il a verifier et a vu que ma tension etait chutée à 9(2eme malaise )sinon non il ne me la prenne pas!!! mais bon 4h a jeun ma tension elle suporte pas :lol: Je pense pas que ce sois bon ou maivais signe !! Knaken comme tu dis l essentile c est que nous allons bien :wink: ET toi ca va ???? boubouch ca va mieux ?????? Gijoette et oui c est comme ca !! Sandra on positive :zen: Macfly patience patience :zen: Bon j espere que j ai oublié personne :oops: :oops: sinon ben :cop: Moi ca va,je vais bien samedi on va faire la liste de naissance de notre puce ,le 21 Echo et le 28 visite de routine chez gygy :top: :cop: à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:03
Merciiiiiiiii boubouch mais je m inquiette pas trop pour ma tension j ai tjr eu ca ave les pds à jeun ,je suis déja déscendue à 6 ,mon doc ma dit tu reste couchée jusqu au moment ou elle sera normale(le cabinet etait plein ,j etais génée mais bon tout façon pas en etat de contredire !!!) Vi,ca va etre chouette,pis on va ler demander de nous livrer la chambre le plus vite possible comme ca je pourrer mettre les vetements en place(du moins ceux que j ai lessivé et repasser et que je ne mettrais pas dans la valise :lol: :lol: ) Contente que ca aie mieux pour toi :hey:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:57
:cop: [color=violet:821ae45cd1][size=18:821ae45cd1]BIENVENUE A LYLOU [/size:821ae45cd1][/color:821ae45cd1]:cop: [color=indigo:821ae45cd1]FELICITATIONS Lili-lola :bravo: & aussi au Papa [/color:821ae45cd1] Je suis trop contente pour vous, beaucoup d'émotions en lisant ton histoire. Et malgré les désagréments que tu as vécu, je suis certaine que la douceur de la peau de ta princesse, son petit corps recroquevillé contre toi, son odeur etc... t'ont fait oublié toutes les douleurs et ennuis du monde :wink: [color=indigo:821ae45cd1]Boubouch[/color:821ae45cd1], contente que tu ailles mieux et que tout ça soit passé vite :D [color=indigo:821ae45cd1]Knaken[/color:821ae45cd1], ton rdv? [color=indigo:821ae45cd1]Spark[/color:821ae45cd1], alors ton verdict ? j'espère que c'est + tiens nous au courant [color=indigo:821ae45cd1]Julie[/color:821ae45cd1], [color=indigo:821ae45cd1]Macfly[/color:821ae45cd1] maintenant patience pour une dizaine de jours, on y croit :wink: J'espère qu'avec la bonne nouvelle de la naissance de Lylou, suivront les annonces des +++ de Noël :top: Bisous à toutes Sandra
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 20:50
[color=indigo:6aa103a669]coucou les filles, Lili-lola :arrow: Félicitations et plein de bonheur a vous 3 Chupa :arrow: je lis que ton examen c'est bien passé mais que ta tension ta joué quelques tours.pour quand les résultats?? Boubouch :arrow: pas de chance une gastro pendant la grossesse. pfff pas chouette.contente de lire que tu vas mieux. Macfly :arrow: on se suit de quelques jours.allez on y croit cette fois ci. Gijoette :arrow: ca diminue, plus que quelques jours et tu reverras ton bb. Knaken :arrow: alors tu en es où?? j'ai une petite question,quand vous faites l'IAC vous vous reposez combien de temps??? Bisous a toutes Julie[/color:6aa103a669]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 23:32
salut les filles, j'avais pas internet ca fait 2 jours vous m'avez manqué !!! lililola wa coooool [size=24:e1946bb30e]falicitation[/size:e1946bb30e] c'est tres emouvant, pour la cesarienne c'est pas grave tant que vous allez toutes les 2 bien, je te felicite encore une fois toi et le papa et bienvenue à lylou, jolie prenom!!! chupa, pas cool la tension, il faut faire tres attention, surtout ne mange pas bcp de trucs salés, je croise pour toi sandra, super que tu puisse commencer la stim, c'est une tres bonne nouvelle, :D bonne continuation alors et oui je prend decapeptil en meme tps que gonal, il sert à bloquer aussi l'ovulation, car si un fofo arrive à maturité, l'ovulation pourra se declancher naturellement chose qui n'est pas souhaitable car on doit maitriser l'ovulation... boubouch, pour la gasrt prend aussi gaviscon il est tres bien, je pense que c'est normal dans la grossesse, prend soin de toi gijoette, vivement le 18, je pense que ca sera aussi la date de ma fiv (à confirmer vendredi) je croise pour toi macfly,j'espere que iac 3 sera la bonne, je te souhaite un tres beau plus julie, alors le verdict? moi j'avais rdv aujourd'hui matin, c'est mon 4eme jour de stimulatio (gonal) on m'a fait une echo et une pds estradiol et progesterone pour voir si on doit changer la dose de gonal ou pas, bref, tout va bien j'ai 10 fofos :shock: et les resultat ont montrer que la dose restera la meme (187,5 ui) je continu la stim jusqu'à vendredi 14 date du prochain rdv ou la decision final du declanchement sera prise, ay ay ay ca s'approche, waw!!!! voili voilou bisous :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:48
[color=darkblue:63daff4c20][size=18:63daff4c20]Bienvenue [b:63daff4c20]Lyloo [/b:63daff4c20]et félicitations à tes parents :)[/size:63daff4c20] Je vois que les stimulations sont en cours...Je croise les doigts pour vous les filles !! [b:63daff4c20]Chupa[/b:63daff4c20], prends soin de toi ! Oui, j'avoue que j'attends avec impatience le 18/11 pour concrétiser cette grossesse tant attendue... Gros bisous a toutes[/color:63daff4c20]
spark 6 messages
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:24
[quote:f940551348="eshko"]:cop: [color=violet:f940551348][size=18:f940551348]BIENVENUE A LYLOU [/size:f940551348][/color:f940551348]:cop: [color=indigo:f940551348]FELICITATIONS Lili-lola :bravo: & aussi au Papa [/color:f940551348] Je suis trop contente pour vous, beaucoup d'émotions en lisant ton histoire. Et malgré les désagréments que tu as vécu, je suis certaine que la douceur de la peau de ta princesse, son petit corps recroquevillé contre toi, son odeur etc... t'ont fait oublié toutes les douleurs et ennuis du monde :wink: [color=indigo:f940551348]Boubouch[/color:f940551348], contente que tu ailles mieux et que tout ça soit passé vite :D [color=indigo:f940551348]Knaken[/color:f940551348], ton rdv? [color=indigo:f940551348]Spark[/color:f940551348], alors ton verdict ? j'espère que c'est + tiens nous au courant [color=indigo:f940551348]Julie[/color:f940551348], [color=indigo:f940551348]Macfly[/color:f940551348] maintenant patience pour une dizaine de jours, on y croit :wink: J'espère qu'avec la bonne nouvelle de la naissance de Lylou, suivront les annonces des +++ de Noël :top: Bisous à toutes Sandra[/quote:f940551348] bonsoir les filles bonsoir eshko ....merci d'avoir demander mes nouvelles eben mes ryry ont debarquer hier sans meme me donner le temps de faire un test :cry: c'est vrai j'ai le moral 0 mais j'hesite pour refaire un 4 eme essai de iac a votre avis ? j'ai pas encore vu mon gygy ....... bisous a ttes et merci encore une fois....... spark :roll:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:24
Salut les filles, [color=indigo:e6007483bf]Spark[/color:e6007483bf], vraiment désolée pour tes rrrr :gr: c'est normal que tu aies le moral à 0 et je sais qu'à ce moment là, on a envie de tout envoyer balader. Mais ne perds pas espoir, tu auras ton + aussi, comme nous toutes il faudra être plus patiente que d'autres :? Pour une 4me tentative, :cpa: toi seule peut décider, tout dépend de tes envies, de ton âge, de tes attentes...vois avec ton gynéco il te conseillera. [color=indigo:e6007483bf]Knaken[/color:e6007483bf], C'est trop cool déjà 10 fofos :top: ! si j'ai bien compris avec gonal, tu as beaucoup plus de follicules qu'avec les pics pics que je fais. Donc ça arrive à grands pas, tiens nous au courant pour tes résultats de demain ok? [color=indigo:e6007483bf]Julie[/color:e6007483bf], pour chaque IAC, j'essayais de me reposer un max pour avoir plus de chance... [color=indigo:e6007483bf]Gijoette[/color:e6007483bf], quel beau bidou et bientôt ton rdv, vivement que tu nous racontes :wink: [color=indigo:e6007483bf]Lili-lola[/color:e6007483bf], ça va mieux, bisous à [color=violet:e6007483bf]Lylou[/color:e6007483bf] :wink: Bisous à toutes Sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.