Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:36
[quote:a58e902bf6="lili-lola"]Knaken le déclenchement c'est en fait une piqûre tout simplement :wink: On t'injecte un produit qui va stimuler tes ovaires et provoquer l'ovulation dans les 24 à 40h. En général les gygys calculent sur une ovu au bout de 36h mais ça peut être un peu moins ou un peu plus! Mais pas de souci, ce qui compte c'est que les zozos soient au rendez-vous dans les mêmes heures :wink: Pour les symptômes, ils ne seront pas parlants pour toi car ils étaient habituels à ceux que j'avais chaque mois avant mes règles .... mais concretement, la poitrine est restée douloureuse et le tiraillement dans le ventre n'était pas tout à fait identique .... sinon rien d'autre en fait :wink:[/quote:a58e902bf6] Merci bcp pour ton eclaircissement :lol: t'es hyper gentil! il ne me reste qu'attendre! pour le moment RAS, et tes mamelons sont ils devenus bruns avant la date presumée des rrr? a tu eu les rrr anniversaires (en petits saignements)??
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:05
Ah non rien de tout ça Knaken !! Pas de règles anniversaires, par contre ma potrine a pas mal pris en taille dans le premier mois ... :wink: Par contre aucun changement ni même aujourd'hui sur la couleur ou la taille des mamelons :!: Pourquoi tu ressens quelques changements? Les autres copines, venez donner de vos nouvelles !!!
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:14
Coucou , Comme je te l'ai dit PIKETTE reviens avec nous , tu sais je pensais tout à l'heure , des fois on est invité à une soirée et on a pas du tout envie d'y aller mais on a pas le choix et en fin de compte on passe une super soirée Et bien là c'est pareil , tu baisses les bras , tu as le moral à ras les paquerettes et tu ne crois plus en l'iac et en fin de compte tu vas avoir un +++ sans t'y attendre :lol: Knaken , ton verdict est le 26/04 et moi le 28/04. :wink: Alors pour repondre à ta question Mon follicule est de 19 mm et les zozos injectés 10 millions. la premiere IAC follicule 17mm et zozos injectés 16 millions Ce week end je vais voir ma meilleure amie à tours , elle a eu une petite puce au mois de décembre . Ca a ete dure quand elle m'a appris sa grossesse mais maintenant ca va mieux.On avait tjs dit qu"on serait marraine de nos enfants donc j'ai une petite filleule qui se prenomme Emä et je vais lui faire des tonnes de gros bisous ce week end. En esperant lui donner une petite copine avec qui jouer bientôt Lili Lola je vois que tout va bien pour toi et j'en suis ravi. ca fait du bien d'avoir ton vecu des premiers symptomes de grossesses et l'evolution. Bien mon Homme vient de finir de tondre la pelouse J'ai préparé le repas , nous n'alllons pas tarder à passer à table Je suis Bavarde ce soir , :wink: Bonne soirée à toutes et reviens Pikette
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:02
salut lililola merci bcp, pour le moment je ne sens rien sauf de tres legeres douleurs en bas du ventre, tito merci pour ta reponse, la taille de mes follicules etait, de 17mm et l'autre 14mm et cela 3jours avant l'iac, le gygy m'a dit que d'ici le j de iac ils vont encore grandir, mais j'ai pas demandé aupres de la taille finale ni aupres des zozos injectés :roll: tout ce qui m'interesse c avoir le ++ bonne chance à nous toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:20
Il faut savoir que les derniers jours, le fofo peut grossir de 2mm par jour ... donc parfois la taille peut paraitre petite et hop en trois jours, le voilà à 20 mm :wink: Zêtes où les IACettes ???? :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:48
lililola, merci et j'espere qu'ils ont grandi :D j'ai une nouvelle, j'ai appelé la clinique a propos du cheque de reglement de l'iac et du coup j'ai profité pour demander aupres des zozos injectés, ils m'ont dit 28 millions :D :D a votre avis? c un bon nombre n'est ce pas???
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 07:22
28 millions injectés? tu es sur que ce n'est pas 28 millions recueillis car je trouve sinon que c'est plus que très bien Je suppose que tu regarde le calendrier tous les jours comme moi j'en suis à J16 , il ne faut surtout pas que j'y pense ..... Pour l'instant je vais aller travailler pour le dernier jour Bonne journée à toutes Amicalement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:57
salut titof, bon ben je crois que ma question etait claire pour elle, je lui ai dit je demande aupres des spz que vous m'avez injecté, elle m'a dit patientez un moment le tps que je verifie, puis elle m'a dit 28millions :roll: en plus lorsque j'etais allongé pour iac, j'ai entendu la biologiste dire au gygy que le nombre est bon! moi aussi ca m'a etonné car lors du 1er spermo mon mari n'avait que 10 millions en totalité, donc je crois que soit son traitement de 3 mois a donné ses fruits soit que le 1er spermo n'etait pas fait dans des conditions favorables (receuille à la maison et pas au labo) bon! peu importe! je veux tomber enceinte quelque soit le nombre c ca l'objectif n'est ce pas? il y'en a qui reussissent avec seulement 1 millions. je regarde le calendrier chaque moment et le 26 me parait tres loin, j'essaie de ne pas trop y penser mais c tres difficil! je suis aujourd'hui à j22 il me reste 8j pour le verdict, pour le moment rien a signaler sauf des douleurs legeres en bas du ventre des pertes blanches +ou- transparentes, et bizzare bizzare d'habitude mes seins me commence a etre trop sensible dés j20, je suis a j22 et tjr rien! beau +++ à toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:53
Ahlala Titof, Knaken ..... dur dur cette attente !! Je commence à être aussi stressée que vous moi !!!! Bon .... je ne vous propose pas de bain de soleil .... c'est raté ! Une petite blague pour penser à autre chose? Ah! Qu'avez vous prévu ce week-end et quel est votre plat préféré???! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:32
[quote:84657e62e5="lili-lola"]Ahlala Titof, Knaken ..... dur dur cette attente !! Je commence à être aussi stressée que vous moi !!!! Bon .... je ne vous propose pas de bain de soleil .... c'est raté ! Une petite blague pour penser à autre chose? Ah! Qu'avez vous prévu ce week-end et quel est votre plat préféré???! :wink:[/quote:84657e62e5] oui lililola, c tres dur d'attendre il pleut chez moi donc mon planing de sortie pour ce weekend est foutu :? pour mon plat preferé c le poisson (comme un chat rire! :D ) dis moi en fait d'apres ce post, g remarqué que t'as rien senti avant le retard je veux dire t'avais pas de symptomes particuliers n'est ce pas ?
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:46
Et bien Knaken je ne suis pas trop une référence car j'avais beaucoup de syndrômes pré menstruels d'habitude et j'ai eu les mêmes le mois du + .... Donc pour moi rien de changé pour la plupart des femmes ce sont des signes annonciateurs (crois moi qu'au début j'y ai beaucoup cru pour rien d'ailleurs :? ) Donc il ne vaut mieux pas comparer avec mon cas :wink: De ce que j'ai pu lire, tu as vraiment de tous les cas, ça va des symptômes quasi dès le lendemain à pas de symptômes du tout !!!! Ma maman a su qu'elle était enceinte de mon petit frère a 4 mois et demi .... bon son gygy lui même ne l'avait pas vu et ça remonte a presque trente ans, mais c est pour te dire que même une femme qui a connu la grossesse peut parfois ne rien ressentir :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:55
ok lililola merci bcp je dois alors attendre en papotant :roll:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:00
[color=red:112bca5685]Bonjour les filles!!![/color:112bca5685][color=green:112bca5685] je vois que vous etes impatiente (je le serais aussi :wink: ) Je croise tout ce que je peux pour vous :wink: Moi j ai très envie d etre jeudi 24 car je serai ce qu il en ai du spermo de mon homme et je s aurai si je commence les pic pic dés le cycle qui arrive !!! SAUF SI J AI UNE BONNE NOUVELLE AVANT BIENSUR :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxx[/color:112bca5685]
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 10:15
[quote:72f71d1c8a="Boubouch"][b:72f71d1c8a][color=indigo:72f71d1c8a]Salut les filles ! J'ai une petite question : c'est normal que le test de migration sélective qu'on doit faire avant une IAC ne soit pas remboursé ? Vous savez c'est le test qu'on fait pour voir combien de zozos on peut récupérer pour une IAC avant de se lancer vraiment... Merci à toutes et bon weekend :wink: [/color:72f71d1c8a][/b:72f71d1c8a][/quote:72f71d1c8a] Bonjour , Normalement si tu as l'accord de la prise en charge à 100% tu ne devrais rien perdre , voire ne rien payer. Est ce que tu as rempli la demande de prise en charge à la securité sociale ?
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 10:24
[quote:c4fc840066="Boubouch"][b:c4fc840066][color=indigo:c4fc840066]non je n'ai pas encore rempli cela ! gygy m'en a parlé la dernière fois mais je ne l'ai pas vu ce mois ci elle est en congés...est ce que la prise en charge est rétroactive car ça commence à faire cher :roll: Merci pour ta réponse titofette :D [/color:c4fc840066][/b:c4fc840066][/quote:c4fc840066] Normalement dès que tu rentre de le processus de l'iac tu dois avoir fait la demande à la securité sociale tu paie quoi exactement en ce moment comme prestations et ca s'eleve à combien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.