Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:17
Coucou les IACettes :D Bienvenue Wilpatte :D Moi après chaque IAC gygy me demandait de rester allongée pendant une vingtaine de minutes puis repos l'après-midi :wink: Mais théoriquement cela ne doit pas changer grand chose car l'insémination se fait directement dans l'utérus donc il est peu probable que les zozos prennent la direction opposée vers la sortie :wink: N'hésites pas à en parler à ton gygy si ça peut te rassurer :!: Knaken, ma belle, tu sais tout ce que je te souhaite !!! Tous les éléments sont bien en place pour qu'un beau ++ pointe son nez dans quelques jours !!! Une petite danse et une petite prière pour Knaken !!! :wink: Chupa, courage le 18 approche doucement mais sûrement !!! :oops: Moi j'ai eu mon écho morpho hier :D Elle avait été avancée car gygy n'était pas dispo aujourd'hui. Ma princesse va très bien, elle présentait son dos alors les mesures ont été un peu difficiles pour gygy :lol: Mais il a pu tout vérifier, sa lèvre, son nez, la taille du fémur, du pied, de la paroi abdominale, de la tête .. etc. Et tout va bien ! Elle est dans une taille parfaite et pèse un peu plus de 500g ! Et le pseudo régime de maman a bien marché, car j'ai perdu un kilo !!! Je suis donc à +8kg et je rentre dans mon 6ème mois dans quelques jours. Faut que je continue comme ça :wink: Pour garder le moral, dites vous les filles, qu'il fait beau, que ça sent les vacances, ou du moins le week-end et que les ++ vont bientôt pleuvoir, c'est obligé !!! Biz :D
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 16:49
bonjour à toutes. j'ai essayer de lire un maximun de vos post pour comprendre à quel stade étiez vous arrivé. vous êtes toutes française? IAC à l'air bien compliqué chez vous, chez nous en belgique, il n'y a aucune condition. je suis heureuse de lire que quelques une d'entre vous, malgré un parcours difficile, sont arrivées à un +++ ça remonte le morale de vous lire et au moins on sait qu'on est pas seule dans cette galère je suis au 9 e jour après mon IAC, et ma température a descendu de 0,2 ce matin, je crois que c'est foutu pour ce mois ci. je nous souhaite vite des +++++ merci lilo la pour ta réponse et sincère félicitation :D gros bisous a bientôt
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 23:07
[color=darkblue:0694ffb9b3]Oh [b:0694ffb9b3]boubouch[/b:0694ffb9b3], quel récit magnifique et émouvant ! Je suis si heureuse pr toi, pr vs... Vous le méritez ! C'est super. Comme quoi, tu donnes du crédit à cette thèse : bcp de filles tombent enciente le cycle de l'hystéro... Génial, ca donne du bonheur...[/color:0694ffb9b3]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 00:07
juste pour dire que je n't crois pas... ma trompe droite est bouchée et l'hystéro etait le mois dernier et rien!!! rrr le samedi 29 juin à j29 pile poil comme d'hab et pertes brunes cet apres midi... pourquoi? pfff corps trop bizarre que j'ai!!! surttout que mes rrr sont courtes 3jours au plus et 2au moin et cette fois ci 1jours!!!!!!!!!!!!!!! iac ou fiv en sept! enfin du moin rdv le 4/09 et ce mois ci c'est 22mois d'essais tres tres infructueux... pas de chance. allez courage a toute soyez plus courageuse que moi; GROS BISOU
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:26
ENORME NOUVELLE BOUBOUCH !!!!! [size=18:0cb0ff07c3] [color=red:0cb0ff07c3]TOUTES MES FELICITATIONS[/color:0cb0ff07c3] [/size:0cb0ff07c3] :D Profitez à fond de ce bonheur avec ton homme :wink: Et surtout donnes nous de tes nouvelles le plus possible :!: Je te souhaite une magnifique grossesse !! :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:47
ENORME NOUVELLE BOUBOUCH !!!!! [size=18:8fdd270588] [color=red:8fdd270588]TOUTES MES FELICITATIONS[/color:8fdd270588] [/size:8fdd270588] :D Profitez à fond de ce bonheur avec ton homme :wink: Et surtout donnes nous de tes nouvelles le plus possible :!: Je te souhaite une magnifique grossesse !! :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:50
salut à toutes, j'ai pas pu me connectée depuis vendredi pour vous raconter mon iac 3, [color=red:5a37772d11][size=24:5a37772d11][b:5a37772d11]boubouch felicitation[/b:5a37772d11][/size:5a37772d11][/color:5a37772d11] je suis hyper contente pour toi, moi aussi je suis tombée enceinte le mois meme de l'hystero, c frequent! c ce que m'a dit gygy, prend soin de toi et je te souhaite une magnifique grossesse :D lililola, je te remercie bcp bcp t'es adorable, et je suis contente que tout va bien chez toi et chez ta fille :D wilpatte, allez courage ca va venir comme tu as dis, toutes les filles sur ce forum ont eu un parcour plus ou moins difficil mais elles ont reussi leur +, donc notre tour arrivera c certain! il faut juste une patience et un etat d'esprit positif :wink: titof, des nouvelles ma belle?? j'espere que tu vas bien! chupa, le 18 approche, accroche toi! pour moi, j'ai fait mon iac 3 vendredi, la biologistes est arrivée tard donc receuil du sperm à 9h, gygy avait un accouchement urgent avec une cesarienne ce qui fait il est venu tard aussi! insemination à 10h30, tout c tres bien passé, et la meilleure nouvelle que la biologiste m'a annoncé c que le sperm est d'une tres bonne qualité meilleure que les 2 dernieres fois :D et ce au niveau du nombre et de mobilité! elle m'a demandé si il prend un nouveau traitement qui aurait été la cause de cette amelioration je lui ai dit oui! ce que j'ai oublié de vous dire c que mon mari a eu marre des medoc et ce mois ci il a pris des comprimés à base de plantes naturelle de chez un herboriste à coté de chez nous et qui ont pour indication l'amelioration du sperm, et apparement ca a donné des resultats rapides et meilleurs que les produits pharmaceutiques, et en plus on a fait 6j d'abstinance tout ca a donné une bonne qualité du sperme :wink: et contrairement aux 2 dernieres fois où j'etais seule, cette fois ci mon mari est resté avec moi :D on a retourné à la maison c moi qui a conduit puis repos toute l'aprem! samedi j'ai fait un petit voyage dans une ville qui s'eloigne de la mienne de 90km, on est partie à la plage et on a vu un cancert de tektonik, je suis retournée crevé de fatigue, je ne sais pas si ca va nuir à l'iac :roll: rapports le soir meme et samedi :oops: bref il me reste que croiser les doigts et faites le pour moi, je suis pleine d'espoir et j'ai envie d'un + ce mois ci! voilà! desolée pour le roman mais je voulais partager tout ca avec vous, souhaitez moi bonne chance :wink: bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:39
Bonjourrrrrrrrrrrr [color=green:583877bfa4]Boubouch Félicitation ma belle et bcp de bonheur à vous :wink: [/color:583877bfa4] [color=olive:583877bfa4]Knaken [/color:583877bfa4]je croise tout ce que je peux pour toi ,j y crois fort fort fort et toi aussi positive un max :wink: Moi ca va bien ,le 18 approche :wink: Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:36
[color=darkblue:5c8d61df99][b:5c8d61df99]Boubouch [/b:5c8d61df99]> j'ai noté l'apparation de ta courbe dans la récap des courbes + ;) Comment te sens-tu ? [b:5c8d61df99]Lili-lola[/b:5c8d61df99] > je crois que tu as amené un fluide + sur ce post :) [b:5c8d61df99]Knaken [/b:5c8d61df99]> bon courage pr ces jours d'attente qui paraissent une éternité... [b:5c8d61df99]Titof [/b:5c8d61df99]> comment te sens-tu ? reviens-nous vite ! Et un gros bisou pour [b:5c8d61df99]Lilia[/b:5c8d61df99][/color:5c8d61df99]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 15:11
Coucou les IACettes :D Alors Boubouch, j'espère que tu es toujours sur ton petit nuage et que tu n'as pas prévu d'en descendre !! C'est un moment tellement merveilleux !! :wink: Gijoette, j'espère que tu dis vrai ! En tout cas, je vous souhaite à toutes un + très très vite ! Je sais combien l'attente est longue et pénible ... mais ça fini toujours par payer, il ne faut jamais l'oublier !! :wink: Chupa, tu fais des croix sur ton calendrier ??! Ahhh chaque écho est un peu comme une rencontre avec notre petit bout :oops: On en ressotr comblée mais on se dit aussi à chaque fois "vivement la prochaine" :lol: Knaken, ça y est !!!! Nous voilà en phase d'attente avec toi !! Ne t'inquiète pas pour le concert. Un peu de fatigue ne nuit pas à l'IAC. Tant que tu ne m'annonces pas un saut à l'élastique ou en parachute, je reste zen pour toi :wink: Entre toi et Chupa, va falloir installer un décompte sur notre post :oops: :wink: Pour nous aujourdh'ui, enfin ce matin, deuxième cours d'haptonomie ! Je vous le conseille les copines, c'est magique !!! On a fait aujourd'hui le touché affectif et ma fille suivait les mains de son papa !!! On en revient toujours pas !!! :oops: Allez je file bosser ..... pas envie mais bon :lol: Biz à toutes et plein de ++ pour les IACettes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:29
salut à toutes merci les filles pour votre soutien, ca fait chaud au coeur :D boubouch en fait quels etaient tes symptomes? c'est à dire avant le retard et le test? j'en ai marre de l'utrogestan ca me fait des vertiges incroyables je deviens inconsiente et je n'ai envie que de dormir :evil: ca vous arrive avec l'utrogestan? j'ai oublié de demandé au gygy si je pourrai prendre duphaston au lieu d'utro mais je crois que c trop tard, car duphaston ne me fait aucun effet secondaire! eh oui 2 semaines d'attente ca parrait une eternité, verdict le samedi 19/07 bisous à toutes on se tient au courant de tous :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:56
Knaken, moi aussi je supportais très mal Utro .... Gygy a essayé de me donner Estima mais c'était pareil. La seule solution trouvée a été de prendre du 2 fois 100 au lieu d'une fois 100 et par voie vaginale plutôt qu'orale. Faut savoir qu'en cas de +, on est bonne pour le prendre pendant les trois premiers mois de la grossesse :lol: Par contre je ne pense pas qu'il pourra te donne Duphaston car il me semble que c'est de la progéstérone mais de synthèse .... Demande lui, on ne sait jamais :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:49
salut lililola, moi je le prend par voie oral, utrogestan 100, 1comprimé le matin et 2 le soir et c'est surtout ceux du soir qui me font le malaise je deviens comme une ivre :evil: j'ai demandé au gygy si je pouvais le prendre par voie vaginal il m'a dit que ca va nuir aux calins :oops: en fait lors de ma 1ere grossesse (avant la FC) il me l'a prescrit par voie vaginal, bon la solution c'est de faire aller il me reste 8j d'utro.. je te remercie bcp :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 23:07
boubouch c'est une excellente nouvelle , toutes mes félicitations.....BRAVO Pour ma part je vais moralement mieux , dans notre malheur de la FC nous avons eu l'accord du gyneco pour commencer le traitement de la FIV Une porte se ferme et une autre s'ouvre Les piqures sont assez lourdes mais c'est pour la bonne cause Demain matin PDS et demain à 16.30 RDV pour echo pour voir le stade de mes follicules.si ils sont bon j'entame en plus de mes piqures actuelles d'autre piqures pour arreter l'ovulation de facon à ce que mes follicules continuent de grossir Ensuite quand tout sera ok je ferais une piqure de declenchement de d'ovulation et la ponction sous anesthesie general et 48h00 apres le transfert d'embryon et tout ca avant que le Labo FIV ne ferme nous allons vraiment finir par l'appeler DESIRE notre futur bébé Voilà je voulais vous tenir au courant et remercier toutes celles qui demandent de mes nouvelles
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:11
[color=brown:84d2b0d5c8]Bonjour tout le monde !!![/color:84d2b0d5c8] [color=green:84d2b0d5c8]Titof contente de te revoir parmis nous :wink: Courage,je suis sur que tout va bien aller pour la suite :wink: [/color:84d2b0d5c8] [color=olive:84d2b0d5c8]Knaken positive positive Pour l utro ben courage et on fait le décompte de jours ensemble :lol: :wink: [/color:84d2b0d5c8] [color=darkblue:84d2b0d5c8]Lili-lola,j aimerai aussi faire de l haptonomie mais chouchou venir avec moi pas possible,donc je sais pas si on peu faire ca seul ou p-t que je ferai de la sophrologie :lol: je verai bien :wink: [/color:84d2b0d5c8] [color=darkred:84d2b0d5c8]Boubouch c est la forme c est super :wink: [/color:84d2b0d5c8] [color=indigo:84d2b0d5c8]Gijoette,positive attitude :lol: [/color:84d2b0d5c8] [color=blue:84d2b0d5c8]Moi ca va tjr bien :lol: :lol: ,juste un peu de fatigue mais pas grave suis en congé :lol: :lol: [/color:84d2b0d5c8] [color=red:84d2b0d5c8]bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:84d2b0d5c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.