Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:20
:wink: !
  
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 12:41
BONJOUR j'ai 30 ans j'ai arreté de prendre ma pilule TRINORDIOL le mois d'avril et depuis je suis en essaie j'ai eu un oeuf clair au mois de juillet et eu un fausse couche le 12 novembre mais j'ai eu mon RDC le 16 décembre je reprend les essais je veux etre enceinte pour la nouvelle année alors j'espere que dame nature va me donner ce beau ++++ pour janvier 2008[url=http://lilypie.com][img:cfe6cf1d51]http://tt.lilypie.com/hToOp1/.png[/img:cfe6cf1d51][/url]
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:52
coucou les filles!!! alors les filles on entamme le tome 2 et oui une page se ferme et une autre s'ouvre!!!!!!! bienvenue à toi kimberley, je te souhaite pleins de ++++++, moi j'ai 35 ans et j'ai accouché le 6 decembre d'une petite lily-rose!!!!
Guest121712
1 messages
Guest121712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:35
coucou je me presente elodie j'ai fait une fosse couche sa fait deja 1ans et je desire avoir un enfant je prend de l'acide folique depuis bientot 2mois [color=indigo:427df40721][/color:427df40721]
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:55
Super on a un tome 2 !!! On est super fières, hein les filles !!! :wink: En tout cas, merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça dès ce week end :D Sinon, bienvenue aux nouvelles et bon courage dans votre attente.
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 16:19
salut les filles ... et oui a trop papotter hein :lol: il parait que ca fait des buggs alors voila !!! y a que momo et moi qui on pu poster en derniere.... :cry: bienvenue a vous les filles ....vous souhaite plein de +++ moi j ai fait un arret lulu fin avril et j ai eu la joie d un beau + fin juillet !!! et j ai pris aussi de l acide folique des l arret de la lulu et jusqu a la fin du 3eme mois de grossesse ... bon qd a moi je sors de l estéticienne et croyez moi y avait du boulot :oops: ms bizarement on se sens +legere apres :lol: bon vivement lundi ... une vrai gosse :roll:
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 16:21
[quote:9709de0acb="meunou"]Super on a un tome 2 !!! On est super fières, hein les filles !!! :wink: En tout cas, merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça dès ce week end :D Sinon, bienvenue aux nouvelles et bon courage dans votre attente.[/quote:9709de0acb] de rien meunou si ca peu t aider c'est vrai que c'est pas super agréable et fais surtout pas y laisser trainer apres c'est pire !!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 16:22
ah ba oui, on papote de trop faut croire ! Bon enfin, ça change rien et bienvenue aux nouvelles ! Je vous souhaite un +++ le plus vite possible. Moi j'ai 28 ans, j'ai commencé les 1er essais en août 2006, 1er grossesse début décembre 2006, fc en février 2007, nouvelle grossesse début mai 2007, j'en suis donc à plus de 7 mois. bon alors, [u:1777320421]momo[/u:1777320421], l'est revenu ton homme avec une belle grande voiture !? Maintenant tu peux accoucher tranquille!? :wink: [u:1777320421]Meunou[/u:1777320421], j'espère que tu vas trouver un truc qui marche pour toi parce que pendant la grossesse ça ne fait qu'empirer surtout qd tu commences à prendre des compléments de fer :oops: surtout si tu veux éviter les hémorroïdes :oops: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 16:25
[quote:7dfec3db44="chouchana"] bon qd a moi je sors de l estéticienne et croyez moi y avait du boulot :oops: ms bizarement on se sens +legere apres :lol: bon vivement lundi ... une vrai gosse :roll:[/quote:7dfec3db44] on s'est croisé chouchana, t'as raison moi aussi faut que j'y aille, c'est vrai que ça commence à peser :oops: :lol: toute seule c'est déliquat maintenant :lol: et pis ça fera mieux pr la mater qd meme :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 18:56
eh ben Titelfe, la prochaine fois c'est direct la mater hein !!! (sinon momo va refaire sa crise :lol: :lol: elle nous surveille de près :lol: ) MOi journée chargée (enfin, plus que c'est dernier tps en tout cas): - ce midi, déjeuner de noel avec mes collègues, ça fait bizarre elle retournait toutes travailler et moi non 8) :lol: :lol: m'enfin, ça change un peu les idées, c'était sympas! - cette après-midi, rdv avec un SF libérale donc finallement je laisse tomber les cours de la mater trop théoriques pour faire les 4 dernières avec elle. Elle est super sympas les cours durent 2 heures et se terminent par de la relaxation. Je vais donc faire: les positions pendant le travail, les positions de l'accouchement, les suites de couches et une séance de yoga! Suis trop contente de faire cette séance !!! Par contre, les rdv c'est entre le 9 et 18 janvier dc faut pas que j'accouche avant :roll: Elle m'a donné aussi des conseils si je voulais faire ma propre écharpe de portage: nom d'un magasin habitué, nom d'une asso qui prête la machine et aide à coudre. Prix de revient: 20 € enfin voilà, c'est cool, je suis contente! - ce soir on reçoit un couple d'amis (qui attendent aussi un heureux évenement pr fin juin) Voilà, je vais m'arrêter là et vous souhaiter une bonne soirée!
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 20:35
on s'est croisé chouchana, t'as raison moi aussi faut que j'y aille, c'est vrai que ça commence à peser :oops: :lol: toute seule c'est déliquat maintenant :lol: et pis ça fera mieux pr la mater qd meme :lol: :lol: [/quote] oui tte seule perso j arrive a faire que les jambes le reste aie...aie..aie c'est dur !!!pi bon c'est vrai que bon 30euros par mois c'est pas la mort non plus et encore la cette fois j ai payé 20euros avec la carte fidelité ca aide ... pis pr la mater apres ca sera plus "degager" sur les bords :lol: enfin faut que l accouchement tombe la sem ou t passés a la debrousailleuse :lol: !! bon mon h est en vac et il est deja en vadrouille super!!bon c'est le resto de fin d année du boulot ms heeuuu qd mm na!! passez un bon week end bisous :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 10:46
salut!! YAHOOOOOOOOO! un nouveau départ, dis-donc! bienvenue aux nouvelles, et plien de ++++++++ à vous!! tenez nous au courant des progres et n'hesitez pas à poser des questions, on est là pour ça!! hier soir je suis allée à mon collège pour le repas de fin d'année. tout le monde hallucinait de me voir venir à 3 semaines de l'accouchement! la nouvelle tuture est SU-PER!! on l'a prise hier soir pour se rendre au repas. la classe! un vrai carosse! ça change de la 205. Maintenant Lyna peut venir, on es parés!! mon zhom a l'intention de mettre la poussette dans le coffre ce WE. avec lui, on est prêt! manque plus que les murs de la chambre de la puce. enfin, maintenant il estr en vacances, alors les travaux devraient booster. bon, on part faire les achats pour le repas de noel, et des matériaux pour continuer les travaux. bon journée à toutes!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 17:04
coucou! les courses de Noël sont finiés! ouf! une vraie galère!!! il y a trop de monde. bon maintenant c'est la sieste. et chéri, lui, est allé bricoler!! :lol: :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 21:23
Ouf! Pour nous après-midi bricolage en amoureux ds la chambre de louloute! Ca devient bon !!! Je sais je dis ça à chaque fois ms bon, ça me rassure, tout le monde ns dit qu'on est super à la bourre "Et si elle arrivait maintenant..." "comment vous feriez" GGRRRR!!! ms pourquoi elle arriverait plus tot, et pis si c'est la cas ben elle aura toujours un toit et de quoi manger!!! Enfin! Voilà ce soir dodo de bonne heure à mon avis! Allez! Bonne soirée à toute ! :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 10:08
coucou! ben alors [u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]Cimdy[/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4]?? faut pas qu'elle arrive maintenant, hein, c'est trop tot!! elle devrait rester à la mater! ça va pas ça! allez, plus que 2 semaines et tu pourras éventuellement envisager de la voir venir. pour l'instant, au chaud bb! vous en êtes où de vos travaux? je sais que la dernière fois c'était parquet, mais maintenant? il vous reste quoi à faire? tu peux en attedant rassurer ta famille : je suis à 3 semaines du jour J, et les murs ne sont même pas encore montés dans la chambre de la louloutte! mon zhom est actuellement en train d'isoler la cage d'escalier, (parti ce matin bricoler : voyez la puissance de ma persuasion!!!!) et il se lance dans l'isolation de la chambre la semaine prochaine... alors, tu vois, pas d'inquiétude! notre belle petite princesse devrait vivre ses premiers jours aurpès de nous, puis rejoindre une chambre avec des murs en placo tout blanc... pas de déco, rien, il faudra tout faire au fur et à mesure! ah! si! grand progrès! papa chéri a donné son aval pour qu'on aille choisir le papier peint la semaine prochaine!!! il s'est rendu compte que si on ne le faisait pas là, moi, je ne pourrais pas venir le choisir : je ne marche plus beaucoup, ça me fait trop souffrir. alors pour faire les magasins! [u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]Kimberley [/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4]: pendant les vacances, surtout, repos et détente!! c'est le maitre mot pour que les TP soient... frucuteux! :wink: :wink: et surtout, ne focalise pas, il parait que ça bloque. [u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]titelfe[/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4] : féliciations pour ton petit kilo, au fait!! ce sont les pommes au chocolat, je suis sure!! :lol: :lol: depuis que tu m'as donné le truc, tout y passe : pomme, poire, banane, je me régale!!! en tout cas, c'est un bon point pour toi!! tant mieux! mais as-tu encore fait un petit mensonge à ta gygy? ou est-ce elle qui est venue voir la balance? :wink: :wink: [u:c6c66855a4][b:c6c66855a4]cimdy[/b:c6c66855a4][/u:c6c66855a4], super ta sage-femme! et c remboursé pareil que les cours à la mater? en tout cas, bon plan le coup de fabriquer soi-même son écharpe de portage! ça va vraiment te permettre de choisir le tissu que tu veux. tu vas la faire tentièrment toi-même? tu as des talents de couturière? bon, allez,il faut que je me mette un peu en activité, tout de même! je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.