Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:44
salut a toutes c bon c fait ma iac :D mon mari leur a donné le sperm a 8h20 mais difficilement et juste une petite quantité, car sans penetration lui a parru tres difficil je l'ai aidé bien sur :wink: apres il a quitté la clinique de suite car il avait bcp de boulot! je suis resté toute seule alors la biologiste a preparé le sperm, elle est tres gentille! il lui a fallu une heure pour le faire gygy est arrivé à 10h10 et vite fait je me suis allongée et le speculum m'a fait mal, il a trouvé que mon col etait trop fermé et trop serré il l'a ouvert difficilement et c'etait la seule chose qui lui a pris un peu de tps, apres g eu des douleurs intenses exactement comme si g fait l'hysterosalpingo :evil: il m'a demandé de se relacher et voila! ca n'a pris meme pas 5min je suis restée allongé 15min et puis je suis retournée à la maison, il m'a prescrit duphaston du 16 au 25j, repos aujourd'hui et calin demain soir il ne me reste qu'attendre le verdict le 26 avril :D souhaitez moi bonne chance
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 18:28
Knaken , Il n'y a plus qu'à attendre maintenant quand dois tu faire la PDS pour le resultat ? Moi aussi j'ai trouvé l'insemination assez douloureuse par contre ca a duré une bonne dizaine de minutes ils t'ont dit combien de zozos ils injectés? Félicitation à ton Homme , c'est pas facile pour eux non plus C'est dommage qu'il n'ait pas pu rester avec toi . Je te donnerais mes impressions dès que j'aurais fait ma 2nde IAC mardi ou mercredi bonne soirée et bonne attente
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:06
[quote:d618a4646b="titoffette"]Knaken , Il n'y a plus qu'à attendre maintenant quand dois tu faire la PDS pour le resultat ? Moi aussi j'ai trouvé l'insemination assez douloureuse par contre ca a duré une bonne dizaine de minutes ils t'ont dit combien de zozos ils injectés? Félicitation à ton Homme , c'est pas facile pour eux non plus C'est dommage qu'il n'ait pas pu rester avec toi . Je te donnerais mes impressions dès que j'aurais fait ma 2nde IAC mardi ou mercredi bonne soirée et bonne attente[/quote:d618a4646b] salut tito en fait je voulais pas demander a propos de zozos injectés pour eviter de psychotter apres durant l'attente, mais g entendu la biologiste dire au gygy que le nombre est bon, c tout! le verdict c le 26 avril, j'espere un ++++ :D bonne chance pour ta 2nd iac et beau +++ a toi aussi
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 09:20
Bonjour 3eme piqure ce matin encore demain et lundi ... Knaken , tu vas bien ? normalement ils te remettent une feuille avec les spermatozoides obtenus au recueil puis le nobmre pris pour les stimuler Enfin moi c'etait comme ca la 1ere fois je te dirais pour la 2nde fois Sinon , tout le monde va bien ? Il fait beau Youpiiiii et je suis en week end .. Comment vas tu pikette ? Et ta grossesse se passe bien Lili Lola ? Bathrom tu es où? Bon à tout à l'heure les filles Profitez toutes du soleil :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:33
salut a toutes tito en fait ils m'ont rien donné et moi je n'ai rien demandé :roll: a vrai dire tout ce qui m'interesse c la reussite de l'iac, j'ai tjr des douleurs en bas du ventre depuis l'iac d'hier :roll:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 19:02
[quote:9c22b8f181="lili-lola"]Et bien les copines, les IAC vont d'enchaîner !!!! Et les ++ dans 15 jours du coup :wink: Knaken, je pense que malheureusement le recueil doit se faire sur place ... car il procède au tri de suite après ... Peut-être pourrais-tu l'accompagner? Ou le mettre en condition dans la voiture juste avant :oops: C'est vrai que c'est pas facile pour eux .... c'est assez glauque :? Moi mon homme n'a pas voulu que je l'accompagne, mais quand il y a été un couple est sorti d'une cabine, donc apparemment monsieur peut être aidé par sa dame :wink: Titoffette, tu dois commencer à trépigner sur place !! Profites de ton week-end pour te mettre dans les meilleures conditions possibles :wink: Chupa, vous allez voir gygy quand pour les résultats? Et vous vous les aurez quand? Ilam, on croise les doigts à fond pour toi !!! Boubouch, tu as raison, parles en à gygy tu verras ce qu'il en pense :wink: Et dans l'idéal fais toi accompagner de ton homme :wink: Pikette, tu suis les copines, cette fin de semaine et début de semaine prochaine vont être chargées :wink: Ca va aller ce week-end ? vous allez tenir? :wink: Moi ma toux va beaucoup mieux ! Je revis :wink: Bisous à toutes et bonne journée :D[/quote:9c22b8f181] [color=darkblue:9c22b8f181]Je vois gyg le 24 Avril et la elle me donnera les resultats!!! J ai très envie d y etre!! :lol: [/color:9c22b8f181] [color=darkred:9c22b8f181]Titofflette[/color:9c22b8f181] bonne M pour l iac !! [color=brown:9c22b8f181]knaken[/color:9c22b8f181] je croise les doigts ! [color=darkblue:9c22b8f181]Pikette [/color:9c22b8f181]pas si simple les pic pic :? Mais bon tu t en ai bien sortie bravo :wink: [color=red:9c22b8f181]bisouxxxxxxxxxxx à toute [/color:9c22b8f181]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:26
salut chupa et merci bonne chance a toi aussi et à nous toutes :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 06:43
Bonour à toutes Je fais ma 5eme piqure puis je file chez le labo faire pas PDS , à 15h15 RDV chez le Gyneco pour l'echo et verdict IAC mardi ou mercredi ????? :lol: Bon , je vous raconterais tout ca ; Bonne journée :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:18
Oulala ça s'enchaine pour les IACettes ! Attente, verdict, rendez-vous, les prochains jours vont être porteurs de bonnes nouvelles je le sens :wink: Titof, viens vite nous dire quand sera ton IAC !! Knaken, il semblerait que les douleurs soient normal un peu après l'IAC mais si ça dure trop appelles ton gygy, faudrait pas qu'une hyperstim se déclare et qu'elle ne soit pas soignée !! Pikette, alors les picpics suivantes? T'es devenue une pro ? :wink: Chupa tu dois les recevoir aussi avant ton rendez-vous les résultats ou tu dois attendre le 24 pour savoir? Pour moi tout va bien ! Plus de nausées, un bidou qui se dessine et très grosse envie de dormir :lol: Vendredi 25, c'est la première écho officielle !!! Vivement :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:15
salut à toutes tito, je croise les doigts pour toi, et tiens nous au courant de la date et deroulement de ton iac lililola, je n'ai plus de douleurs depuis le 2eme jour de l'iac :D dis moi en fait quels etaient tes symptomes de grossesse avant ta prise de sang? moi pour ma 1ere grossesse (FC) j'avais des douleurs comme des rrrr depuis la DPO j'usqu'à la FC et les mamelons qui sont devenus bruns et foncé, c tout! et toi? oula attendre le 26 c une eternité, j'essaie de ne pas trop y penser mais c tres dificil :oops: à votre avis d'apres toutes ces données, quelles sont mes chances de reussite de mon iac?? merci bcp :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:35
Knaken pour tout te dire jusqu'à un ou deux jours avant l'arrivée de mes règles, je pensais que c'était raté car j'avais exactement les mêmes symptômes que d'habitude :shock: Poitrine douloureuse, tiraillement dans le bas du ventre. Puis les symptômes se sont légèrement modifiés un jour ou deux avant .... je continuais d'avoir mal à la poitrine (alors que d'habitude ça s'estompait à l'arrivée des règles), les douleurs de règles étaient légèrement différentes ... Et encore, je commence à connaître mon corps par coeur depuis le temps :wink: Mais si je n'avais pas fait attention, je ne suis pas sûre que j'aurais remarquer le changement :wink: La seule différence, c'est cette petite voix à l'intérieur ... j'étais tellement sûre de moi que j'ai fait le test urinaire super zen (pour la première fosi de ma vie !!! :lol: ) Pas facile de te dire d'avance quelles sont tes chances de réussite .... Par expérience je dirais juste que rien n'est joué tant que les règles ne sont pas là et qu'on n'a pas fait le test :wink: Certaines femmes le savent très tôt car leur corps se modifie, d'autres n'ont absolument aucun symptômes, même pendant la grossesse (d'ailleurs, moi exceptés les 15 jours de nausées et une fatigue accrue, je n'ai aucun symptôme :wink: ). Bref je sais que c'est long d'attendre ! On a envie d'espérer mais sans trop pour ne pas être trop déçue ! Alors dans le doute, ménage toi, repose toi et on croise les doigts avec toi :D :!:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:40
Ca y est j'ai mes resultats donc 2nde Iac demain à 16h30. C'etait le remplacant de mon gyneco et franchement , il n'etait pas super aimable meme froid J'ai une follicule de 19mm et une montée de LH à 43.5 J'ovule demain apres midi MOn homme a rdv à 14h00 pour le recueil et moi 16h30. Y a plus qu'à :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:19
On croise les doigts, les orteils, les cheveux, les yeux et tout ce qu'on peut pour toi Titof :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 18:02
lililola merci bcp pour tes explications t'es hyper gentille :D eh oui! la solution c d'attendre! moi aussi je connais tres bie mon corps et lors de ma 1ere grossesse j'ai senti une difference quelques jours avant la date presumée des rrrrr et de suite g realisé que j'etais enceinte! ce que je voulais savoir aussi c quel est le nombre minimal de zozos pour la reussite de iac? moi je n'ai pas demandé aupres du nombre pour eviter de psycotter :roll: mais j'ai entendu la biologiste dire au gygy que le nombre est bon! titof, bonne chance et je croise les doigts pour toi, j'espere que celle ci sera la bonne et te portera le +++ que tu attend! :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:52
coucou les filles, ca y est me voila une pro des pic pic lol la derniere ce soir (ovitrelle) et IAC mercredi matin recueil à 7h30 pour mon chéri et insemin à 11h lili lola, ravie que tout va bien pour toi tito, je croise les doigts pour toi demain knaken, dur de dire des stat sur ce sujet, je penses que la seule chose a faire est de patienter :? pas facile je sais. a toutes les autres, gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.