Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:46
Coucou les filles!!! Et oui je profite :lol: Boubouche j ai pas d envie spéciale,j ai juste faim quand il faut :lol: Mais c est vrais que sans nausées et vommisements c est sur que c est bcp mieux !! Gigoette, c est sur c est pas simple mais bon c est malheureusement la cycle de la vie :( courage à touts les essayeuses bonne MMMMMMMM :wink: Sinon moi ca va mon dos +- Mais bon je suis en forme c est bien :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:33
salut vous allez bien? chupa ah oui sans nausées et vomissement c la belle vie :D dis donc comment tu fais pour patienter encore une bonne semaine pour la rencontre de ta tite crevette et savoir son sexe? je me met à ta place :shock: gijoette, t'as des nausées toi et des vomissement et tout ca? les autres ou etes vous passé?? bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:13
Ba ,faut bien patienter :lol: Je compte les jours pis je me dis que ca va etre super de revoir mon tit bébé ,il a du bien changer et grandir depuis le temps que je l ai vu :wink: Ca va etre trop chouette :wink: Et toi ca va ????? Bisouxxxxxxxxxxxxxx
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:46
[color=darkblue:695372cb63]Salut les filles, [b:695372cb63]Knaken[/b:695372cb63], j'ai la totale : nausées + vomissements + constipation depuis 2 mois et 1/2 :) Bon, on l'a tellement attendu ce p'tit bout que je le supporte bien, il n'empêche que ca m'épuise un peu. Aujourd'hui, j'en suis à 15sa et dc 4ème mois dès demain. J'espère donc avoir un peu de répit au 2ème trimestre. Quoi de neuf pr vous ? Bisous[/color:695372cb63]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:06
OOOh la la les filles,je suis désolée pour vous de tout ses maux,ca dois pas etre chouette du tout!! Moi n est rien de tout ca :oops: mais ici est des soucis de dos le kiné fait ce qu il peu pour me soulager pour le moment ca fonctionne pas mais n est fais qu une scéance :lol: j ai eu encore plus mal apres qu avant :( On verra jeudi soir je refais une scéance!! Pis jeudi matin c est écho morpho yes yes yes :wink: Bisouxxxxxxxxx je pense bien à vous :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:19
salut les filles gijoette et boubouch, comme vous l'avez dit il faut bien supporter ces malaise sans se plaindre puisque c un + tant attendu :wink: ca va passer dans tout les cas boubouch, ma cousine aussi est dans le 6eme mois et les vomissement n'ont pas arreté jusqu'a present; enfin ca depend de chaque femme! chupa, je suis impatiente pour ton echo le 2, je te souhaite une tres bonne chance! gijoette j'ai bien aimé la photo de ton bidou les filles ca vous dit de mettre toutes les photos de vos bidou sur l'avatar ou sur la signature ca sera coooool :D et ce poste sera tres tres actif :D moi aussi je metterai la photo de mon bidou meme si je ne suis pas enceinte, mais mon bidou est plus gros que celui de gijoette on dirait que je suis dans le 4eme mois :evil: le medecin m'a dit que c dû au gaz au niveau des intestins et tout ce machin.... je suis en pleine periode d'ovulation, j'espere un petit miracle naturel :wink: j'aimerai bien avoir des nouvelles de titoffete, elle ne vient plus poster lililola et sandra aussi.. bisous à toutes
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:34
Coucou les IACettes :D Désolée de moins passer mais les dernières semaines sont un peu difficiles ... les nuits pas géniales, fatigue et courses de dernières minutes :!: Sans compter les pds, les rendez vous gygy, anésthésiste .... bref une vrai course !!! Gijoette, je vois que ton ventre s'arrondit :D Par contre je compatis pour les nausées .... je suis comme Chupa, j'ai eu la chance de ne pas en avoir pendant plus de 15 jours :wink: Il faut espérer que le 2ème trimestre soit plus cool ! Moi perso ca a été mon préféré ! On a la forme, et pas encore trop de poids à déplacer :lol: Boubouch .... allez elles vont forcément s'arrêter un jour ces nausées !!! Au fait aucune de vous deux n'a eu un écho sur le sexe du bébé??? Chupa, jeudi .... oulala ! Quand je repense à l'excitation de ce rendez-vous, j'en suis déjà toute nostalgique ! Bon nous il avait vu le sexe avant mais c'est une écho où on voit bébé sous toutes les coutures ! c'est magique !!! Knaken ... aps cool pour les intestins ! Ton doc ne t'a pas donné un peu de charbon ou autre petit traitement pour t'aider? Je croise les doigts pour un bébé couette !! Allez fonce et ne lâches pas Mr Knaken d'un centimètre :oops: :lol: Moi j'ai refais pds et examen des urines car les résultats au niveau des protéines n'était pas terrible. Apparemment les seconds sont meilleurs mais gygy veut me voir jeudi ! Il souhaite me voir plus souvent maintenant, surtout qu'il nous a parlé de déclenchement la dernière fois .... et oui ma princesse est grande et du haut de ses 2kg500 profite bien :wink: Je ne saurais donc peut-être pas une novembrette mais une octobrette ! Je vous dirais ça :wink: Vendredi c'est rendez-vous anésthésiste. Et j'attend des nouvelles de ma sage femme pour un traitement homéopathique pour préparer le col :wink: Voilà je vous ai tout dit ! Une petite photo pour la route .... ventre bien encombrant mais qui va quand même me manquer ! [URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=p1010135ma2.jpg][img:1e0218999e]http://img89.imageshack.us/img89/9678/p1010135ma2.th.jpg[/img:1e0218999e][/URL]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:04
Bonjour le filles!!! Knaken allé op au lit nuit et jour !!!! :lol: :lol: :lol: Par contre pas top c est intéstin :evil: courage !! Lili-lola trop beau ton bidou :wink: C est vrais que je suis exitée comme une puce :lol: j ai très envie de s avoir le sexe mais c est vrais que voir bébé sous toutes les couture c est trop géniale et pis sa raproche de le voir ,de s avoir dans qu elle position il est et tout et tout !!! :wink: Moi par contre depuis que j ai été chez le kiné ben j ai encore plus mal au dos :( j y retourne demain soir esperons que il me fasse passer tout ca!!! :wink: Hier rdv chez gygy tout va bien :wink: Bisouxxxx
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:23
Hello les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue :oops: Les filles, j'ai vu vos bidous ils sont magnifiques :D par contre, je compatis pour tous vos maux, même si vos beaux + étaient très attendus, ça ne doit pas être facile pour autant :? Knaken, c'est le moment des tp à fond, je te souhaite que Dame Nature fasse un peu son job m.....! Chupa, il te faudra sûrement plusieurs séances de kiné pour que la douleur passe mais demain tu vas tout oublier parce que tu vas pouvoir vraiment voir ton bébé et c'est ça le plus important :D Pour ma part, ça se prépare. Hier follicules à 19mm, les taux étaient très bien, donc ce soir déclenchement et vendredi matin IAC 2 !!!! Au départ, c'est mon gygy qui devait me la faire mais il sera absent donc je prends rdv au labo qui m'a fait la première mais le biologiste est absent aussi :? et finalement c'est un des associés de mon gygy qui s'y colle. Finalement, je préfère car la première fois le biologiste avait eu du mal avec mon col mais là, vu que c'est un gynéco il "tirera" dessus pour que le passage se fasse mieux ! Voilà les filles, souhaitez moi bonne chance. Gros bisous à toutes Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:28
Bonjour à toutes!! Et voila,nous allons avoir une tite fille !!!! L écho était magique ,on a bien tout vu jambes bras,mains,comme elle gigotte bien ma tite puce :lol: Tout est normale c est trop géniale !!! Un photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-morpho-tite-fille,f99f29bd5339f81d940c3ab9a8a61994.jpg.html][img:0a41bb7df0]http://images4.hiboox.com/images/4008/f99f29bd5339f81d940c3ab9a8a61994.jpg[/img:0a41bb7df0][/url] elle nous a fait un coucou :lol: Bisouxxxxx sandra pensée pour toi ma belle :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:04
salut les filles waw waw, pleins de bonne nouvelles lililola, tres tres beaus bidou cool :D je te souhaite la plus belle fille du monde, octobrette ou novembrette pas grande difference, l'essentiel c la bonne santé, chupa, oulà c ce que je t'avais dit, j'etais certaine que ca serai une tite princesse, felicitation! tres chouette la photo de ton eco, cool! :D sandra, je te souhaite un tres tres beau +, et que cette iac soit la bonne, je croise pour toi, tiens nous au courant les autres ca va? on aimerai bien voir vos bidous aussi :D moi j'ai depassé ma periode d'ovulation, donc j'attend, mon mari poursuit encore le traitement pour booster zozos, j'espere que ca sera efficace bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:22
salut les filles je vois que ce post est entrain d'etre abondonné encore une fois :( vous etes passé où? sandra, je pense à toi, viens nous donner des nouvelles sur le deroulement de ton iac qui a eu lieu hier, pleins d'ondes positives pour toi les autres ca va? bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:44
Coucou !! Merci knaken Allé on croises tout ce que l on peux !!! :lol: :wink: Bisouxxxx et venez nous voir les filles!!! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:17
salut je passe vous faire un petit coucou, j'espere que vous allez toutes bien, puisque on a pas de nouvelles de vous les filles :roll: bisous et bonne journée
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:53
[color=darkblue:9272bee4c1]Hey les filles, Désolée de mon absence ms c'est vraiment tendu ces dernières semaines. Je remplace 2 personnes et bientot une 3ème avant le retour de la 1ère. Dc c'est dur dur, je ne poste pas souvent en général :) Pourtant je vous lis très souvent :) J'espère que vous allez bien... Au fait, [b:9272bee4c1]chupa [/b:9272bee4c1]tu vas peut-etre pouvoir me renseigner. Combien de temps dure la 2ème écho ? Mon gygy m'a dit 20 min en prenant RV ce matin, je trouve ca un peu court... Bises a toutes[/color:9272bee4c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.