Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:24
Salut Knaken, Merci de ta réponse, ca me rassure !! Je vais tél au service pma pour etre rassuré définitivement. Pour nous pb des 2 cotés, spermo pas tres bon (mauvaise qualité et mobilité) et pour moi ovaires micro polykistique (donc mauvaise ovulation). C'est bizarre mais pour cette seconde iac je n'ai pas beaucoup d'espoir pourtant moralement je vais beaucoup mieux. j'ai vécu une période tres difficile après FC au mois de mai dernier. Bon il ne reste plus qu'a attendre 15 longs jours pour le verdict. Et toi tu en es ou ? je post habituellement sur "Difficultés pour tomber enceinte" mais pas beaucoup de témoignages sur les IAC. donc contente de voir que ce post est plus animé. Mais je n'ai pas eu le temps de reprendre tout les messages. A+
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:22
salut, juste pour vous dire que j'ai eu le service pma ce matin et comme certaine me l'avait indiqué, pas de pb en cas de prise d'utro avant les 2 jours indiqués. Je respire... Merci de vos reponses et on se tiens au courant. Bise à toutes !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:27
Et ben voila ,allé cool et positive et croix en toi et ton futur bébé :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:34
Salut chupa, Je sais pas si tu te souviens mais on deja echangé des mots en mars dernier lors de ma 1ere IAC. A l'époque je n'étais pas tres optimiste et tu m'avais encourager a rester positive. Aujourd'hui c'est rebelote. J'essai vraiment d'etre positive mais c'est dans mon caractere. C'est sans doute pour me protéger en cas de mauvaise nouvelle. Mais bon j'ai fait aussi pas mal de chemin depuis mars dernier, et je suis aussi passé par différentes phases, certaine tres difficile. Et c'est sans doute ces expériences qui me font aussi réagir de la sorte. Voila tout ca pour te dire que je suis super contente pour toi et que cela donne de l'espoir a toute celles qui sont en attente comme moi. Et que je ferai mon possible pour rester positive et y croire !! Bise et merci encore de ton soutien
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:17
salut Macfly, c'est ce que je t'avais dit pour l'utro, mais t'as bien fait d'appeler le centre pour s'assurer et se soulager, ben tu sais je suis bien placée pour te comprendre parfaitement car moi aussi je suis passé par une FC et j'etais tres decue, et encore plusieurs deceptions lors de l'echec de mes 4 iac, et la deception s'aggrave lorsque je me dit parfois en cas de colère, que pourquoi ca m'arrive tout ca puisque moi je suis fertile.. mais ca c'est du passé pour moi car maintenant j'ai reussi à etre plus positive vis à vis de sujet de bebe, pcq je vois qu'il y a des femmes qui sont dans des situations tres grave est plus grave que nous donc je pense que personnellement je dois avoir de la gratitude! et puis y'a tjr de l'espoir puisqu'il existe d'autres methodes à part l'iac, donc on a de la chance que la science fait encore des progres pour nous :wink: voilà donc tout ce blabla pour te dire de rester positive, je te dit ca alors que moi aussi je suis entrain de travailler sur moi meme pour que je reste zen! on se soutient alors si tu veux :wink: j'ai RDV demain à 16h chez un nouveau gygy donc un nouveau centre, pour discuter de l'etape suivante qui est la FIV! on verra ce qu'il va me dire! souhaitez moi bonne chance! bisous à toutes :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:41
salut knaken, Effectivement c'est bien ce que tu m'as dit sur l'utro, j'avais besoin quand même d'une confirmation. La moindre chose nous fait douter de la réussite du projet !! Pour ce qui est de se soutenir je suis à 200% d'accord. Effectivement on sait l'une et l'autre ce que c'est de perdre l'être tant désiré. et la douleur que l'on peut eprouver en plus face aux echecs. La vie ne fait pas toujours de cadeau mais comme tu le dis il faut absolument rester positive. On a de la chance d'etre dans un pays développé ou la médecine peut nous proposer des solutions. Et la médecine continue de faire des progres et mettre en place de nouveaux protocoles. Allez les filles on garde espoir, et si c'est pas pour cette fois ci, ca sera pour la prochaine, et s'il faut encore se battre, il ne faudra pas baisser les bras !!! Je vous souhaite d'être forte et combattive et arriver à narguer dame nature qui sait jouer des tours... Allez les filles on a la niaque !!! Bisous a toutes !!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:16
salut les IACETTES vous etes perdues ??? Juste un petit mot pour que ce post reste en 1ere page du forum !!! Bises a toutes et bon courage !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:47
salut c vrai ou etes vous les filles? ce poste n'est plus actif est animé comme avant :( Macfly, voilà c'est comme ca que tu dois reagir, courage courage et courage! tu sais toutes les filles de ce poste ont reussie à tomber enceinte, il ne reste que moi, toi sandra et titofette. on continue ensembles le combat,, et puis les autres filles malgré qu'elles ont atteind leur objectif, elles viennent nous soutenir et nous donner leur nouvelles, elles sont toutes adorables lililola, je pense que t'es dans ta derniere ligne droite boubouch ne viens plus poster, j'espere que les nausées et vomissements ont disparu gijoette, comment va tu avec le remplacement des 3 personnes au boulot, j'espere que ca ne t'epuise pas chupa ma belle, t'es notre soutient, alors t'es où<avec les achats? sandra, en attente du verdict de l'iac, viens nous donner des nouvelles de toi allez revenez les filles SVP moi j'ai RDV avec gygy cet aprem, souheitez moi bonne chance! je vous tiendrais au courant de ce qui va se passer avec lui bisous à toutes :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:36
[color=darkblue:a24f29b537]Coucou les filles, Un gros bisou ensoleillé en cette fin de semaine. Le repos approche a grands pas et cela va nous faire le plus grand bien. Bonne aprem[/color:a24f29b537]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:50
[quote:db79be3496="macfly"]Salut chupa, Je sais pas si tu te souviens mais on deja echangé des mots en mars dernier lors de ma 1ere IAC. A l'époque je n'étais pas tres optimiste et tu m'avais encourager a rester positive. Aujourd'hui c'est rebelote. J'essai vraiment d'etre positive mais c'est dans mon caractere. C'est sans doute pour me protéger en cas de mauvaise nouvelle. Mais bon j'ai fait aussi pas mal de chemin depuis mars dernier, et je suis aussi passé par différentes phases, certaine tres difficile. Et c'est sans doute ces expériences qui me font aussi réagir de la sorte. Voila tout ca pour te dire que je suis super contente pour toi et que cela donne de l'espoir a toute celles qui sont en attente comme moi. Et que je ferai mon possible pour rester positive et y croire !! Bise et merci encore de ton soutien[/quote:db79be3496] Vi je me souvient!! Et suis contente de te revoir ,bien sur j aurais aimé que tout aie plus positivement pour toi mais surtout continue et ne te décourage pas !! Je sais que c est pas simple,mais etre positive c est très bonpour que bébé s installe :wink: Biz et continue ainsi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:55
Pour les achats knaken ,le papa à craqué,un beau manteau,robe et bas qui vont ensemble +2pyjamas :lol: la carte chauffe :lol: :lol: Pis hier nous avons été choisir la chambre,le maxi cosi et la couleur du landeau que nous allons mettre sur la liste(le 15 nov on va la faire ) C est trop chouette :wink: Bientôt les filles vous allez connaitre ca oui oui je vous le dit :wink: Bizzzzzz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 11:38
salut à toutes des nouvelles de moi! je suis partie à mon RDV chez un nouveau gygy et donc un nouveau centre hier, on m'a orienté FIV icsi puisque le sperm est faible et iac qui n'ont pas asssez de chances pour reussir, il m'a prescrit de faire un bilan hormal au 2eme j des regles + un bilan des infections, et pour mon mari une spermo culture+ bilan des infections... je suis orientée protocol long, et je doit commencer le traitement le 20eme j du cycle, voilà j'attend donc que mes vilaines debarquent vers lundi ou mercredi prochain donc la fiv aura lieu vers mi ou fin novembre vivement des bebes et des +++ :D gijoette, passe alors un bon weekend, et profites en avec ton bebe aussi! chupa, oui je comprend bien que ca fait super plaisir de faire les achats pour bebe, et moi aussi je suis certaine qu'on connaitra bientot ce sentiment :wink: et puis pour vous c'est le meilleur moment ou votre carte chauffe :shock: bebe sera gatée! bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 17:07
[color=darkblue:2158790907]Hey [b:2158790907]Knaken[/b:2158790907], Ca avance pr toi on dirait :) C'est une autre étape et je suis sure que ca va marcher !!! Ce sera différent là. Tiens nous au coruant de ton cycle, qu'on puisse t'encourager comme il faut hihihi Gros bisous[/color:2158790907]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 18:48
[quote:d4d942334e="gijoette"][color=darkblue:d4d942334e]Hey [b:d4d942334e]Knaken[/b:d4d942334e], Ca avance pr toi on dirait :) C'est une autre étape et je suis sure que ca va marcher !!! Ce sera différent là. Tiens nous au coruant de ton cycle, qu'on puisse t'encourager comme il faut hihihi Gros bisous[/color:d4d942334e][/quote:d4d942334e] merci bcp gijoette, moi aussi je suis certaine que ca va marcher et je suis heureuse pour cette nouvelle alternative, surtout que le gygy nous a classé parmi les "couples temoins" ca veut qui ont plus de chance de grossesse vu notre age, la nature de l'OAST et vu que moi je suis ok... j'espere connaitre tres bientot ce bonheur :D je vous tiendrai au courant de tout le detail du cycle, car votre encouragement et votre soutient m'interessent enormement :D la premiere etape c'est attendre les regles qui doivent debarquer normalemnt lundi, mais vu que mon cycle a été un peu dereglé apres les tentatives iac, je ne sais pas si ils vont faire un retard :? car je doit faire un bilan hormonal à j2 et commencé le traitement à j2 aussi, voila bisous à toutes :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:46
Bonjour les filles!!! Chouette knaken ca bouge,c est trop géniale !! Ca va marcher j en suis sur !!!! :wink: Bisouxxxxx Je pense bien à toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.