Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest298623
2 messages
Guest298623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:16
Bonsoir à toutes les filles!!! Voilà je cherche un peu de renseignements car mes rrrrrr arrivent normalement en fin de semaine et je suis une des heureuses élues à participer au grand jeux de l'IAC avec pik pik en début de cycle!!!! Donc je suis preneuse de renseignements, du procédé, de vos résultats +++++++............ Merci à toutes qui pourront me renseigner!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 23:01
salut pikette bonne chance pour demain j'espere que cette fois ci sera la bonne, je croise les doigts pour toi :D quaille, en fait pour moi clomid du 2 au 6eme j du cycle, ovestin du 7 au 11j du cycle picure pregnyl 5000 à j13 à 22h pour donner l'ordre au follicule d'ovuler apres 36h precises et IAC le 15eme j matin, j'attend le resultat le 26 j'espere pouvoir t'aider, c koi votre probleme pour procreer?
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:05
Coucou les filles, Je vous lis tous les jours mais pas grand chose de neuf de mon côté alors je post pas trop .... En tout cas, tout ce que je lis me donne trop envie d'y être à l'IAC.... Pfff encore 2 semaines à attendre d'avoir mes rrrr pour entreprendre le processus.... C LONG !!! :evil: :evil: En tout cas je vous souhaite à toutes que les IAC apportent des ++++ en tout cas ce qui est sympa c'est que si ça marche pour vous toutes vous vous suivrez de très près !!!! Une tite question : Est-ce que le traitement commence au premier jour des rrr sachant que pour moi clomid n'est pas conseillé (vu le kyste que je me suis tapé le mois dernier NON MERCI !!) il faut appeler le gygy le 1er jour des rrrr?? j'ai l'impression de m'enfoncer dans un tunnel tout noir tellement c'est inconnu pour moi tout ça.... C'est chiant de devoir passer par tout ça pour avoir un baby, ça serait tellement plus simple que ça marche tout seul !!! Allez gros bisous à toutes !!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:19
Coucou :D Oui Bathroom, c'est ça ! Appelles ton gygy le premeir jour de tes règles, il va vite te prendre en rendez-vous, éventuellement vérifier que tes ovaires sont bien au repos sans kyste puis tu débuteras le traitment de stim vers j3 ou j5 en moyenne :wink: 2 semaines .... allez courage ma belle, ça va vite passer !! Regarde le chemin et l'attente que tu viens d'avoir :wink: Tu as fait le plus dur et le plus long :!: Quaille bienvenue :D Knaken .... et bien on attend !! :wink: Pikette, même ovitrelle tu te la fais toute seule?? En tout cas, je penserais fort à vous demain matin :wink: Tu dois être impatiente :!: Bon app les IACettes et grosses pensées !!!
Guest298623
2 messages
Guest298623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:49
Knaken, le souci svient de mon mari, ses petits soldats ne sont pas bien veillants, trop de morts, beaucoup de tocards, et beaucoup de féniants!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:02
[quote:d650278d7a="lili-lola"]Oulala ça s'enchaine pour les IACettes ! Attente, verdict, rendez-vous, les prochains jours vont être porteurs de bonnes nouvelles je le sens :wink: Titof, viens vite nous dire quand sera ton IAC !! Knaken, il semblerait que les douleurs soient normal un peu après l'IAC mais si ça dure trop appelles ton gygy, faudrait pas qu'une hyperstim se déclare et qu'elle ne soit pas soignée !! Pikette, alors les picpics suivantes? T'es devenue une pro ? :wink: Chupa tu dois les recevoir aussi avant ton rendez-vous les résultats ou tu dois attendre le 24 pour savoir? Pour moi tout va bien ! Plus de nausées, un bidou qui se dessine et très grosse envie de dormir :lol: Vendredi 25, c'est la première écho officielle !!! Vivement :wink:[/quote:d650278d7a] [color=darkred:d650278d7a]Je dois attendre mon rdv du 24 Avril :wink: [/color:d650278d7a] [color=darkblue:d650278d7a]Profite et repose toi :wink: [/color:d650278d7a]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:06
[color=darkblue:d6ac3c826c]Un tit coucou à toute..............[/color:d6ac3c826c] [size=9:d6ac3c826c][color=red:d6ac3c826c]Regardé bien ici [/color:d6ac3c826c][/size:d6ac3c826c] [img:d6ac3c826c]http://data2.blog.de/media/163/1231163_29ef48575e_m.gif[/img:d6ac3c826c]
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 07:37
Bonjour les iacettes et future maman , Ca yest l'insémination a eu lieu hier à 17h15 apres 2 Heures d'attente dans la salle :oops: Je stressais bien car la premiere ouille bobo et ensuite petit saignement et mal de ventre pendant deux jours Et bien tout etait different , je n'ai pas eu mal , quelques pincements hier soir mais sinon rien Je suis très contente. :P Pikette c'est ton tour aujourd'hui , là il est 07h33 ton homme doit etre là bas....est ce que tu es avec lui et est ce qu'il sera avec toi pour l'insemination ? C'est très important ce jour dans une vie et je n'aimerais et lui non plus que mon homme ne soit pas là . :cry: Il m'a tenu la main pendant l'iac et apres plein de gros bisous :lol: il ne nous reste plus qu'à attendre et attendre , ca c'est insupportable mais bon il faut en passer par là Je vous souhaite à toutes une excellente journée A tout à l'heure :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:43
coucou tito, oui aujourd'hui c'est le grand jour :) en fait je pouvais pas aller avec lui et lui ne pouvais pas venir avec moi :? meme si nous aurions voulu y aller ensemble c'etait pas possible, mon homme devait commencer le taf à 7h et etait en livraison ce matin et dans la boite il ne sont que 3 a travailler, et si 1 personne manque c'est dur pour les 2 autres de bosser (tu comprends?) du coup il partait directement au taf apres et comme c'est à 40km de chez nous, je pouvais pas aller avec lui car au prix de l'essence y aller a 2 voiture c'etait pas possible, surtout que j'aurais attendu 10h30 pour aller chercher la preparation :cry: bref, on en discutera ce soir et il m'a dit de l'appeler directement apres pour lui raconter et que si ca va pas, je conduit pas :lol: donc voila pour moi, mais j'y vais plus sereine que la derniere fois, je sais vers quoi je vais et ca me rassure :lol: je croise fort les doigts pour toi. gros bisou a toutes :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:19
bonjour les filles, voila, apres la 2nde iac et pratiquement pas de zozo, je suis plus que decapitée, donc je viens vous dire au revoir, je ne prefere plus venir sur le fofo car c'est trop dur pour moi. bien enttendu je garde mon compte donc si y a quoi que se soit vous avez le mp ou mon msn en bas dans www. je penserais bien a vous en esperant que vous aurez un + tres rapidement. gros bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 13:36
salut a toutes, titof, je croise les doigts pour toi, je c combien il est dur d'attendre, moi je suis aujourd'hui a j5 de l'iac il me reste encore 10j d'attente! dis moi en fait ils t'ont injecté combien de zozos? et quelle etait la taille de tes follicules? quaille, moi aussi les zozos de mon mari sont feneant et faible c pour ca on est orienté iac, et toi? ton iac c pour quand? pikette, tu m'a brisé le coeur avec ce que tu as dit :( ne baisse pas les bras, tu l'aura ce +, essaie une autre fois iac si ca marche pas vois avec le gygy la FIV meme si c trop cher mais un petit bebe vaut la peine :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:03
Coucou les IACettes :D Titof ça y est c'est fait !!!! :D Bon commence maintenant cette attente interminable de 14 jours :shock: Mais on va y arriver et on arrivera bien à te distraire pendant ce temps :wink: Pikette ...... je comprends ce que tu ressens ..... certes il ne faut pas se voiler la face, le nombre n'est pas élevé .... mais cela suffit !!! Je rappelle qu'un seul zozo féconde notre ovule !!! (bon deux ou trois parfois :wink: ). Alors oui ! Si vous partez avec un petit nombre, cela réduit le pourcentage de chance mais cela ne veut pas dire qu'il est à 0, au contraire !!!! Le recueil est délicat pour nos hommes et le mien en a toujours fait moins pour les IAC que pour les spermos .... le stress et la tension je pense :? Et puis si cela se reproduit, il y a fort à parier que gygy vous proposera de passer aux FIV ! Je sais que tout ceci te parait long, dur et loin .... mais tu attends depuis tellement longtemps que le plus long du chemin est derrière toi !!! Le plus court est devant !!! Je comprends que tu veuilles stopper le fofo .... l'envie m'avait souvent traversée l'esprit également. Saches qu'on reste là pour toi si tu veux repasser, revenir ou juste papoter de temps en temps :!: J'espère tellement pour vous les copines !! On ne se connait pas vraiment mais je crois qu'on se comprend toutes ..... on traverse le même parcours, les mêmes interrogations, les mêmes désirs de réconfort .... Je croise les doigts pour vous toutes !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:03
Bonjour les filles!!! [color=green:42e761f4d0]titoflette[/color:42e761f4d0]je pense bien à toi et croise les doigts!!! [color=blue:42e761f4d0]Pikette [/color:42e761f4d0]je suis désolée,je comprend que tu sois si triste et jes epre que vous aller trouver une solution avec ton gygy :wink: [color=olive:42e761f4d0]Moi ben je vais bien ,je vous souhaite des +++++++++++[/color:42e761f4d0] [color=red:42e761f4d0]Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:42e761f4d0]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:01
je suis d'accord avec toi lililola! dis moi en fait lililola, quels etaient tes symptomes avant le ratad des regles si tu permets? est ce que quelqu'un pourra m'expliquer qu'est ce que le declenchement, et pkoi on attend 36h apres la picure?? merci bcp
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:21
Knaken le déclenchement c'est en fait une piqûre tout simplement :wink: On t'injecte un produit qui va stimuler tes ovaires et provoquer l'ovulation dans les 24 à 40h. En général les gygys calculent sur une ovu au bout de 36h mais ça peut être un peu moins ou un peu plus! Mais pas de souci, ce qui compte c'est que les zozos soient au rendez-vous dans les mêmes heures :wink: Pour les symptômes, ils ne seront pas parlants pour toi car ils étaient habituels à ceux que j'avais chaque mois avant mes règles .... mais concretement, la poitrine est restée douloureuse et le tiraillement dans le ventre n'était pas tout à fait identique .... sinon rien d'autre en fait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.