Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:57
[quote:b8f8a821d2="chupa72"]Bonjour les filles!!! Chouette knaken ca bouge,c est trop géniale !! Ca va marcher j en suis sur !!!! :wink: Bisouxxxxx Je pense bien à toi !!![/quote:b8f8a821d2] merci merci chupa t'es tres gentille :D donc voilà j'attend calmement mes regles pour faire mes analyses et commencer le traitement je vous tiendrai au courant bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:01
[color=darkblue:63d5db0d5b]Dc si je comprends bien, on doit te souhaiter très fort l'arrivée des rrr pour cette semaine et une fois qu'elles sont là, ne pas souhaiter les voir avant 9 moi :) Nous te soutenons, c'est promis. C'est une nouvelle chance qui s'offre à vous...[/color:63d5db0d5b]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:21
VI c est vrais ici c est vive les vilaines pour knaken :lol: :lol: :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:51
salut wéééé les filles vous avez raison vive les vilaines, merci bcp bcp :D normalement ils doivent debarquer aujourd'hui, j'ai tres mal au sein et surtout au coté gauche c terrible! comme si je suis dans la periode d'ovulation en hyperstimulation, bizzare!!! je suis partie chez labo aujourd'hui pour me renseigner d'abord sur le deroulement de la spermoculture... waw c trop cher les analyses! surtout que chez nous c'est non remboursable :( environ 500€ et la fiv icsi 2300 €, mais bon c pour la bonne cause, vaut mieux depenser l'argent dans des choses qu'on aime et on desir tant! bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 15:25
Hello les filles, Y'a du changement depuis 10 jours que je n'ai plus posté ! Knaken, ça fait beaucoup de nouveautés pour toi en quelques jours, dis donc! mais tu habites dans quel pays? car je vois que tu dois payer les analyses et la fiv. En France, on est vraiment privilégiés que tout soit pris en charge ! Tu passes à l'étape supérieure et je souhaite que ça marche rapidement pour vous. Tu nous raconteras tout le processus, on compte sur toi. Les futures mamans, j'espère que vous vous portez bien. Chupa, les achats pour ta puce, ça doit être un moment merveilleux :D Gijoette, pas trop fatiguée après ces remplacements? essaye de te préserver autant que possible. Où est Boubouch? Macfly, on attend notre verdict à quelques jours prés ! j'espère que ce sera positif pour toutes les 2 :wink: Je n'ai pas posté depuis un petit moment car mon mari et moi sommes partis en vacances chez mes beaux-parents dans les Hautes-Pyrénées le lendemain de IAC 2 (le 03/10) pour une semaine et ça fait du bien de penser à autre chose ... Maintenant y'a plus qu'à attendre, je commence à avoir bien mal au ventre mais bon, j'espère quand même :D verdict jeudi par rapport à l'IAC ou demain si je compte par rapport à la prise du duphaston, je sais pas. Gros bisous à toutes Sandra
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 23:30
[color=indigo:44346d6e11]coucou, je me permet de me joindre a vous pour papoter un peu,si ca ne vous dérange pas?! je vous explique un peu mon parcours,nous avons commencé les essais pour bb1 depuis mars 2007 puis en février 2008 on a fait une batterie de test, pour m'entendre dire que j'ai un léger rétrecessiment des trompes,mais que ca ne devrait pas trop poser de problème pour la conception naturelle mais que si ca ne vient pas on m'opéra.ensuite on a eu les résultats du 1er spermo de mon cheri qui eux se sont révélés très mauvais suite a ca,le gygy nous dit que pour nous la seule possibilite c'est la FIV ICSI. Là, c'est la méchante claque qui nous arrive en plein visage.mais il conseille quand meme de faire un spermo de controle,ce que l'on fait, et la une super bonne nouvelle, le gygy nous dit qu'il faut oublier la FIV pour le moment mais penser plutot aux IAC, donc première IAC faites le 1/09 mais résultats négatif.je recommence mon traitement(clomid+pregnyl5000) pour IAC2 cette semaine si mes rrrr veulent bien débarquer a temps.mon gygy veut que je laisse passer un cycle entre chaque IAC,il m'a dit que si après 3 IAC y avait toujours rien,il m'opérait et élargirait mes trompes. voila pour ma petite histoire,désole si c'est un peu long. j'ai une petite question pour celles qui sont enceintes a combien d'IAC etes vous tombés enceinte??? Bis a toutes et bonne soirée. Julie ps: vous m'avez deja peut etre croisé sur le post "Fecondation in vitro" car d'habitude je suis sur ce post.[/color:44346d6e11]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 00:08
salut les filles, Je vois que ca bouge sur ce fofo !! knaken je te souhaite que tes vilaines arrivent vite pour que tu puisses entamer rapidement les analyses et ttt!! Pour chupa et gijoette et boubouch, merci de votre soutien et accompagnement, ca nous fait du bien !! Eshko, as tu des symptomes? et le verdict approche ?? pour ma part, resultat mardi prochain mais je ne pense pas que ca a marché. Chupa je ne suis pas défaitiste comme pour la 1ereIAC ou je ne connaissait pas les symptomes de grossesse. La je ne ressent absolument rien... C'est comme ca, quoi qu'il en soit je reprends contact avec le service PMA dès la confirmation du resultat pour relancer immediatement IAC 3. Voila, j'ai un peu de mal à trouver le sommeil mais je vais pas tarder a me coucher bise a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:30
Waouuuuuuu c est chouette de vous relire les poulettes!!! [color=darkred:b107b2e695]Knaken[/color:b107b2e695] punaise,c est pas donné tout ca,et c est pas juste que tu sois pas rembourcée zut quand même!! enfin bébé va arriver et c est le principale comme tu dis :wink: [color=red:b107b2e695]Eshko[/color:b107b2e695] patience encore quelques jours et tu s auras,pleins de pensée positive pour toi :wink: Et oui les achats sont des moment super (moins pour la carte )mais ca fait du bien de préparer la venue de notre puce !! :wink: [color=orange:b107b2e695]Boubouch[/color:b107b2e695] bon les nausées on disparu c est déja ca,les remontée acide je pense que ce sera jusque la fin :? mais tout va bien pour le reste donc c est super :wink: [color=brown:b107b2e695]Macfy[/color:b107b2e695] allé pas de pensée négative,je sais pas simple à faire :? Gros bisouxxxxxxx :wink: [color=green:b107b2e695]Julie [/color:b107b2e695]bienvenue !! Pour ta question je s aurai pas te repondre car bébé est arrivé tout seul Le mois avant l iac :lol: :lol: :lol: :lol: Je te souhaite plein de bonne choses pour le future :wink: Moi je vais bien ,juste que depuis un jour ou deux je me reveille pis et du mal a me rendormir pffff ze suis fatiguée du coup :? Mais sinon tout va bien :wink: Bisouxxxxxxxxxxxx
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:23
salut les filles, la nuit a été courte hier, impossible de trouver le sommeil. Et comme prévu la journée va etre longue !!! J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de iacette en ce moment sur les fofos. Que ce soit sur ce post ou dans "difficultés pour tomber enceinte". C'est dommage que certaines ne temoignent pas. C'est pas mal de savoir qu'on est pas seul et surtout de pouvoir partager ses expériences. C'était mon appel du jour !! Bonne continuation à toutes. PS : merci chupa pour ton message.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:12
salut waw ca se rechauffe su ce poste! cool julie, bienvenue, oui je me rappel que je t'ai croisé sur le poste FIV, en fait nouveau gygy et le nouveau centre m'ont dit que vu l'Etat de l'oligoasthenozoospermie de mon mari, il fallait pas perdre le tps dans les iac, il fallait passer directement à la fiv icsi, car si il y a astheno ca veut dire que les zozos sont feneant et il aurons des difficultés pour regagner les trompe et meme s'ils atteindent l'ovule, il n'ont plus le pouvoir fecondant, d'apres lui biensur! ceci pour te dire j'ai bien compris pkoi ton gygy vous a dit dés le debut fiv icsi, ce que j'ai pas compris pkoi un cycle de repos apres chaque iac? sandra et macfly, ne perdez pas espoir, c'est le fait de rester positive qui aident pour que ca marche! vivement des + pour vous! boubouch oh ca fait longtemps que t'as pas posté, cool que les vomissement ne sont plus là, pour ce cycle j'ai fait calins en periode d'ovulation et je vais dire il y a un miracle plutot qu'espoir pour un + naturel! :wink: gijoette, des nouvelles? chupa, oui comme tu dit l'essentiel c'est d'avoir le bebe, et vive les achats pour toi :D moi j'attend tjr les regles, mais les douleurs du coté gauche me tuent! bisous à toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:27
Coucou les IACettes :D Désolée de passer moins mais les dernières semaines ne sont pas évidentes ! On gère les derniers préparatifs, le fait de se reposer mais pas trop quand même pour commencer à préparer le col :wink: Macfly, surtout ne te fies pas à des symptômes ou non, surtout pendant les 15 jours qui suivent l'IAC ! Ca ne veut rien dire ! Moi j'ai cru jusqu'au dernier moment que c'était râté car j'avais les mêmes symptômes qu'habituellement ! C'est le fait qu'ils ne s'arrêtent pas qui m'a mis la puce à l'oreille :wink: Donc pas de pessimisme ou d'optimisme, juste de la patience et une petite prière aux étoiles :oops: Boubouch, pour les remontées gastriques, tu devrais tester Gaviscon. Chez moi ça ne marche pas aussi bien que pour d'autres mamans, mais ça soulage un peu quand même .... et bien sûr éviter tous les aliments acides !!! :wink: Julie, bon courage à toi ! Le parcours n'est certes pas évident mais payant, donc il faut s'accrocher !!!!! Moi je suis tombée enceinte avec IAC 2 mais comme le dit le doc, au bout du compte ça peut être aussi un bébé couette, puisqu'on tente tout dès que l'injection d'ovitrelle est faite :wink: Eshko, on croise à fond les doigts pour toi !!! Quelques ++ sur le post feraient tellement de bien :wink: Knaken, c'est clair que ça fait cher .... mais si vous pouvez le faire, il ne faut pas hésiter !! Les résultats sont tellement encourageants qu'il faut foncer et vite nous annoncer un beau + :wink: Tiens nous au courant du résultat de tes examens !!! Gijoette, Chupa, comment allez vous? Vos ventres ont du s'arrondir encore un peu plus ??!!! Une tite photo récente? :wink: Pour ma part, le prochain rendez-vous lundi prochain devrait être également celui qui va fixer la date du déclenchement .... ! J'avoue ressentir un mélange de plein d'émotions : impatience, excitation, appréhension, angoisse .... C'est vraiment fort à vivre et surtout c'est fou comment ces neufsm ois passent vite et font presque oublier ces longs mois, voir années de patience :!: C'est pour ça, surtout qu'il ne faut pas baisser les bras, même si pour nous, l'attente est plus longue que pour d'autres :wink:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:24
[color=indigo:89a5aa768a]coucou les filles, Merci pour votre accueil,ca fait chaud au coeur. Knaken :arrow: pour répondre a ta question mon gygy veut laisser passé un cycle entre les IAC car il dit qu'il faut laisser reposer les ovaires entre chaque.et pour ce qui est de la FIV ICSI quand le gygy nous a annoncé ca,on est vraiment tomber de haut,il nous dirigeait vers la FIV ICSI car le nombre de zozos etait totalement insuffisant,mon cheri n'avait que 36 000 zozos et puis au 2éme spermo super nouvelle, la,y en avait 3 000 000,donc c'est pour ca qu'il nous a dirigé vers les IAC. Bisous a toutes et bonne soirée Julie[/color:89a5aa768a]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:23
[color=darkblue:06a5e56e79]C'est cool que ce post reprenne de l'ampleur :) Bienvenue [b:06a5e56e79]Julie[/b:06a5e56e79], tu verras qu'on est très bien ici, comme à la maison ! [/color:06a5e56e79]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 09:45
Hello les filles, Merci pour vos encouragements et Bienvenue [color=indigo:3532eaaca7]Julie[/color:3532eaaca7], tu verras ce post est très chaleureux et convivial :D Alors [color=indigo:3532eaaca7]Knaken[/color:3532eaaca7], ces rrrr.... [color=indigo:3532eaaca7]Lili-lola[/color:3532eaaca7], tu dois te languir de voir ton ti'bout, j'ai trop hâte de connaître toutes ces émotions par lesquelles tu passes en ce moment. [color=indigo:3532eaaca7]Chupa,[/color:3532eaaca7] sur un autre post j'ai vu ton bidou :wink: il est trop beau (enfin j'espère que c'est toi sur le post :oops: ) le tien aussi [color=indigo:3532eaaca7]Gijoette[/color:3532eaaca7] mais il doit avoir changé depuis la photo? [color=indigo:3532eaaca7]Boubouch[/color:3532eaaca7], contente que tu sois débarrassée des nausées, c'est déjà ça :? [color=indigo:3532eaaca7]Macfly[/color:3532eaaca7], pour IAC 2 je n'ai pas eu mal au ventre comme pour la première, à part le jour même. En ce qui concerne les symptômes, j'ai mal au ventre, seins tendus, maux de tête, exactement des symptômes de règles... ah oui, une petite nouveauté, lundi et hier soir en sortant du boulot j'ai eu comme des malaises, jambes qui tremblent et sueurs froides comme si j'allais tomber dans les pommes. Voilà j'attends et j'espère :D en essayant de ne pas trop me prendre la tête mais ... c'est pas évident n'est-ce pas? et comme dit Lili-Lola, [color=indigo:3532eaaca7][b:3532eaaca7]une petite prière aux étoiles pour vous toutes [/b:3532eaaca7][/color:3532eaaca7] :wink: Gros Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:26
Quel bonheur de vous lire !! Avant tout, merci a toutes pour vos messages de soutien et d'encouragement. Bienvenue à toi Julie, et n'hésite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete... Knaken, regles ou pas ?? Lili-lola,Chupa, Boubouch,Gijoette, bon courage pour vos grossesses respectives, courage pour surmonter les nausé/malaise du debut de grossesse et serenité à celles qui arrivent en bout de parcours. Eshko pas trop impatiente ? je te dis M...E pour le résultat qui est dans 2 jours si ne me trompe pas ?? Moi toujours pas de symptomes. Bises à vous toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.