Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 15:44
[quote:dd87dda5db="knaken"]salut à toutes les filles, nous somme le 19 septembre, c un mon annoversaire, je suis heureuse, je fete mes 28 ans cool :D chupa, alors je m'impatiente avec toi jusqu'au 2 pour savoir le sexe de ton bebe, tu prefere quoi en fait fille ou garcon? les autres vous etes passé où? vous abondonner le poste ? bisous à toutes[/quote:dd87dda5db] Alors [size=18:dd87dda5db][color=violet:dd87dda5db][b:dd87dda5db]JOYEUX ANNIVERSAIRE KNAKEN [/b:dd87dda5db][/color:dd87dda5db][/size:dd87dda5db]et je te souhaite pour bientot un très beau + :D J'aimerai bien avoir 28 ans, je me stresserai moins pour avoir mon premier enfant car moi j'en aurai 38 dans 20 jours. :cry: gros bisous à toutes Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 15:56
[color=darkblue:1948a3c509]Happy Birthday [b:1948a3c509]Knaken [/b:1948a3c509]!! Je te souhaite un beau bébé très vite :) Désolée de mon "absence". Mon homme a perdu sa grand-mère lundi et les funérailles ont eu lieu hier. Forcément, dans ces moments, on passe bcp de temps en famille à se serrer les coudes... Je ne vous oublie pas et vous lis souvent ![/color:1948a3c509]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 16:09
sandra et gijoette merci beaucoup vous etes adorables :D gijoette je suis desolée pour la grand mere de ton famille :( sandra, 28 ou 38 l'essentiel c d'avoir un bebe :wink: bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 16:20
[quote:86b840ae2e="knaken"]salut à toutes les filles, nous somme le 19 septembre, c un mon annoversaire, je suis heureuse, je fete mes 28 ans cool :D chupa, alors je m'impatiente avec toi jusqu'au 2 pour savoir le sexe de ton bebe, tu prefere quoi en fait fille ou garcon? les autres vous etes passé où? vous abondonner le poste ? bisous à toutes[/quote:86b840ae2e] [img:86b840ae2e]http://www.clipart-fr.com/data/clipart/anniversaire/anniversaire_023.gif[/img:86b840ae2e] [b:86b840ae2e][color=indigo:86b840ae2e]ma belle [/color:86b840ae2e][/b:86b840ae2e][img:86b840ae2e]http://www.clipart-fr.com/data/clipart/anniversaire/anniversaire_017.gif[/img:86b840ae2e] Merciiiiiiiiiiii,moi je n ai pas de préférence,mais chouchou aimerait un tit fille et mon fils un tit frère :lol: Mais l un comme l aute prendrons ce qui viendra :lol: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 16:22
dsl :oops: gijoette,courage à vous et toute mes condoléance :( Bizzzzzzzzzz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 16:23
Gijoette, désolée pour la grand-mère de ton mari... c'est sûr que le post passe en second plan, c'est normal. Knaken, mon âge me stresse un peu mais j'évite d'y penser, je me concentre sur mon traitement et que mon + arrive vite :wink: A + les filles Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:02
salut chupa merci beaucoup :D , et fille ou garcon l'essentiel c etre une bonne et belle maman, mais puisque t'as deja un garcon donc une tite fille fera bien la difference comme pense ton chouchou :wink: sandra je te comprend bien puisque le tps coule vite et parfois ca me fait peur aussi, mais il ne faut jamais perdre espoir, ma cousine a eu sa petite fille à l'age de 40 ans et son fils à l'age de 43 ans, les deux avec une fiv et 10 ans d'attente la pauvre et maintenant elle est tres heureuse et ses enfants sont trop beaux. ton gygy t'as permis combien d'iac?
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:56
Coucou les IACettes !!! Tout d'abord un joyeux anniversaire Knaken (un peu en retard :oops: ). J'espère que tu as bien fait ton souhait avant de souffler tes bougies :wink: Gijoette, toutes mes condoléances à toi et à ton homme .... une grand-mère c'est toujours précieux et toujours difficile quand elles partent :cry: Chupa, faut encore patienter ma belle !!! Mais tu commences à avoir l'habitude j'imagine, car finalement entre le désir, la conception, la grossesse, tout est une question de patience !!! Eshko, il ne faut surtout pas se laisser démotiver par ton âge ! Certes, on sait que la fertilité baisse avec l'âge mais ça ne veut pas dire qu'elle n'existe plus ! Au bout de plusieurs mois d'essai, moi aussi, j'ai pensé que j'avais été bien idiote d'attendre pour faire un premier bébé ... mais bon à l'époque je ne connaissais pas le papa et puis l'envie de bébé n'était pas là :wink: Chaque parcours est différent et pas toujours facile mais ça ne veut pas dire que c'est impossible :wink: Nous on a fait la dernière écho officielle vedredi. Ma princesse va très bien et profite plus que nécessaire puisqu'elle est plus grande que la moyenne ! Taille estimée à 35-36 SA alors que j'en suis à 33SA avec une grosse tête lol. Son poids actuel est d'environ 2kg500 ... du coup le gygy nous a parlé d'un éventuel déclenchement deux à trois semaines avant ... autant vous dire qu'à partir de là, ça a été la panique dans ma tête ! "Je ne serais jamais prête !!!" Mais bon le week-end a porté ses fruits et je commence à relativiser, à revoir mon planning de préparation (sage femme, accouchement, périnée, allaitemant !) et à l'imaginer de plus en plus pour être vraiment prêt à l'accueillir très bientôt :wink: Me reste plus qu'à me faire à l'idée d'un accouchement moins "naturel" et d'une nuit de plus à la clinique .... beurk ! J'espère que ce premier BB des IACettes va vous porter bonheur à toutes ! et une petite vague de ++ ferait du bien au moral :wink: Biz et bonne journée à toutes !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:08
Bonjour!! Pas de demotivation Sandra non non non reste positive :wink: Knaken c est vrais qu une fille serai chouette mais bon ,un tit garçon ne me dérangerait pas non plus,ce qui est sur c est que l un ou l autre,je ne serai pas deçue :wink: Lili-lola,waouuuuuuuu c est une géante que tu vas avoir :lol: Tout va bien c est chouette,et tu l auras p-t un petit peu plus tôt dans tes bras c est chouette et tu seras prete t inquiette :wink: Moi ben je patiente mais ca va ca diminue bien ,Mardi 30 prochain je vois gygy pour ma visite de controle et le jeudi 2 ben écho donc ca va arriver vite :lol: :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:47
salut à toutes lililola merci et biensur j'ai fait bcp de souhaits , cool ta petite fille est geante, vous avez pensé au prenom? car il ne reste plus rien, oulala j'arrive pas à croire, je te suivais de puis le jours où tu a fait ton iac (14 fevrier) et là tu va accoucher bientot, ca passe hyper vite c incroyable!, je crois que t'as un gros ventre là! :shock: les autres la meme remarque ca passe vite! chupa encore une semaine de patience et tu saura le sexe cool :D dis moi en fait tu nous a presque jamais parler de vomissements et de vertiges pendant les 3 premiers moi de grossesse? ca ne t'es pas arrivé tout ca? bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:54
[quote:5267686fd7="knaken"]salut à toutes lililola merci et biensur j'ai fait bcp de souhaits , cool ta petite fille est geante, vous avez pensé au prenom? car il ne reste plus rien, oulala j'arrive pas à croire, je te suivais de puis le jours où tu a fait ton iac (14 fevrier) et là tu va accoucher bientot, ca passe hyper vite c incroyable!, je crois que t'as un gros ventre là! :shock: les autres la meme remarque ca passe vite! chupa encore une semaine de patience et tu saura le sexe cool :D dis moi en fait tu nous a presque jamais parler de vomissements et de vertiges pendant les 3 premiers moi de grossesse? ca ne t'es pas arrivé tout ca? bisous à toutes[/quote:5267686fd7] Et non ma belle,rien de tout ca!!! Pas malade du tout ni de vertige !! :lol: rien de rien,pour mon premier je mangeais bcp donc j avais bcp de lourdeur d estomac le soir Ici c est à chaque repas si je mange un peu plus par gourmandise.Donc apres quelque jours j ai compris du coup je mange normalement et fini la gourmandise :lol: :lol: Et tout va bien
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:18
Coucou les filles, Pas de soucis les filles ça va, mon âge me gêne parfois mais c'est surtout quand mes rrrr arrivent que j'ai le sentiment de perdre du temps. NON .... Je ne suis pas une vieille peau...en tout cas sûrement pas dans ma tête :wink: Sinon j'attends mon rdv chez gygy samedi matin, pds + echo (après 10 jours de piqouzes) et déterminer à peu près le jour de IAC 2. Je suis contente car normalement c'est lui qui me l'a fait et pas le biologiste, je serai plus détendue :D [b:2cfd439cd6]Knaken[/b:2cfd439cd6], mon gygy a prévu 3 IAC pour le moment, après à nous de choisir si on veut continuer jusqu'à 6 ou passer à l'étape supérieure. [b:2cfd439cd6]Lili-lola[/b:2cfd439cd6], chouette tu vas pouvoir tenir ta petite puce, euh ta "grande" puce :wink: dans tes bras plus tôt que prévu peut-être! [b:2cfd439cd6]Boubouch[/b:2cfd439cd6], bon courage pour tes soucis, j'espère que ça va vite passer :? [b:2cfd439cd6]Chupa[/b:2cfd439cd6], et ton dos ça va? en tout cas, je vois que tu te laisses pas abattre :wink: mais c'est bien tu restes quand même raisonnable Gros bisous à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:45
salut cool, voilà hier etait le dernier jour de mes regles, mon ovulation est prevue pour le dimanche prochain le 28, et encore un essai naturel esperant qu'un miracle se passe :wink: chupa, cool une grossesse sans malaise c la meilleure chose qui pourra arrivé à une femme enceinte! profites en! boubouch bon retour :D ben comme tu dis les vomissements et les malaises sont pour la bonne cause et pour une grossesse tant attendu! moi je dis je ne me plaindrais jamais meme si je ne bougerais pas de mon lis :? l'essentiel c d'avoir ce bebe gijoette, comment allez vous avec les fenuraill et comment vous sentez vous maintenant? je suis vraiment desolée, est ce que c'est ta photo avec le petit bidou là? c cool et chouette ca grandi vite! sandra bonne chance pour ton rdv j'espere que ce mois ci sera le mois des +++++ :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:04
[color=darkblue:702ec84b15]Coucou les filles, Heureuse de vous lire, le psot "revit" et c'est super :) De mon côté, ca va mieux. Il faut que la vie continue de tte facon. J'essaye de profiter au mieux de la grossesse. Oui, c'est mon bidon en avatar. En même temps, ce n'était pas évident d'annoncer la "bonne nouvelle" au moment des funérailles. Mais comme mes beaux-parents sont super contents, ils n'ont pas hésité pour l'annoncer. [b:702ec84b15]Sandra, Knaken, Titof,[/b:702ec84b15] je croise les doigts pr vous, vous le méritez tellement :) On ne vous lache pas, et toc ![/color:702ec84b15]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:00
salut gijoette cool ton ventre a bien grandi, et conncernant l'annonce de la nouvelle bon ben les gens le sauront tot ou tard donc zen! profites bien de ta grossesse, on te suit :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.