Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:20
salut les filles vous etes les seules à qui je peux devoiler ce qui au fond de moi, je commence à perdre espoir pour cette iac, je suis a j23 et aucun symptomes! ni de rrr ni de grossesse, d'habitude mes seins me font hyper mal a dés j20 là je suis à j23 et vraiment rien! ne me font pas mal du tout et meme les douleurs legeres en bas du ventre ne sens plus là! lors de ma 1ere grossesse mes mamelons sont devenus foncé une semaine avant le retard, et là rien de ca! j'essaie de ne pas y penser mais c plus fort que moi, je n'ai pas envie de recommencer encore une fois l'iac. il faut que j'attendent samedi prochain pour le verdict mais j'en ai marre j'en peux plus!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:25
coucou ben c est quoi cette baisse de morale ?????? tu sais j ai déja lu que des pers n avaient eu auqu un symptome,il ne faut pas te prendre la tete maintenant!! courage garde espoir :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:39
chupa et boubouche: merci bcp pour ves encouragements, aujourd'hui le moral est monté car j'ai remarqué que mes mamelons sont devenus foncés, j'espere c un bon signe :D je suis à iac+9 il me reste 6j pour le verdict titof quoi de neuf chez toi? lililola comment tu te sens avant ta 1ere eco le 25? on croise les doigts toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:40
Coucou les IACettes :D Je vois que Chupa était de garde ce dimanche :wink: Comment vas-tu? Ton rendez-vous approche, tu dois être pressée?! :lol: Knaken, ravie de voir que ton moral va mieux :!: Il ne faut jamais baisser les bras, et tant que les règles ne sont pas là, on y croit !!!! Boubouch, normalement gygy va devoir monter un dossier car non seulement l'IAC est un acte très réglementé et il faut par exemple prouver la vie maritale mais en plus ça coûte cher donc ta sécu et mutuelle devraient normalement bien te rembourser ! Au pire appelles ta mutuelle pour qu'ils t'expliquent, c'est peut-être une erreur? Moi ça va tranquille, j'attends vendredi avec impatience, surtout que depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi je me fais un coup de flippe toute seule ! Qu'est ce que j'aimerais acheter un appareil à écho pour voir mon bébé tous les jours :wink: En général je suis zen et sereine, mais là mon bidou me travaille et je trouve qu'il n'a pas beaucoup grossit en fait! Et j'avoue honteusement avoir forcé ce week end .... entre le jardinage et le ménage :? Bref, tout va bien mais vivement vendredi !!!! :wink: Les autres IACettes, vous êtes où? !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:38
salut lililola merci, moi aussi j'ai passé un beau weekend avec ma belle famille, ça change la routine! bonne chance pour vendredi, tu prefere fille ou garçon? les autres iacettes? vous etes où?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:48
[quote:15d193b730="knaken"]chupa et boubouche: merci bcp pour ves encouragements, aujourd'hui le moral est monté car j'ai remarqué que mes mamelons sont devenus foncés, j'espere c un bon signe :D je suis à iac+9 il me reste 6j pour le verdict titof quoi de neuf chez toi? lililola comment tu te sens avant ta 1ere eco le 25? on croise les doigts toutes :D[/quote:15d193b730] [color=green:15d193b730]Super,je croise tout ce que je peux pour toi :wink: [/color:15d193b730]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:51
[quote:a222c52266="lili-lola"]Coucou les IACettes :D Je vois que Chupa était de garde ce dimanche :wink: Comment vas-tu? Ton rendez-vous approche, tu dois être pressée?! :lol: Knaken, ravie de voir que ton moral va mieux :!: Il ne faut jamais baisser les bras, et tant que les règles ne sont pas là, on y croit !!!! Boubouch, normalement gygy va devoir monter un dossier car non seulement l'IAC est un acte très réglementé et il faut par exemple prouver la vie maritale mais en plus ça coûte cher donc ta sécu et mutuelle devraient normalement bien te rembourser ! Au pire appelles ta mutuelle pour qu'ils t'expliquent, c'est peut-être une erreur? Moi ça va tranquille, j'attends vendredi avec impatience, surtout que depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi je me fais un coup de flippe toute seule ! Qu'est ce que j'aimerais acheter un appareil à écho pour voir mon bébé tous les jours :wink: En général je suis zen et sereine, mais là mon bidou me travaille et je trouve qu'il n'a pas beaucoup grossit en fait! Et j'avoue honteusement avoir forcé ce week end .... entre le jardinage et le ménage :? Bref, tout va bien mais vivement vendredi !!!! :wink: Les autres IACettes, vous êtes où? !!![/quote:a222c52266] Oui j ai vraiment envie de sovoir si je vais commencer les pic pic dés mon new si (si new cycle il y a :lol: ) enfin tout quand ? comment ? combien de temps ? les echos? les pds ? vivement jeudi :wink: Et toi cool sur le ménage!!! repose toi un peu quand même :wink: bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 00:57
merci chupa t'es hyper gentille :D t'en ai où dans ton processus? moi je suis à j26 encore 4j pour le verdict, et là mes mamelons sont devenus trop foncés+douleurs en bas du ventre et cuté gauche+vertiges... j'espere que je ne psycote pas on croise toutes! :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 09:22
Bonjour les filles , J'ai une sciatique le medecin voulait m'arreter jusqu'à la PDS mais comme je bosse de nuit cette prochaine nuit et qu'apres je ne reprend que samedi , je n'ai pas voulu Comme on ne sait pas si je suis enceinte je ne peux rien prendre.... Alors donc attendons lundi ......... j'espere que vous allez toutes bien ca à l'air plutot bien parti pour toi KNAKEN , je croise les doigts...... Bon à tout à l'heure et bonne journée
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:36
Coucou :D Titoffette, Knaken .... ça approche !!! Allez un petit ++ svp !! Ca ferait du bien au moral de tout le monde, et ça serait super pour fêter le beau temps prévu en fin de semaine :wink: Chupa, oui jeudi !! Toi aussi ça approche ! Vous allez enfin y voir un peu plus clair et vous préparez à l'IAC :wink: Je croise les doigts pour vous toutes !!! :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:08
[color=darkblue:4034392ea1]coucou!!![/color:4034392ea1] [color=darkred:4034392ea1]Knaken [/color:4034392ea1]ca sens le plus tout ca!!!! [img:4034392ea1]http://www.roemertopf.de/images/fra_rtidee/gluecksbringer/gluecksbringer2.jpg[/img:4034392ea1] [color=darkblue:4034392ea1]Titof [/color:4034392ea1]pas chouette une sciatique :evil: :evil: [color=indigo:4034392ea1]Lili-lola [/color:4034392ea1]comme tu dis ,jeudi ce sera plus claire :lol: :wink: bisouxxxxxxxxxxxxxxx
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:27
salut a toutes titof et chupa bonne chance lililola merci pour ton encouragement pour moi tjr les meme symptomes et les douleurs en bas du ventre se sont intesifiées, j'espere que c pas un signe de rrrr! je doit attendre samedi, mais est ce que je peux faire une pds avant? jeudi par exemple? merci vivement des ++++++ biz :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:33
[b:14be2fdfd6][color=green:14be2fdfd6]Positive attitude :wink: :lol: :lol: [/color:14be2fdfd6][/b:14be2fdfd6]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 07:59
[color=blue:4fc7bbe3e8]Bienvenue à toi anxia [/color:4fc7bbe3e8] [color=red:4fc7bbe3e8]T'inquiette,j ai déja lu plusieur fois qu apres l iac on avait souvent mal au bidou :wink: Je te souhaite plein de bonne chose pour le 4 Mai :wink: [/color:4fc7bbe3e8]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:05
Coucou à toutes :D Knaken tu es J12 de ton IAC donc je pense que c'est bon pour une pds :wink: Enfin à toi de voir !!! Mais dans tous les cas, tiens nous au courant !!!! :lol: Chupa, J-1 !! Anxia, bienvenue :D A 4 jours de ton IAC, moi je te conseillerais de ne pas psychotter :wink: Le ventre qui travaille peut aussi être une conséquence du traitement de la stim :!: Bonne journée les copines !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.