Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:17
salut lililola t'es de retour je suis heureuse de te revoir parmi nous ca fait longtemps que tu n'as pas posté :D oui donc je croise tout ce que j'ai meme si je ne pense pas beaucoup a ca comme la derniere fois, je te demander quelques questions si tu permet, combien t'es restée allongée apres iac? moi 30min et je suis parti à la maison :roll: et comme je vous avez dit, le gygy m'a changé dudu par utrogestan, et si je me rappel bien toi aussi tu le prenais du 16° au 25°j n'est ce pas? est ce que le gygy te la prescrit apres avoir su que t'es enceinte? càd apres ton premier RDV grossesse? merci pour tes reponses, bonne grossesse :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:20
coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien en ce beau dimanche. maybe, je suis vraiment contente que tu sois venue ici, ca va avancer vite maitnenant, et si tu as des question surtout n'hésites pas, on deviens des pro ici :? lili-lola, je vois que ta grossesse se passe bien, tant mieux, et puis si tu n'a aucun desagrement, c'est la fete lol pour moi, la facon dont je prends cette pause estivale, enf ait c'est notre choix a nous. Ou du moins pas trop le choix non plus, en fait fred travaille dans la fabrique et vente de glace 8) donc tres tres estival du coup ca ne sert a rien de faire des IAC pendant cette periode car il travail pratiquement 7/7jours et de 6h à 20h ou plus alors on ne veux pas gacher le peux de possiblité que l'on a. et puis qui sais, l'espoir d'un bébé couette reste possible :lol: knaken, je croise les doigt pour que ton IAC soit la bonne. Moi apres je reste allongé seulement 10 minute et hop retour aussi a la maison avec 40 km :roll: donc no stress pour toi c'est bien. tito, vient nous donner de tes nouvelles ma belle. je pense fort a toi :wink: chupa, lili-lola à raison, vient nous expliquer en detail ton chemin pour ce cycle. gros bisou a toutes :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 12:54
wow je suis surprise rester alongée seulement entre 10 et 30 minutes c'est court non??
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:01
[quote:8b5a311e3d="maybe/magic-space-clown"]wow je suis surprise rester alongée seulement entre 10 et 30 minutes c'est court non??[/quote:8b5a311e3d] coucou ma belle, j'ai lu sur le net que le temps de repos est de 10 à 30 minute, apres il faut juste se relever doucement pour eviter les contraction de l'uterus qui ferais ressortir le sperm. [b:8b5a311e3d][i:8b5a311e3d]Après quelques minutes de repos, la patiente peut reprendre son activité normale.[/i:8b5a311e3d][/b:8b5a311e3d] source : :arrow: http://www.fivfrance.com/page_iac.html no stress ma belle :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 02:42
merci pour l'info pikette je sens que je vais apprendre beaucoup de choses avec vous les filles
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:01
coucou maybe, on est toutes la pour t'aider, en effet tu vas apprendre beaucoup mais surtout n'hésites pas si tu as des questions. gros bisou a toutes et bonne journée :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 00:55
merci pikette et toi comment vas tu??? moi je suis fatiquée de ma grosse journée d'hier et je psychotte a fond en revant de tomber enceinte avant les inséminations..... Bravo! :twisted:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:22
coucou les filles alors le post part aux oubliettes??? c'est pas bien ca, venez donner de vos nouvelles les filles, pour moi RAS, si mon cycle est comme les 2 mois dernier je devrai entamer mon ovu et donc la deuxieme partie du cycle, la plus dure lol meme si j'y crois pas trop car depuis jeudi dernier j'ai hyper mal au ventre pendant les tp et du coup hier j'ai pas voulu tptiser avec mon chéri alors que c'est pourtant le moment propice :cry: mais bon on verra quoi. gros bisou et bonne journée
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:56
Coucou les IACettes :D Désolée, depuis la reprise du boulot hier, c'est un peu hard au travail :wink: Knaken, effectivement je suis restée allongée 20 min, puis retour en voiture avec le fauteuil position couchée et enfin repos jusque vers 17h (tout ça selon les ordres de gygy :wink: ). Il nous avait également recommandé les câlins le soir même (chose qui a été faite :wink: ). Pour Utro, je le prenais de J15 (lendemain de l'IAC) et ce pendant 14 jours. Mais comme ça me provoquait mes règles en retard (toujours 3 jours après l'arrêt, soit à J31 au lieu de J28-29), le mois du + je ne l'ai pris que pendant 11 jours .... :lol: Quand j'ai su que c'était ++, on était samedi, du coup j'ai du attendre lundi pour avoir gygy au tèl qui m'a doublé ma dose d'utro. Mais du coup je l'avais quand même arrêté pendant plusieurs jours. :wink: Et toi où en es-tu? A combien de jours d'Utro? Pikette ... c'est le pire quand l'ovulation est douloureuse .... mais je te conseille dans ces cas là de prendre du paracétamol ... ça calme la douleur et aide aux câlins :oops: Ne te fais pas de souci, on attend ces 15 jours avec impatience !! Biz à toutes ! (je file bosser, suis à la bourre lol)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 17:16
salut pikette, bonne chance je te souhaite un + sans iac :D lililola merci pour tes explications, moi je suis aujourd'hui à j19 et donc 4j d'utro 100 par voie orale, je t'ai demandé ca car lors de ma 1ere grossesse et avant la FC il m'avait prescrit utro 200 par voie vaginale. pour moi iac à 10h je suis restée allongée cette fois ci 30 min, j'ai pris un taxi pour aller chez ma mere à la maison, je suis restée allongée chez elle jusqu'à 14h puis j'ai pris un taxi pour retourner à ma maison (ma voiture est en panne) je suis restée allongé jusqu'à 17h30, puis je suis sortie avec mon mari me balader le soir au bord de la mer :D le soir meme on a fait calin et aussi le lendemain pour augmenter nos chances, pour le moment aucun symptome, de plus je ne prete pas bcp d'interet à ca, j'en ai marre de psycotter! :evil: bonne chance à toutes :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 23:22
Coucou les filles!!! Pas bcp de temps pour le moment Je vous explique ce que gygy ma dit Donc j 3 écho et pds resultat 13h la on me dira si je peu commencer les pic de ménopure Si oui pic pic jusque j10 écho et pds suivant le resultat (folicule mature et bon ovu) si folicule bon et pds ok (ovu ce déclanche seul)ben iac à j11 si folicule bon et pds non ok (declanchement de l ovu par pic pic à iac 36h après Si folicule pas ok je continue les pic pic 5 jours pis rebelotte écho et pds ................................ Voila bonne M knaken et toute celle qui on fait un iac de ces jours si Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 01:49
wow je commence a etre impressionné par ce qui s'en vient pour moi !!! j'écoute j'apprend merci les filles
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:47
Ben c est quoi ca ,plus personne ne vien ?????????????? Bon ben moi j ai reçu mon ménopure donc j attend les vilaines(pour une fois :lol: ) Bisouxxxxxxxxxxx et j espere que tout va bien pour tout le monde!!!
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:02
Bonjour les filles Je suis de retour parmis vous , je n'avais plus d'internet depuis 15 jours mais je pensais avoir loupé plus de choses que ça bah alors les filles Bon lors de la coupure je vous annoncais que mon IAC N°2 n'avait pas pris J'ai fais IAC N°3 Hier avec deux follicules et au niveau de la mobilité des zozos c'etait nettement mieux Donc maintenant on attend le 28/05 pour la pds si seulement +++ et des jumeaux alors là ce serait le TOP de chez top . Il n'y a pas eu de ++++ pendant mon absence ? Contente de revenir parmis vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:25
[quote:5437fb67f2="titoffette"]Bonjour les filles Je suis de retour parmis vous , je n'avais plus d'internet depuis 15 jours mais je pensais avoir loupé plus de choses que ça bah alors les filles Bon lors de la coupure je vous annoncais que mon IAC N°2 n'avait pas pris J'ai fais IAC N°3 Hier avec deux follicules et au niveau de la mobilité des zozos c'etait nettement mieux Donc maintenant on attend le 28/05 pour la pds si seulement +++ et des jumeaux alors là ce serait le TOP de chez top . Il n'y a pas eu de ++++ pendant mon absence ? Contente de revenir parmis vous[/quote:5437fb67f2] salut titof, contente pour ton retour, mais ce que j'ai pas compris c que si je me rappel bien j'ai fait mon iac2 dans la meme periode que toi (je l'ai faite le 9 mai et verdict le 24 mai) donc comment ca se fait que t'as deja fait une 3eme iac? :roll: en tous les cas le te souhaite un tres beau ++ et des jumeaux aussi :D en croise! pour moi je suis à j21 et pas de symptomes, pas de seins douloureux ni rien, en plus j'ai des pertes blanche ce qui est un signe de rrrr, je crois que c encore foutu pour cette iac2 :cry: je ne c pas quelle serait la prochaine etape?! faire une pause ou changer de gygy ou tenter une iac3 je n'en sais rien! bonne chance à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.