Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 06:04
Bonjour les iacettes IL est 06h00 je commence à 07h00 , j'ai les yeux qui se ferment tout seul je serais bien restée au lait avec mon homme Je voulais vous souhaiter une bonne journée avant de partir Bises à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:28
salut à toutes titof bonne journée à toi aussi, alors t'as des symptomes ou pas encore? chupa, oui ca fait presque 4 mois que mon mari est sous traitement pour booster zozos et à vrai dire ce ttt a donné des resultats quand meme, meme si il ne le prend pas regulierement, il etait à 10 millions avec une mobilité de 38% et là il est à 28 millions avec 45% mobiles, c des vitamines et des trucs contre toute asthenie, des comprimés s'appelant TIGRA MEN un sirop qui nomé ARGININE VEYROLE et puis un antibiotique contre les infections urinaires QUINOLOX (mais ce dernier juste pour 10 jours) tu peux demander à ton gygy bon samedi à toutes
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 23:30
Bonsoir Je vous fait un petit coucou avant de me coucher , il est 23h30 et je me leve à 05h30 pour le boulot vivement demain soir que je rentre J'espere que vous avez passé un bon samedi Moi crise de larmes , tout à l'heure , pour qui pour quoi ??? la fatigue ? la peur d'avoir encore une déception ? enfin , on verra bien Bonne nuit
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:11
A la la les filles!!! C est bien les iac ca redonne de l espoir mais qu est ce que c est stressant je vois !!!! :( :( :( Mine de rien ca fait peur !!! :? Bon je vais pas vous foutre le morale en l air non plus allé zou je positive a font!!! :lol: :lol: :lol: Mes rrrrrrrrrrr sont là depuis hier vivement le ménopure pour que je commence mon traitement le cycle prochain :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:13
[quote:dbc1bb3088="knaken"]salut à toutes titof bonne journée à toi aussi, alors t'as des symptomes ou pas encore? chupa, oui ca fait presque 4 mois que mon mari est sous traitement pour booster zozos et à vrai dire ce ttt a donné des resultats quand meme, meme si il ne le prend pas regulierement, il etait à 10 millions avec une mobilité de 38% et là il est à 28 millions avec 45% mobiles, c des vitamines et des trucs contre toute asthenie, des comprimés s'appelant TIGRA MEN un sirop qui nomé ARGININE VEYROLE et puis un antibiotique contre les infections urinaires QUINOLOX (mais ce dernier juste pour 10 jours) tu peux demander à ton gygy bon samedi à toutes[/quote:dbc1bb3088] Ben elle ma p-t rien donné car le premier etait bon ??? Ici le 2eme nous n avons pas respercté l apstinence(juste 36h :oops: :oops: :oops: )au lieu d au moins 3jours :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 20:41
salut iacettes avez vous passé un bon weekend comme moi ? :D :D chupa c peut etre ca car il faut au moins 3j d'abstinence et pour spermogramme et pour l'iac moi j'ai commencé clomid aujourd'hui, pleine d'espoir et de positivisme :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:50
bonjour à toutes , Je ne vais pas être très bavarde aujourd'hui Je ne suis pas enceinte , voilà grosse déception car pour une fois j'y croyais Pas la peine de vous dire dans quel état je suis le medecin m'a arreté pour 3 jours. Je vous souhaite une belle journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:20
[quote:dbdd48213d="titoffette"]bonjour à toutes , Je ne vais pas être très bavarde aujourd'hui Je ne suis pas enceinte , voilà grosse déception car pour une fois j'y croyais Pas la peine de vous dire dans quel état je suis le medecin m'a arreté pour 3 jours. Je vous souhaite une belle journée[/quote:dbdd48213d] salut titof, je suis vraiment desolée pour toi, mais comment tu c que t pas enceinte? tes vilaines ont debarqué ou bien une pds? en tous cas j'ai connu jeudi dernier ce genre de deception et je te comprend tres bien, ne baisse pas les bras et soit positive ca viendra et tu l'aura ce +, il faut 6 iac pour passer à la fiv donc t'en fait pas ca viendra au bon moment certainement pkoi le medecin t'a arreté pour 3j? bonne chance biz
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:37
Titof .... courage ma belle .... je sais que ces mots ne t'apporteront pas le réconfort, mais saches que tu n'es pas seule et que tout ça finira par payer un jour !!! C'est encore pire quand on pensait que c'était bon ... au point qu'après on se refuse à y croire même quand c'est + sur un test .... :? Quand le moral ira mieux, viens nous dire la suite de ton parcours, car je sais, que tu ne baisseras jamais les bras !!!!! Knaken, ça fait plaisir de te voir avec le moral :wink: Ton gygy t'a très bien expliqué les chances de réussite, et il a été réactif puisqu'il t'a modifié ton traitement !! On attend la suite :wink: Chupa, oui pas facile l'IAC, mais ça paye !!! 80% des femmes enceintes grâce aux IAC le sont à la 4ème .... donc il faut garder un max d''espoir au moins jusque là :wink: Tu commences ton traitement quand exactement et pendant combien de temps? Ce sera la première fois que tu prends Ménopur? Ninipap, il est vrai que le % de réussite de la FIC est plus élevée que l'IAC .... la prochaine fois, est la bonne !!!! Quand tu parles de commencer à la fin du mois, tu veux dire en avril ou en mai? Tu connais ton traitement? Et la FIV sera une ICSI? Boubouch, où en es-tu? Tu dois commencer bientôt aussi non? Je vous envoies toutes mes meilleures pensées à toutes !! Plein de ++ chez les IACettes pour 2008 !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:10
[quote:6914b17a28="knaken"]salut iacettes avez vous passé un bon weekend comme moi ? :D :D chupa c peut etre ca car il faut au moins 3j d'abstinence et pour spermogramme et pour l'iac moi j'ai commencé clomid aujourd'hui, pleine d'espoir et de positivisme :D[/quote:6914b17a28] coucou!!! Ben vi je sais mais j avais pris le rdv pour le spermo et nous avoins rdv 3semaines plus tard :shock: donc nous avions oublié :oops: :oops: pis quand je l ai vu ben cetait trop tard!!! Pour l iac ben la c est sur j oublirai pas :lol: :wink: Continue de positiver ,je suis sur que ca va fonctionner!!! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:11
[quote:f3fb00ef78="titoffette"]bonjour à toutes , Je ne vais pas être très bavarde aujourd'hui Je ne suis pas enceinte , voilà grosse déception car pour une fois j'y croyais Pas la peine de vous dire dans quel état je suis le medecin m'a arreté pour 3 jours. Je vous souhaite une belle journée[/quote:f3fb00ef78] Je suis vraiment désolée et j espere que tu vas te remettre de cette deception et que bébé va arriver bientôt courage bisouxxx :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:15
Chupa, oui pas facile l'IAC, mais ça paye !!! 80% des femmes enceintes grâce aux IAC le sont à la 4ème .... donc il faut garder un max d''espoir au moins jusque là Tu commences ton traitement quand exactement et pendant combien de temps? Ce sera la première fois que tu prends Ménopur? [color=darkred:c793b08477]Lili lola [/color:c793b08477]ben j espere etre enceinte avant car moi ma gygy ma dit 3essai et apres si pas enceinte on passe a autre chose!! Mais mon homme et moi avons décidé que si rien d ici là ben c etait stop pour nous !!! :? c est comme ca :wink: Je commence au cycle 30 dés que j ai l accord de la mutuelle et que j ai le ménopur! Oui premier fois pour moi :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à toi :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:13
Coucou les filles, Je devai pratiquer l'iac le mois prochain comme vous le saviez mais apperemment ça m'a tellement occupé l'esprit ce mois-ci que je n'ai pas trop penser à un++ et du coup ça a marché !! J'ai appris que je suis enceinte aujourd'hui... !! c'est vraiment super et je vous souhaite à toutes d'arriver à l'avoir on le mérite toutes !!!!!!! Gros bisous !!!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:40
Bathroom !!! Bravo ma belle !!! Apparemment ta coelio a fait des merveilles :oops: :wink: En tout cas je te souhaite une grossesse (ou du moins un début !) aussi parfaite que la mienne :wink: :lol: Tiens nous au courant ! Quand vas tu voir gygy? Quand est ta première écho? Boubouch, ah oui effectivement faut pas qu'elles arrivent pendant les ponts !! Bon au pire tu appelles le lundi matin et tu ne laisses pas d'autres choix au niveau du jour possible pour un rendez-vous :wink: On croise les doigts pour toi !!!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:17
Merci les filles !! En effet je pense que plusieurs choses ont permis à ce petit miracle de s'accomplir : la coelio (le gygy m'avait dit qu'un ovaire qui venait d'être opéré était d'autant plus boosté) clomid que j'ai pris pendant 4 mois (je l'ai arrêté en janvier mais j'avais lu que les effets continuaient plusieurs mois après) et le fait que j'étais fixé sur l'iac du mois à venir et du coup tout ça je pense à fait que ça a marché !!! J'ai appelé le secrétariat du gygy ce matin et ma première écho est prévue pour le 17 juin pffff c'est trop loin !!! :? autrement dans 2 semaines je prend rdv chez mon médecin traitant pour qu'il me fasse faire les pds tests urinaires etc.... donc vivement vievement vivement... !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.