Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:50
[quote:9ce1e4e082="bathroom"]Merci les filles !! En effet je pense que plusieurs choses ont permis à ce petit miracle de s'accomplir : la coelio (le gygy m'avait dit qu'un ovaire qui venait d'être opéré était d'autant plus boosté) clomid que j'ai pris pendant 4 mois (je l'ai arrêté en janvier mais j'avais lu que les effets continuaient plusieurs mois après) et le fait que j'étais fixé sur l'iac du mois à venir et du coup tout ça je pense à fait que ça a marché !!! J'ai appelé le secrétariat du gygy ce matin et ma première écho est prévue pour le 17 juin pffff c'est trop loin !!! :? autrement dans 2 semaines je prend rdv chez mon médecin traitant pour qu'il me fasse faire les pds tests urinaires etc.... donc vivement vievement vivement... !![/quote:9ce1e4e082] felicitation bathroom, je suis contente pour toi c genial :D lilola t'as fait ton eco le 25? comment ca c passé? comment t'as trouvé le petit bidou?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:59
[color=blue:ea1f7a8d16]Coucou!!! Félicitaion Bathroom bcp de bonheur à vous ...................[/color:ea1f7a8d16]
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 21:05
Bathroom toutes mes félicitations J'ai mes regles depuis ce soir à mon étonnement car je les attendais plus vers jeudi Donc 3eme IAC dimanche 11 Mai ou Lundi 12 Mai Je re-commence les pic pic mardi prochain La secretaire du Gynéco m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il m'envoyait une ordonnance Hier donc grosse déception et gros coup de déprime et aujourd'hui ca va un peu mieux et je vois de l'avant , ce qu'il faut faire , On n'a pas le choix de toute facon je vous souhaite une bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:29
Salut titof copine de galère! t'en fait pas je suis dans le meme cas que toi et je me suis remontée le moral, ma 2nd iac le 10 mai donc c a peu pres la meme chose que toi, on pourra donc se suivre si tu veux :D moi j'ai commencé clomid dimanche 2 comprimés par jour au lieu d'un seul la dernière fois en fait j'ai peur car en mois de novembre j'ai pris 2 comprimés et j'ai fait 4 follicules matures le gygy m'a dit que mon corp repond vite et parfaitement au traitement, depuis, je prend qu'un seul comprimé mais apres echec de 1ere iac il m'a recommandé de reprendre 2, et j'ai peur de faire encore une fois bcp de follicules.. qu'est que vous en pensez??
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:01
Coucou les IACettes :D Titof et Knaken, c'est pour bientôt !!! Ca passe vite je trouve cette période, règles - traitement et IAC ! :shock: Profitez à fond de votre week-end si vous faites le pont avant la dernière ligne droite :wink: Avec un peu de chance le soleil va vous apporter encore plus de bonnes ondes et de chance ! On croise les doigts 8) Il faut garder l'exemple de Bathroom, pour qui ça a marché le bébé couette :wink: Quand on dit que parfois la nature réserve de bonnes surprises :lol: Effectivement Knaken, mon écho était le 25 et ça s'est très bien passé ! Bébé faisait presque 6 cm (ça grandit si vite qu'il a déjà du prendre encore :wink: ), tous ses petits membres bougeaient bien individuellement, la calrté nucale est parfaite (0.9), le coeur battait à 150. Le gygy a même réussit à le faire bouger juste en bougeant la sonde sur mon bidou :D c'était très rigolo ! Je ne pensais pas qu'il réagissait déjà à un stimuli extérieur :oops: Sinon j'ai une grossesse idéale ! Je mange bien, je dors bien, pas de douleurs (sauf un peu en fin de journée au niveau du bidou et d'un début de sciatique ...). Bref, pourvu que ça dure :wink: Et .... ce soir je suis en vacances !!! Qu'avez-vous prévu pour votre week-end les copines? Chupa, tu gardes la forme? J'ai l'impression que quand tu post moins, c'est que le moral ne suit pas toujours :? Boubouch, on croise les doigts pour que les vilaines arrivent plutôt lundi ! Voir qu'elles n'arrivent plus pendant 9 mois !!! :oops: :lol: Bathroom prends soin de toi et courage pour la patience dont il faut faire preuve au début ! On angoisse toutes jusqu'à ce que la première écho ait lieu :wink: :!:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:59
salut à toutes boubouch: bonne chance je croise les doigts pour toi :wink: lililola: c cool de voir ton foetus et qu'il se porte à merveille, mon iac est la semaine prochaine j'espere que je te rejoindrais pour l'aventure 9 mois :D bon weekend prolongé à toutes :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:40
coucou a toutes, j'espere que vous allez bien, je venais vous dire que mes rrrr on debarquées a l'instant avec un jour de retard donc grosse ddeception. comme on ne retente rien avant septembre, il va falloir s'armer de patience encore et encore. gros bisou a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:59
[quote:fbff24792b="pikette"]coucou a toutes, j'espere que vous allez bien, je venais vous dire que mes rrrr on debarquées a l'instant avec un jour de retard donc grosse ddeception. comme on ne retente rien avant septembre, il va falloir s'armer de patience encore et encore. gros bisou a toutes[/quote:fbff24792b] salut pikette, ca fait longtemps que tu n'a pas posté! en tout cas t'en fait pas a mon avis essaie une 3eme iac et puis tu t'arrete, generalement ca marche à la 3eme! en tout cas bonne chance et tiens nous au courant biz :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 15:09
[quote:db055ef556="lili-lola"]Coucou les IACettes :D Titof et Knaken, c'est pour bientôt !!! Ca passe vite je trouve cette période, règles - traitement et IAC ! :shock: Profitez à fond de votre week-end si vous faites le pont avant la dernière ligne droite :wink: Avec un peu de chance le soleil va vous apporter encore plus de bonnes ondes et de chance ! On croise les doigts 8) Il faut garder l'exemple de Bathroom, pour qui ça a marché le bébé couette :wink: Quand on dit que parfois la nature réserve de bonnes surprises :lol: Effectivement Knaken, mon écho était le 25 et ça s'est très bien passé ! Bébé faisait presque 6 cm (ça grandit si vite qu'il a déjà du prendre encore :wink: ), tous ses petits membres bougeaient bien individuellement, la calrté nucale est parfaite (0.9), le coeur battait à 150. Le gygy a même réussit à le faire bouger juste en bougeant la sonde sur mon bidou :D c'était très rigolo ! Je ne pensais pas qu'il réagissait déjà à un stimuli extérieur :oops: Sinon j'ai une grossesse idéale ! Je mange bien, je dors bien, pas de douleurs (sauf un peu en fin de journée au niveau du bidou et d'un début de sciatique ...). Bref, pourvu que ça dure :wink: Et .... ce soir je suis en vacances !!! Qu'avez-vous prévu pour votre week-end les copines? Chupa, tu gardes la forme? J'ai l'impression que quand tu post moins, c'est que le moral ne suit pas toujours :? Boubouch, on croise les doigts pour que les vilaines arrivent plutôt lundi ! Voir qu'elles n'arrivent plus pendant 9 mois !!! :oops: :lol: Bathroom prends soin de toi et courage pour la patience dont il faut faire preuve au début ! On angoisse toutes jusqu'à ce que la première écho ait lieu :wink: :!:[/quote:db055ef556] [color=red:db055ef556]Coucou!! T inquiette c est la forme!!! Je vien pas souvent car j ai repris le boulot et quand je rentre pas tjr le temps de venir!! En plus chouchou n aime pas trop que je sois sur le net(il me préfère pred de lui :lol: :lol: [/color:db055ef556] [color=darkblue:db055ef556]Pikette ,titoffette,je suis désolée que les rrrrrrrrr soient là!!! :( J espere que bientôt vous aurez votre beaux plus :wink: [/color:db055ef556] [color=green:db055ef556]Bon les autres positive positive positive positive.................................[/color:db055ef556][color=red:db055ef556]Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:db055ef556]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:03
salut à toutes j'ai une question à poser svp, lors de ma 1ere iac j'ai demandé à la biologiste le nombre de zozos elle m'a dit 28 millions, lorsque j'ai vu gygy apres echec je lui ai demandé la meme question il m'a dit 28 millions obtenus apres trie, il m'a dit on ne peut pas t'injecter tous les 28 millions car l'uterus ne supportera pas un tel nombre c trop pour lui! il m'a dit qu'ils injectent 0,2 ml... j'ai rien compris en fait est ce que quelqu'un pourra m'expliquer ceci? vous etes où iacettes, vous avez pris le pont apres 1er mai?? merci pour vous biz :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:28
Bjr!! Knaken tu ne comprends pas quoi ? Bisouxxxxxxx les autres :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:23
[quote:eb8b506019="chupa72"]Bjr!! Knaken tu ne comprends pas quoi ? Bisouxxxxxxx les autres :wink:[/quote:eb8b506019] chupa j'ai pas compris le fait d'injecter 0,2 ml, est ce que c vrai qu'on n'injecte pas un tel nombre en entier, et quel est le nombre ideal à inséminer? voilà!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:45
Ben je supose que comme ton gygy ta dit 0.2ml c est pace que l utérus ne peu pas en contenir plus!!! Mais bon je pense qu il c est ce qu il fait ,je sais pas qu elle quantité est l idéale J ai trouvé ca!!! Le couple prend alors rendez-vous 36 à 48 heures après l’injection pour réaliser l’insémination proprement dite qui se déroule de la manière suivante : Recueil du sperme chez le mari par masturbation. Capacitation de ce sperme afin de le rendre fécondant : le sperme est lavé par deux volumes de milieu de culture (Earl's) et centrifugé. [color=brown:012cba06ce]L'insémination proprement dite est effectuée en consultation par injection de 1 ml de sperme capacité, dans l’utérus, avec un fin cathéter. Cette opération prend quelques minutes et est totalement indolore.[/color:012cba06ce]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:30
[img:2426d8fdfd]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/t/a/tartalacreme/Bonjours-hellos-et-coucous/TN-8947-bonjour.gif[/img:2426d8fdfd] Ben c est calme ici ?????????? Vous allez toute bien ???????????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:19
salut iacettes c calme là? tout le monde va bien j'espere! moi j'attend jeudi pour controle ovulation et follicules, pour me preparer à iac samedi et vous? bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.