Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:40
coucou les filles! alors, on prépare le nouvel an? ce matin, balade pour les achats de dernière minute, et fouillage dans les magasins pour le papier de la chambre de bb. on a trouvé!! papa mon zhom voulait du rose, mais pas trop comme ci, plutot comme ça, et puis non... oui mais là trop de contraste... ha! la! la! une vraie tatasse! e vous savez pourquoi il voulait du rose? parce qu'il avait peur qu'avec une autre coulur, vu que les meubles de sa chambre ont des touches de bleu, elle vire garçon manqué!! Il est mignon, tout de même, non??!! maintenant, je me remets de la promenade : je vais aller siester dans un coin de la maison, et après vaisselle! chéri, lui, repart dans les travaux : dechetterie et achat de materiaux! bon, au fait, je pars demain chez des amis et je reviens lundi, puis on enchaine sur le nouvel an, alors, pas d'inquiétude s'il n'y a pas de messages. je suis pas là. mais normalement on a passé commande : on a dit à Lyna : "pas avant dimanche de la semaine prochaine!" on est optimistes comme parents! mais bien sur qu'elle va nous écouter!! :lol: :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:43
[quote:361e2fa410="petite fleur1"]coucou les filles!!!!! finalement j'ai trouvée la solution je lui donne le sein et qd elle à encore faim je complete avec un bib et cela se passe bien, vivement vendredi que je puisse la peser à la pmi. sinon bonne nouvelle encore 2kg et j'aurais retrouvée mon poids initial et j'ai pas l'intention d'en rester là je compte bien continuée à perdre, surtout que là tout est parti tout seul en mangeant equilibré !!!!!! et oui ma petite lily-rose à deja 3 semaines ça passe trop vite!!!! allez momo bientôt ton tour, c'est marrant de voir l'evolution de notre poste de l'annonce du +++ à l'arrivée de nos bebes, c'est trop fort quand on y pense !!!!![/quote:361e2fa410] c'est bien que tu continues, parce que c quand même dur de se lancer dans l'allaitement et de devoir arrêter. as-tu consulter un autre médecin, qui serait pro-allaitement? peut-être auras-tu un autre son de cloche... cela fait déjà 3 semaines que tu es allée à la mater? j'y crois pas! :shock: :shock: :shock: tout cela défile à une vitessse! 2008 est bientot là, tous ces mois écoulés... ça fait vraiment drole! :? :? sinon, félicitations pour ton poids! tu avais pris combien pendant ta grossesse?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:47
[quote:fc9d6a0276="Titelfe"]coucou les filles! momo c est marrant mais j ai eu la meme surprise hier soir en sortant de ma douche... par contre moi ca m a fait tout bizard! et mon homme j en parle meme pas il a pas voulut voir "les truc pas net qui sortent de mes nibbard" mdr. J ai surpris mon homme a dire a un copain au tel que vu que c est une fille va falloir faire le deuzieme pour esperer un ti gars qui continuera le nom lol :shock: [/quote:fc9d6a0276] aaaaaaaah! les hommes et la découverte du corps féminin! ils n'ont pas fini d'être épatés! il fait vachement tradi' ton zhom!! :lol: :lol: :lol: un homme pour perpétuer le nom! MDR! et toi, un petit deuxième???????? :wink: :wink: :wink: allez, tu t'occupes bien de ta puce jusqu'à ses 3/4 ans, et ensuite, zou! un gentil petit frère super top adorable!!!! et un nouveau post "essai bb2 depuis avril, on se soutient?" :lol: :lol: :lol: sinon, c'est galère vos tests de prise de sang! je ne me souviens pas avoir passé toutes ces épreuves! 6 d'affilé et pas en même temps! c'est carrément bizarre. c'est pour la toxo, et tout et tout? ou tu avais des trucs supplémentaires?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 16:23
alors momo, toujours à la sieste? Un samedi matin aux courses, quel courage, moi me suis encore levée à midi (couché à minuit) pfff, j'arrête pas de dormir !!! Il a l'air de bien avancer ton homme finallement dans la chambre, elle sera prête à temps !? Petite fleur, c'est vrai déjà 3 semaines :shock: C'est cool que tu arrives à trouver une solution pr continuer l'allaitement, et pis les courbes de poids ça ne veut rien dire ! Dis toi que l'allaitement maternel diminue l'obesité chez les enfants :wink: J'espère en tout cas que je perdrai aussi vite que toi !! tu es déjà sure de pouvoir rentrer dans ton maillot cet été :lol: Titelfe, ça serait marrant qu'on accouche en même ms le problème c'est qu'on ne le saurai pas tout de suite :lol: :lol: est ce que tu t'es remise de ta prise de sang ? Moi non plus j'aime pas ça alors du coup 6 d'un coup :shock: ils sont fous :shock:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 16:34
Bon donc vu l'heure à laquelle me suis levée j'ai rien fait (enfin si une tournée de linge quand meme, ça va pas trop difficile :lol: ) Et je vais aller voir mes parents, histoire de sortir un peu ! Je sais pas pr vous mais qu'est ce que je suis irritable, tout m'énerve, le moindre mot de travers et je pourrais piquer une colère :evil: :evil: Vivement ma séance de yoga !!! Sinon vous parliez du 2ème, mon homme s'y met aussi! Hier soir il me demandait si on resterait dans la même chambre qd le 2ème sera là !?? Heuuu... on va peut être attendre de voir un peu... ! J'en ai envi d'un 2ème et même un 3ème prquoi pas ms on va finir la chambre de la 1ère et en profiter un peu avant de se lancer !! AAHhh ces hommes, c'est tout ou rien :roll: Pour le jour de l'an, on a encore fait les fénéants, on a commandé chez un traiteur. Toute façon on est que 4 alors ça va être soirée tranquille! Et un ptit message pour Lyna: tu attends la semaine prochaine pour sortir hein !! sinon maman ne pourra pas venir nous annoncer qu'elle part à la maternité!! allez bon week end à toutes!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 10:32
coucou les filles! on prend la route dans 3/4 d'heure pour aller chez nos amis, à 20 minutes d'ici. retour lundi. d'ici là gros bisous et bonne fin de WE pour celles qui travaillent courageusement!! [img:43a52fb423]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:43a52fb423]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 11:19
je remonte un peu le post et en profite pour vous souhaiter à toutes un excellent réveillon !!! Gros bisous.
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 16:49
Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon réveillon !! A l'année prochaine les filles ! :wink: Grosses bises
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:49
[size=24:588734f67f][b:588734f67f][color=blue:588734f67f]Bonne ANNEE 2008 : Plein de Bonheur, Joie et Santé ! Qu'elle vs apporte à vos Proches et Vs Tt ce que vs désirez ! Gros Bisous :D [/color:588734f67f][/b:588734f67f][/size:588734f67f]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:22
oh ben ça alors :shock: ! Je suis sur le c**!! Moi aussi suis toute émue de voir ton message, mais je m'attendais pas du tout !!!! Ah la la suis trop contente ! Merci Titelfe ne nous avoir averti et vivement que notre nouvelle maman vienne nous raconter :shock: Bienvenue parmis nous Lyna!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:25
:oops: :oops: du coup j'ai oublié de vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2008 à toutes, avec pleins de nouveaux ptits bouts cette année ! Pour nous soirée tranquille à 4, couché à 1h00 ( mon homme travaillait ce matin à 5h00 alors pas de folie, toute façon moi j'avais po le courage non plus). Et vous votre soirée, et votre 1ere journée de 2008 ???
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:18
coucou les filles .... alors honte a moi je suis pas venue vous souhaiter un bon noel alors j espere que le pere noel vous a bien gaté.... et je voulais vous souhaiter une bonne année 2008 a toutes plein de bonne chose et bienvenue au 2eme bb du post et plein de bisous a la maman qui j imagine doit etre crevée ms quel debut d année!!! qd a nous on a feter noel trankil en famille on a bien sur fait que manger ... et le jour de l an chez mes bo parent nuit blanche a discuter a jouer au poker enfin moi j ai fait surtout la groupie lol sais pas jouer ... alors du coup suis un peu naze en + je suis bien malade depuis 4,5jours alors c'est pas terrible ... ms sinon voila moi qui avait tant hate de ces fetes les voila terminer sniff...ms bon rebelotte dimanche ... on va tirer les rois et faire encore que manger .... voila les filles ... gbisous et encore bienvenue a Lyna parmis nous ...
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 23:07
oui c'est vrai qu on peut pas prendre g chose hors mis homéopathie et doliprane ms bon voila ca soigne ms +lentement !!! si je vais pas mieux je vais aller au doc !! mdr c est trop bon la fondue,ms cest vrai que c'est gras ms c'est bon qd mm et tant pis na!!! bon je vais me faire un lait chaud au miel histoire d adoucir le tout !! bonne nuit
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:28
bonne année à toute!!!! mais je viens juste de lire pour momo et j'encrois pas mes yeux!!!! la petite lyna est arrivée et on peu dire que c'est le premier bebe de l'an 2008 !!!!!!! je suis super heureuse !!!!!! en plus c'est marrant elle fait la même taille et le même poids que lily-rose à la naissance à 10 g prés!!!! je voudrais tant aller la voir mais je ne peu pas avec ma petite lily-rose !!!! j'espere qu'elle ne m'en voudra pas !!!! c'est super genial !!!!
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 11:02
Re-koukou les filles!!! [size=18:fc1e64dc86][color=green:fc1e64dc86]Félicitation Momo!!!![/color:fc1e64dc86][/size:fc1e64dc86] J'étais trop contente et etonnée à la fois en lisant ke petite lyna était née, surtout ke je venais de lire les pages préced d'un bloc Trop bien!!!!!!!!!!!!!! une nouvelle petite louloute J'espere ke vous avez passé de bonnes fetes et ke vous avez ete gatées et bonne année 2008 à toutes!!!!!!!!!!! J'ai eu des petits prob de pc, internet ne marchait plus et mon cheri a passé ses vacances sur l'ordi pour finir les plans de not maison, comment lui en vouloir :wink: et pis voila il est reparti au boulot donc j'ai l'ordi pour moi toute seule en plus le 31 on avait rdv chez le gygy ki m'a arrété 3 semaines jusqu'au congé patho donc fini le boulot pour moi jusqu'a la naissance de notre belette! J'engoissais de reprendre alors qu'au repos j'ai beaucoup moins de contractions,et il m'a dit ke de toute façon attaquant le 7 eme mois il fallait que je me repose donc tout va bien , belette se porte tres bien et elle est bien tonique!!!!!!!!!! alors, a qui de Titelfe ou de Cimdy le prochain tour????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.