Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:33
[b:5cc442d978][color=violet:5cc442d978]coucou les filles! Titofette , pikette a raison ton gygy peut te faire faire un jour de plus de piquouse pour tout décaler, ca m est déja arrivé et ca n a pas posé de problème! Knaken ... on y croit!!! pikette , c est cool ça t a évité d y penser de trop j imagine! Pour moi , mal aux seins et douleurs de règles qui vont et qui viennent, c est pas régulier mais ca veut sans doute dire que ça va pas tarder à venir :cry: j ai peu d espoir ... demain c est J13 ! le verdict final est dans peu de temps ! bonnes soirée les filles ! douche pour moi aussi![/color:5cc442d978] bises[/b:5cc442d978] :wink:
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:24
[b:dcf394243a]Bon et bien je n aurai pas espérer jusqu a demain au moins... :cry: :cry: :cry: :cry: Voila j ai mes règles et c est ENCORE raté!!! Il va falloir ENCORE recommencer ! :cry: J ai vraiment pas le moral! Est ce qu un jour j aurai le droit moi aussi au bonheur d avoir un ventre rond ? A chaque échec j ai peur ... Je vais essayer de reprendre mes esprits et surtout de retrouver les forces nécessaires pour recommencer :oops: :oops: Le destin sera peut être plus indulgent avec moi la prochaine fois ... :roll: Pikette je continue à croiser les doigts pour toi ! a+[/b:dcf394243a]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:48
[quote:c8b865cdae="ninipap77"][b:c8b865cdae]Bon et bien je n aurai pas espérer jusqu a demain au moins... :cry: :cry: :cry: :cry: Voila j ai mes règles et c est ENCORE raté!!! Il va falloir ENCORE recommencer ! :cry: J ai vraiment pas le moral! Est ce qu un jour j aurai le droit moi aussi au bonheur d avoir un ventre rond ? A chaque échec j ai peur ... Je vais essayer de reprendre mes esprits et surtout de retrouver les forces nécessaires pour recommencer :oops: :oops: Le destin sera peut être plus indulgent avec moi la prochaine fois ... :roll: Pikette je continue à croiser les doigts pour toi ! a+[/b:c8b865cdae][/quote:c8b865cdae] oh non, je suis tellement désolée pour toi, il est vrai que c'est trop dur de savoir que c'est aussi difficile de faire un enfant, et de voir nos rrr arriver. j'espere juste que tu ne vas plus attendre car tu merites autant de bonheur que toutes les autres. courage ma belle on est la pour se serrez les coudes donc si tu as besoin de parler, craquer... n'hésites pas on sera la pour toi, (et ca vaut pour tout le monde) gros bisou ma belle
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:57
Coucou les Iacettes :!: Désolée d'avoir été absente mais j'ai une méga crève depuis vendredi et rien à prendre .... donc je rame un peu là :? Ninipap ...... je crois qu'ici on comprend toutes ce que tu ressens .... pourquoi les autres et pas nous? A quand notre tour? Est ce que ça marchera un jour? Malheureusement il n'y a pas de réponse .... la seule chose, c'est qu'on a pas le choix ! Alors on continue de se battre et de remonter la pente à chaque fois parce que la grossesse et un enfant c'est tout ce qu'on veut ! Pikette .... le verdict approche ! Comment te sens-tu? :wink: On croise les doigts à fond pour toi !!!! Titoffette, ça ne m'est jamais arrivé mais ne t'inquiète pas, on est pas à un jour près pour l'écho ! Au pire il la fera lundi :wink: Idem pour le déclenchement et l'insémination .... on a toujours quelques heures de battement ! Le mois où j'ai eu mon +, j'ai eu la piqure de déclenchement un peu plus tôt par rapport à l'insémination car mon endomètre était trop fin. Du coup gygy a voulu gagner un jour pour l'épaissir grâce au traitement mais mes fofos etaient déjà mûrs ! Et pourtant, tu vois le résutat :wink: Knaken du coup tu as déjà commencé clomid ce cycle-ci? Je croise les doigts pour toutes les copines IACettes !!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 02:01
salut a toutes ninap, t'en fais pas ca arrive ce genre de truc, ne baisse surtout pas les bras et recommence encore une fois avec plein d'enthousiasme et surtout il faut Y CROIRE! bonne chance lili lola oui j'ai commencé clomide ce mois ci mais juste un seul comprimé par jour, car j'ai deja une ovulation normale, ce n'est que pour une bonne qualité d'ovulation et pour mettre toutes les chances de nos cotés, demain je v prendre ovestin, et mardi matin test huner voila biz :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:59
coucou les nenete, lili-lola, pas cool d'etre malade surtout si tu peux rien prendre :cry: repose toi bien quand meme :lol: knaken, c'est un bon debut ca, si tu as un ttt pour avancer je croise les doigts pour toi. pour moi toujours RAS, je ne me sens toujours pas habiter :lol: toujours un peu mal au sein mais comme je vous l'ai deja dit, ca c'est normal puisque j'en ai toujours avant d'avoir mes rrr. et par contre pour ma temp, celle de ce matin me plait plutot bien :lol: gros bisou les filles :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:53
[color=green:a0fab034df]Bonjour tout le monde!! Je peux me joindre a vous ??? Voila je suis à 23mois d essai bébé 2(bébé 1est venu en 2 cyles :lol: mais de mon 1er compagnon ) Je vais normalement d evoir passer aussi par l iac en Mai Voila :wink: [/color:a0fab034df]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:47
salut a toutes et merciiiii dites moi en fait, est ce qu'il a des conditions precises pour que l'IAC marche, c ad quelles sont mes chances d'apres mes données, je veux dire aussi est ce qu'il y a un nombre precis de zozos qui doit etre injectés? est le volume du sperme ejaculé est ce qu'il compte aussi? desolée pour toutes ces questions mais tout ca c nouveau pour moi et .... merci pour votre aide :D :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 07:36
nonjour à toutes Désolée je ne vais pas rester ce matin , car je suis en retard et il y a la greve à mon boulot depuis lundi donc c'est chaud Mes regles sont arrivées hier , j'ai eu un mal de ventre horrible mais vraiment horrible donc 'ai pris rdv avec le gyneco , ce ne sera pas le mien car il ne sera pas là c'est donc le lundi 14/04 à 15h15 , et le pds le matin. si tout va bien 2ndie iac le 15/04 ou le 16/04 Bon en attendant je file Bon courage à toutes etNINAP sache que je sais exactement ce que tu ressens mais comme toujours on remonte la pente et on attend le prochain cycle ;courage à toi Pickette tu vas nous donner une bonne bouffé d'espor j'espere Ouppsssss je suis en retard bye
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:33
bonjours les filles, chupa, bienvenue parmis nous, j'espere comme pour toutes que tu auras un + tres vite :wink: knaken, pour les conditions precise de l'iac c'est difficile a dire car en fait je pense que ca depend du nombre de spermato injectés, dde la tailles des follicule... en fait je pense que c'est au ptit bonheur la chance. par contre, moi au labo ils m'avait dit que si - de 1M° de spermato il anulait l'iac car quasi sur que se serai -. bon courage tito, bah alors c'est quoi cette greve??? par contre c'est pas top pour tes rrr désolée. et dis moi, tu ne fais pas d'echo ou de pds avant l'iac?? parce que moi je dois prendre rdv a chaque fois à j3 j8 j10 j12... enfin, je te souhaites bon courage et j'espere que tu auras ton + tres vite pour moi, je pense aussi que mes rrr vont arriver car ce matin perte legere marron clair. malgré une bonne temp (qui ne baisse que 2 j apres les rrrr) mais bon, j'attends fin d'aprem pour prendre rdv chez gygy et hop c'est repartie pour une 2nde iac :wink: gros bisou les filles :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:16
[color=darkred:4b3b62b792]Coucou !!![/color:4b3b62b792] [color=green:4b3b62b792]Moi aussi espere bien que le + va arriver vite!!! Début du 28 cyle ce matin !! :wink: [/color:4b3b62b792]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:06
salut a toutes pikette, merci pour tes renseignements, j'ai RDV avec gygy mardi juste apres le test huner pour lui remettre le resultat de ce dernier, ce que je voulais savoir c'est est ce que le gygy doit m'injecter un truc pour que j'ovule en un moment precis ou quoi? cad mise a part clomide ovestin...? en fait je ve savoir est ce que ce n'est pas trop tard pour une IAC ce mois d'avril? je suis aujourd'hui a j8 test huner mardi a J12, tu vois ce que je veux dire? pour le nombre de spermos, il a 10 millions dont 50% anormaux donc il va lui rester a peu pres 5 millions si on fait un calcul de grand mere!!! j'espere que ca sera suffisant :roll: tito, desolée pour tes rrrrr, ne baisse pas les bras ca viendra certainement allez restons positives et vivement plein de ++++ a nous toutes :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:19
[quote:bdda5410b8="knaken"]salut a toutes pikette, merci pour tes renseignements, j'ai RDV avec gygy mardi juste apres le test huner pour lui remettre le resultat de ce dernier, ce que je voulais savoir c'est est ce que le gygy doit m'injecter un truc pour que j'ovule en un moment precis ou quoi? cad mise a part clomide ovestin...? en fait je ve savoir est ce que ce n'est pas trop tard pour une IAC ce mois d'avril? je suis aujourd'hui a j8 test huner mardi a J12, tu vois ce que je veux dire? pour le nombre de spermos, il a 10 millions dont 50% anormaux donc il va lui rester a peu pres 5 millions si on fait un calcul de grand mere!!! j'espere que ca sera suffisant :roll: tito, desolée pour tes rrrrr, ne baisse pas les bras ca viendra certainement allez restons positives et vivement plein de ++++ a nous toutes :D[/quote:bdda5410b8] coucou, alors en fait je pense que c'est pas trop tard pour ce mois ci, mais ce qui me derange c'est le test huner à j12 car normalement avant insemin il faut 3 à 5 jours d'abstinence!! :? donc qui dit test de huner dit tp à j11 ca me parait juste apres pour faire l'insemin. aussi, moi j'avais des injection de puregon mais je pense qu'il a le meme effet que clomid. et declenchement avec ovitrelle, mais je ne sais pas si tu auras le meme et le declenchement se fait 36h avant l'iac, mais apres mieux vaut lui demander tout ca :wink: quand a ton calcul de grand mere :lol: ne t'en fie pas trop ca se calcul pas du tout comme ca, car il ne t'injecte que 0,3ml de sperm apres preparation. et le mien avait 25 M° de zozo mobilité 75% et seulement 5 apres preparation :? à 90% donc je ne pense pas qu'il faille t'y fier. par contre les 2 spermo de mon homme montrait seulement 3 et 7 M° de spermatozoides alors que pour l'iac il en avait enormement + bref, tout ca pour te dire que normalement il n'est pas trop tard pour l'iac ce mois ci, mais que le test huner me "gene" et je pense donc que ca devra etre decalé d'un mois, mais pas sur du tout. tiens moi au courant surtout :wink: bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:06
pikette t'es hyper gentille :D oui pour le test huner j'ai pensé a ca aussi c pour ca que g demandé est ce que c trop tard pour ce mois ci, j'ai hate d'avoir un bebe et je ne peux plus attendre le mois de mai :( mais j'ai encore une chance car j'ovule a j16 :D j'ai un cycle regulier de 30j bon je demandrai tout ca au gygy mardi puis j'ai une autre question, est qu'il faut des jour d'abstinence pour le test huner? car j'ai fait un calin hier soir et le calin pour huner sera pour lundi soir, ce qui fera 4j d'abstinence :roll: :roll: merci biz :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:32
coucou les filles, knaken, pour le test de huner, en fait tes 4 jours d'abstinence c'est tres bien, meme si moi gygy m'avait pas parlé d'abstinence j'en avait pris aussi :lol: en fait ils vont regarder si ta glaire tue pas les zozo et s'ils vivent assé longtemps dans toi... donc no stress!! :lol: Pour moi, j'ai une baisse de temp ce matin, et quand j'ai voulu faire ma courbe, bah le site a changé, c'est nettement mieux maintenant, on rajoute tout se qu'on veut bref !!! tout ca pour dire que j'ai une baisse :lol: la journée va pas etre de tout repos aujourd'hui car on va avancer notre cloture, j'ai deja teinter un coté hier (le seul qu'il y a pour le moment) et fred est deja parti chercher le reste et si le temps nous le permet, on va attaquer une autre partie. ca va etre trop bien, on se sentira deja un peu plus a l'abris :lol: voili voilou pour moi :wink: je vous embrasse toutes et peut etre a ce soir :wink
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.