Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 07:06
bonjour les filles Un petit coucou car je part au travail et je voulais vous souhaiter un bon week end , c'est le dernier que je fais en temps partiel apres youpiiiii je ne travaille pus qu'un wwek end sur 4 le pied............ Ca va nous faire du bien de pouvoir dejenuer ensemble avec mon homme et de faire des choses ensemble comme les magasins On a acheté une serre pour mettre des tomates et des melons puis nous avons acheté aussi un poulailler pour mettre 2 poules et avoir quelques oeufs hihih Bon aller , gros bisous Bye
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:41
coucou les filles, je viens vous souhaiter un bon week en a toutes pour moi RAS pour le moment, a part des douleurs sur les coté des seins mais rien de different de chaque cycle et aussi quelques petites douleurs dans le bas du ventre comme d'ab aussi :lol: sinon, n'oubliez pas de voter pour after :lol: http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/2/ c'est cette photo :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gxx6qcs6.jpg][img:a337c63035]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/gxx6qcs6.jpg[/img:a337c63035][/url] gros bisou a toutes :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:01
Ca y est j'ai terminé mon temps partiel , je commence mon temps complet mardi :wink: Ce qui veut dire que je vais avoir 3 week end de libre sur 4.Ahhhh ca va me changer la vie. Bon normalement Mes regles arrivent demain.......... :lol: bonjour les piqures dans 8 jours :P En rentrant du boulot j'ai fait quelques crèpes et j'ai préparé une bonne tartiflette mais light c'est à dire que j'ai remplacé les lardons par des lamelles de bacon , j'ai ete raisonnable sur la fromage et j'ai mis de la creme fraiche à 3% C'etait un delice. On a terminé le repas par un peu de glace menthe chocolat. Hummmmmmm J'espere que tout le monde a passé un bon week end Je vous souhaite une bonne soirée A demain :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 21:49
salut les filles voila pour mes nouvelles, j'ai eu mes vilaines vendredi soir :( donc je suis partie encore une fois voir le gygy hier, je dois faire un test huner lundi prochain (11 ème j des rrrr, calins a minuit et test le lendemain à 9h) si ce test s'avere negatif, je ferais de suite IAC en fait en quoi consiste ce test huner? et comment se passe t-il? merciiiiii bon debut de semaine :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 09:02
bonjour Knaken Ne t'inquiete pas un test de hunher c'est tout comme un examen gynecologique tu risque de saigner legerement mais ca ne fait pas mal La labo te preleve un peu de glaire et de sperme pour les analyser le seul inconvenient est qu'il faut faire un calin à une heure bien precise car si mes souvenirs sont bon le test se fait 8-10 heures apres le calin Je pense aussi , à moins que tu ne l'aies déjà fait , si tu as recours à l'IAC il faudra que tu passes une Hysterosalpingographie. Des femmes trouvent ca douloureux, moi perso je n'ai pas eu mal , j'ai avalé deux spasfon avant l'examen C'est pareil , ils te mettent le speculum ensuite ils te font passer une sonde pour voir les trompes en injectant un produit Ca ne durent pas longtemps. Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas , je vais faire ma deuxieme insemination donc je commence à connaitre , j'attend mes regles aujourd'hui ......elles ne devraient pas tarder j'ai mal au ventre Je te souhaite une bonne journée
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:04
[color=blue:f648230a1d]bonjour les filles! Le weekend s est bien passé pour moi, famille + dimanche avec mon chéri , j ai adoré! Dommage je reprend le boulot demain mais bon après 15 jours de vacances je vais pas râler!!!! [b:f648230a1d]Titofette[/b:f648230a1d], ca va vraiment te changer la vie ca! tu seras surement plus sereine aussi étant donné que tu passeras plus de temps avec ton chéri :oops: :oops: Sinon le test de huner moi j ai jamais fait ça !! :roll: :roll: et on me l a jamais demandé ... je devrais peut être le réclamer??? [b:f648230a1d]Knaken[/b:f648230a1d] , tu t appercevra vite que finalement rien n est douloureux à part peut être l attente dans des traitements comme les notres... :oops: Pour ma part j en suis à 10 jours après IAC et j ai quelques fois depuis 2-3 jours des douleurs d avant règles comme si j allais les avoir bientôt alors j essaie de me préparer doucement à la triste réalité :cry: . la 1ere IAC je les avais eu 11 jours apres IAC ... j en ai parlé à mon chéri et il est encore très déçu :cry: je crains que ce ne soit perdu encore pour cette fois ci ... c est triste mais bon il faut faire avec!!! :twisted: :evil: [b:f648230a1d]Pikette [/b:f648230a1d]plus de nouvelles !!! comment ça se passe pour toi???? A bientôt et bonne semaine à vous!!![/color:f648230a1d]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:27
[quote:e56e5b43a1="ninipap77"][color=blue:e56e5b43a1]bonjour les filles! Le weekend s est bien passé pour moi, famille + dimanche avec mon chéri , j ai adoré! Dommage je reprend le boulot demain mais bon après 15 jours de vacances je vais pas râler!!!! [b:e56e5b43a1]Titofette[/b:e56e5b43a1], ca va vraiment te changer la vie ca! tu seras surement plus sereine aussi étant donné que tu passeras plus de temps avec ton chéri :oops: :oops: Sinon le test de huner moi j ai jamais fait ça !! :roll: :roll: et on me l a jamais demandé ... je devrais peut être le réclamer??? [b:e56e5b43a1]Knaken[/b:e56e5b43a1] , tu t appercevra vite que finalement rien n est douloureux à part peut être l attente dans des traitements comme les notres... :oops: Pour ma part j en suis à 10 jours après IAC et j ai quelques fois depuis 2-3 jours des douleurs d avant règles comme si j allais les avoir bientôt alors j essaie de me préparer doucement à la triste réalité :cry: . la 1ere IAC je les avais eu 11 jours apres IAC ... j en ai parlé à mon chéri et il est encore très déçu :cry: je crains que ce ne soit perdu encore pour cette fois ci ... c est triste mais bon il faut faire avec!!! :twisted: :evil: [b:e56e5b43a1]Pikette [/b:e56e5b43a1]plus de nouvelles !!! comment ça se passe pour toi???? A bientôt et bonne semaine à vous!!![/color:e56e5b43a1][/quote:e56e5b43a1] coucou toi, je vois que tu as des douleurs au ventre? mais il me semble avoir deja vu et lu que les douleurs abdo sont les meme + ou - donc ne commence pas a baisser les bras ok? tu dis aussi que tu avais eu tes rrr 11 jours apres iac la premiere fois?? comment ca se fait? pour moi bah j'attends :lol: j'ai un peux mal sur le coté des sein, mais rien de bien franc, tout comme les petits pic dans le ventre, tout comme toi ca m'annonce mes rrr meme si je te dis plus haut que tout est encore possible, je veux pas me faire de fausses idées :lol: et j'en ai aussi parlé a mon chéri, et il me dit que si ca marche pas on peut recommencer l'iac le mois prochain, car apres il nous faudra attendre septembre car on peut pas autrement avec nos boulo respectif. knaken, je croise les doigts pour toi :wink: titofete, cool pour ton 100%, maintenant y a plus qu'a bosser :lol: gros bisou :wink:
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:56
[quote:ac4030011f="pikette"][quote:ac4030011f="ninipap77"][color=blue:ac4030011f]bonjour les filles! Le weekend s est bien passé pour moi, famille + dimanche avec mon chéri , j ai adoré! Dommage je reprend le boulot demain mais bon après 15 jours de vacances je vais pas râler!!!! [b:ac4030011f]Titofette[/b:ac4030011f], ca va vraiment te changer la vie ca! tu seras surement plus sereine aussi étant donné que tu passeras plus de temps avec ton chéri :oops: :oops: Sinon le test de huner moi j ai jamais fait ça !! :roll: :roll: et on me l a jamais demandé ... je devrais peut être le réclamer??? [b:ac4030011f]Knaken[/b:ac4030011f] , tu t appercevra vite que finalement rien n est douloureux à part peut être l attente dans des traitements comme les notres... :oops: Pour ma part j en suis à 10 jours après IAC et j ai quelques fois depuis 2-3 jours des douleurs d avant règles comme si j allais les avoir bientôt alors j essaie de me préparer doucement à la triste réalité :cry: . la 1ere IAC je les avais eu 11 jours apres IAC ... j en ai parlé à mon chéri et il est encore très déçu :cry: je crains que ce ne soit perdu encore pour cette fois ci ... c est triste mais bon il faut faire avec!!! :twisted: :evil: [b:ac4030011f]Pikette [/b:ac4030011f]plus de nouvelles !!! comment ça se passe pour toi???? A bientôt et bonne semaine à vous!!![/color:ac4030011f][/quote:ac4030011f] coucou toi, je vois que tu as des douleurs au ventre? mais il me semble avoir deja vu et lu que les douleurs abdo sont les meme + ou - donc ne commence pas a baisser les bras ok? tu dis aussi que tu avais eu tes rrr 11 jours apres iac la premiere fois?? comment ca se fait? pour moi bah j'attends :lol: j'ai un peux mal sur le coté des sein, mais rien de bien franc, tout comme les petits pic dans le ventre, tout comme toi ca m'annonce mes rrr meme si je te dis plus haut que tout est encore possible, je veux pas me faire de fausses idées :lol: et j'en ai aussi parlé a mon chéri, et il me dit que si ca marche pas on peut recommencer l'iac le mois prochain, car apres il nous faudra attendre septembre car on peut pas autrement avec nos boulo respectif. knaken, je croise les doigts pour toi :wink: titofete, cool pour ton 100%, maintenant y a plus qu'a bosser :lol: gros bisou :wink:[/quote:ac4030011f] [color=blue:ac4030011f]Coucou pikette!!! ca fait plaisir! Ben oui la 1ere fois 11 jours apres IAC j avais mes regles la gygy m a dit que c est qu il n y avait vraiment rien eu cette fois ci ! j aimerai y croire mais les choses se présentent exactement comme le mois dernier, mal au ventre 10 jours apres et plouff le 11eme jour :cry: Mais bon si ca ne marche pas , comme toi j essaierai le mois prochain j irai jusqu au bout de ce que l on peut faire ... Pour toi la 3eme ce serait pas avant septembre??? l un de vous doit partir pour son boulot? En tout cas Pikette je te souhaite que ça marche ! on continue à croiser les doigts bien sur! :wink: [/color:ac4030011f]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:59
[quote:d1045d1cdf="ninipap77"][quote:d1045d1cdf="pikette"][quote:d1045d1cdf="ninipap77"][color=blue:d1045d1cdf]bonjour les filles! Le weekend s est bien passé pour moi, famille + dimanche avec mon chéri , j ai adoré! Dommage je reprend le boulot demain mais bon après 15 jours de vacances je vais pas râler!!!! [b:d1045d1cdf]Titofette[/b:d1045d1cdf], ca va vraiment te changer la vie ca! tu seras surement plus sereine aussi étant donné que tu passeras plus de temps avec ton chéri :oops: :oops: Sinon le test de huner moi j ai jamais fait ça !! :roll: :roll: et on me l a jamais demandé ... je devrais peut être le réclamer??? [b:d1045d1cdf]Knaken[/b:d1045d1cdf] , tu t appercevra vite que finalement rien n est douloureux à part peut être l attente dans des traitements comme les notres... :oops: Pour ma part j en suis à 10 jours après IAC et j ai quelques fois depuis 2-3 jours des douleurs d avant règles comme si j allais les avoir bientôt alors j essaie de me préparer doucement à la triste réalité :cry: . la 1ere IAC je les avais eu 11 jours apres IAC ... j en ai parlé à mon chéri et il est encore très déçu :cry: je crains que ce ne soit perdu encore pour cette fois ci ... c est triste mais bon il faut faire avec!!! :twisted: :evil: [b:d1045d1cdf]Pikette [/b:d1045d1cdf]plus de nouvelles !!! comment ça se passe pour toi???? A bientôt et bonne semaine à vous!!![/color:d1045d1cdf][/quote:d1045d1cdf] coucou toi, je vois que tu as des douleurs au ventre? mais il me semble avoir deja vu et lu que les douleurs abdo sont les meme + ou - donc ne commence pas a baisser les bras ok? tu dis aussi que tu avais eu tes rrr 11 jours apres iac la premiere fois?? comment ca se fait? pour moi bah j'attends :lol: j'ai un peux mal sur le coté des sein, mais rien de bien franc, tout comme les petits pic dans le ventre, tout comme toi ca m'annonce mes rrr meme si je te dis plus haut que tout est encore possible, je veux pas me faire de fausses idées :lol: et j'en ai aussi parlé a mon chéri, et il me dit que si ca marche pas on peut recommencer l'iac le mois prochain, car apres il nous faudra attendre septembre car on peut pas autrement avec nos boulo respectif. knaken, je croise les doigts pour toi :wink: titofete, cool pour ton 100%, maintenant y a plus qu'a bosser :lol: gros bisou :wink:[/quote:d1045d1cdf] [color=blue:d1045d1cdf]Coucou pikette!!! ca fait plaisir! Ben oui la 1ere fois 11 jours apres IAC j avais mes regles la gygy m a dit que c est qu il n y avait vraiment rien eu cette fois ci ! j aimerai y croire mais les choses se présentent exactement comme le mois dernier, mal au ventre 10 jours apres et plouff le 11eme jour :cry: Mais bon si ca ne marche pas , comme toi j essaierai le mois prochain j irai jusqu au bout de ce que l on peut faire ... Pour toi la 3eme ce serait pas avant septembre??? l un de vous doit partir pour son boulot? En tout cas Pikette je te souhaite que ça marche ! on continue à croiser les doigts bien sur! :wink: [/color:d1045d1cdf][/quote:d1045d1cdf] bon, tout d'abord, je croise les doigts pour pas que tes rrr viennent. nous aussi on compte bien aller jusqu'au bout. par contre la 3eme pas avant septembre car fred est glacier et heu... de mai a fin aout c'est 7 jours/7 alors du coup c'est pas la peine, ses bebetes seront HS :lol: et puis se sera une pause assé longue donc qui sait, peut etre que la nature fera bien les chose :lol: petite question, si ca marche pas c'est rrr 11 jours apres ou pas systematiquement? allez ma belle je croise les doigts
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:14
[color=blue:6a29bed9b1]Ah ok ! et bien après tout c est plus sympa si çà venait naturellement non? Pour les rrr , non si ça ne marche pas c est pas systématique a J11 ça l est pour moi mais c est différent pour chque femme. Certaines doivent attendre plus longtemps pour les avoir :wink: Et puis je prend de l utrogestan et ca les fait venir plus tot un peu comme le duphaston . Bon et bien on se tient au courant ok? bises et bonne journée![/color:6a29bed9b1]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:16
[quote:af58b1e2a1="ninipap77"][color=blue:af58b1e2a1]Ah ok ! et bien après tout c est plus sympa si çà venait naturellement non? Pour les rrr , non si ça ne marche pas c est pas systématique a J11 ça l est pour moi mais c est différent pour chque femme. Certaines doivent attendre plus longtemps pour les avoir :wink: Et puis je prend de l utrogestan et ca les fait venir plus tot un peu comme le duphaston . Bon et bien on se tient au courant ok? bises et bonne journée![/color:af58b1e2a1][/quote:af58b1e2a1] ok, merci de ta reponse, donc j'ai plus qu'a attendre car j'ai pas de ttt donc mes rrr peuvent venir plus tard car je me sens pas "habitée" :lol: donc on verra. promis on se tiens au courant, mais par contre t'inquiete si t'as pas de reponse de ma pars avant mercredi car je descends chez ma soeur :wink: bisou et M*** pour la suite :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:09
Bonsoir les filles Vous n'etes pas très bavardes aujourd'hui. :cry: Remarquer , apres la journée de fou au boulot , je suis completement naze aussi :shock: J'espere que vous aller bien. :lol: Mes rrrr tardes à venir malgré un gros mal de ventre Ce qui m'angoisse c'est que si elles n'arrivent pas aujourd'hui mais demain ma PDS et l'echo avant le declenchement pour l'iac se fera dimanche et dimanche le Gyneco n'est pas là et les labo sont fermés :cry: est ce que je devrais aller aux urgences pour faire les examens ? j'attend ...... bonne soirée
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 07:25
Aller Hop je pars ou bloulot , Bonne journée , A tout à l'heure Mes regles vot arrivées d'une minute à l'autre , je vais devoir tel au gyneco et a secretaire est tellement conne qu'elle ne voudra pas me le passer et je vais encore m'engueuler avec elle :oops: Car du coup les piqures commencent mercredi et prdg et echo le dimanche ?????????? Ca vous est déjà arrivé?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:18
salut les filles titofette, lililola, pikette et ninap, je vous remercie beaucoup pour votre soutien et vos conseils, ca me fais enormement plaisir, :D moi j'ai deja fait une hystero sg, tout est normal, rien a signaler, en fait moi je me porte bien j'ovule normalement et j'ai un cycle regulier, le probleme est au niveau des zozos :shock: mon mari prend des medocs pour les booster, c pour cette raison que le gygy a envisagé de suite IAC pour moi il m'a donné ce mois ci clomid ovestin et duphaston meme si j'ovule normalement et ma glaire est normale, il m'a dit c pour se preparer a une eventuelle IAC et pour plus de chance pour capter les zozos, il m'a prescrit aussi un antibiotique ERY 500, qui va me servir a netoyer ma glaire voila, je suis aujourd'hui a j6 la fin de mes rrrr je croise les doigt pour vous toutes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:11
coucou les filles, vous z'allez bien? tito, bon je voudrais pas que tes rrr viennent car M** quoi!! et sinon au pire, gygy peut decaler echo et pds et stim et declenchement d'une journée, ou alors bloquer ton ovu pendant 24h (parole de mon gygy :wink: ) knaken, je croise les doigts pour toi a par ca, j'etais absente car j'aidais ma soeur qui se lance dans l'ouverture d'un mag (bijou et vetement) et ca y est nous avons pas mal avancé il est dans les ton noir et framboise, c'est trop beau. et j'ai de la peinture plein les cheveux :? mais bon, framboise sur violet, c'est pas trop choquant :lol: enfin, me revoila, avec une temp qui stagne, (qu'elle continue comme ca ca me plait plutot bien :lol: ) mes sinon, RAS a par le mal de sein :? normal quoi :lol: sinon, je vous embrasse toutes, et pars faire ma douche :wink: gros bisou :wink: et votez pour after, il redescend :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.