Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 21:49
ouh! Demain visite du 9ème !! La dernière !!! Vous rendez compte ?? Parce que moi pas ! La dernière fois que je vois gygy avant le jour J, sauf si elle veut pas sortir, mais non elle va se décider, on y croit dès lundi, c'est parti!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:14
Alors les filles vous êtes passées où ??
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:46
coucou ! ben moi je suis au boulot :oops: et c'est un peu la course ce matin ! une collègue est malade alors il faut qu'on la remplace à l'accueil à tour de rôle, j'ai HORREUR de ça, suis trop timide :oops: :oops: dites les filles, je pensais à un truc l'autre jour, à part pour momo, on ne sait même pas la tête qu'on a ! je veux dire qu'on se parle depuis des mois et je n'ai aucun visage à mettre sur vos pseudos :shock: si ça vous dit, ça pourrait être bien qu'on mette nos petites tronchinettes, histoire de voir à qui on a à faire :wink: sinon moi je suis toujours plus ou moins malade, ça fait une semaine que je carbure au paracétamol et je tousse toujours beaucoup, alors hier j'ai rappelé mon médecin et j'ai re-rendez-vous demain matin :evil: moi qui voulais dormir......
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:15
coucou! bon, raté, la puce a repris le rythme des nuits à 2 tétées. mais petit changement : cette fois, nous avons pu nous installer dans notre chambre au 2eme étage de la maison, et Lyna, elle, est restée au 1er, dans notre chambre bureau en attendant que la sienne soit definitivement finie. alors du coup, fini les petits bruits de bouche, les soupirs, les petits cris. papa dort bien. maman aussi. c'est le babyphone qui nous réveille. bon, il faut reconnaitre, ça fait du bien, et mon zhom peut dormir tranquillement. avant, je devais allumer la lumière dans la pièce, bouger, parler à la puce. pas très reposant... et ça se sent qu'il ne dort pas assez : j'ai un deuxième gosse à la maison, qui geint dès que quelquechose va de travers. il est grognon et très pessimiste. tout tourne au drame. bonjour le soutien moral!! je n'ai pas besoin de ça! bon, allez, ça va passer! ce WE, nous allons fêter Noël. vous y croyez, vous? décision familiale : tout le monde attendait la naissance de la puce. :wink: :wink:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:29
[quote:be2f362bfe="Titelfe"]meunou en fait on connai la tete de cimdy, de bulon, de momo, de moi hihi on a toute mis nos photo de bidou en entier... en faite on connai pas la tienne encor et celle de petite fleur :wink:[/quote:be2f362bfe] ben moi j'ai vu que les photos de momo !! j'ai loupé les autres :shock: j'suis nulle :roll:
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:32
[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=annivnath064ex1.jpg][img:4a3e79d1f0]http://img518.imageshack.us/img518/7181/annivnath064ex1.th.jpg[/img:4a3e79d1f0][/URL] voilà une tite photo de moi!!!!! bon ba moi cette nuit j'etais reveillé à5h30 et j'ai attendu que lily-rose se reveille. elle etait au lit à 21h et elle c'est reveillée à 7h10 ce matin je me suis inquiete de ne pas l'entendre!!! c'est trop bien!!!!! faut voir si ça dur!!! momo, je compatie nous avons dormi dans la même chambre que bebe à noel car du monde à la maison et effectivement je confirme un bebe fait beaucoup de bruit la nuit!!!
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:34
[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=annivnath064ex1.jpg][img:cd035b2fb6]http://img518.imageshack.us/img518/7181/annivnath064ex1.th.jpg[/img:cd035b2fb6][/URL] voila une tite photo de moi !!!!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:57
merci les filles ! j'irai voir ça ce soir à la maison, ici au boulot je peux pas voir les photos :evil: et du coup je vous mettrai aussi ma photo car pas accès non plus à un hébergeur d'images :evil: merci le service informatique !
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:13
j'en ai trouvé un où j'ai accès ! yesss me voici (au milieu) [url=http://images.imagehotel.net/?i3u36rwvgd.jpg][img:c96edddd5c]http://images2.imagehotel.info/i3u36rwvgd_tn.jpg[/img:c96edddd5c][/url] C'était cet été pendant nos vacances à Séville. A gauche c'est ma copine Rocío et à droite c'est sa maman, Esperanza.
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 17:01
koukou les filles scusez, un peu la course cette semaine :oops: La maison commence la semaine prochaine alors, j'etais dans les signatures de prets avec les banques, les organismes, les artisans etc.......... J'ai aussi commencé mes faire-parts, les journees passent trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier, rdv chez la dieteticienne pour le diabete gesta , no problemo, les resultats sont bons, fo dire, g l'impression de quasi rien mangé alors heureusement ke ça donne des resultats, du coup, j'ai pris ke 6 kg demain je vous met les photos des petits truc ke j'ai achete aux soldes pour la belette ça doit vous faire pareil mais maintenant des qu'elle bouge g l'mpression qu'elle demenage, elle met des sacres coups :lol: alors les filles le compte à rebord a commencé :lol: Titelfe j'ai regardé chez aubert mais aucun bibi de la marque
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:15
oui, pour le moment 6 kgs Ben tu sais, si tu enleve le pain, les pates, le riz (ke tu as le droit en qte limite, voir tres limité env 50g par repas), les pdt, les yaourts sucrés et creme dessert, la confiture, le soda,les cereales sauf natures, le chocolat et autres confiseries, les sirops, les glaces, les fruits(seulement 1 par repas, un verre de jus de fruit=1 fruit),les gateaux, ben tu te rend compte qu'à part des legumes, de la viande ou poissons et l'eau tu dois tout surveiller. Meme du fromage, tu le manges sans pain,c bof, ou alors tu dois avoir manger peu de feculents si tu veux te faire plasir avec un petit crouton donc tout est calculé et à la fin du repas g encor faim, moi ki mangé kom 10 avant, je vais me ratrapper apres, surtout au ptit dej :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'espere ke ça va bien se paser pour la maison, surtout pour les nerfs de mon chéri, il est un peu tendu :wink: pour tes bibis je crois ke en effet tu vas devoir les commander sur le net je viens de la pharmacie et ils ont ni les tototes ni les bibs
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:48
Titelfe, c'est cool tout ça !! Enfin, je veux dire si tout va bien! as tu une idée de ce que tu vas faire ? Déclenchement ou non ? Sinon si ça peut te rassurer, il parait que le poid du bébé ne veut rien dire, ça dépend de ton bassin. Pour aider, ma SF m'a conseillé l'acuponcture, si tu veux aider à la mise en route, pourquoi pas... (plus les câlins :wink: )
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:57
Pour ma part, j'ai eu mon dernier rdv gygy hier. Ma puce semble aller bien et a gardé une bonne position. Mais je suis sortie decue et énervée. Déçue parce que j'ai pas pu voir ma puce, mon col est toujours bien fermé Enervée parce qu'on m'a fait comprendre que de toute façon au bout de 48h au delà du terme c'est déclenchement direct, que l'épisio c'est pas systématique mais presque obligatoire pour une primipare :evil: et que la poussée en expire ça marche pas avec les primipares! Donc en gros, je suis le protocole, je ne suis pas médecin donc je ferme ma g***** et je fais ce qu'on me dit ! Aujourd'hui j'ai eu ma dernière séance de prépa à l'accouchement sur le début du travail. Heureusement que ma SF me soutient ça m'a bien remonté le moral. Pour ne pas arriver au déclenchement elle m'a conseillé l'homéopathie que j'avais déjà commencé hier en fait, plus l'acuponcture (j'ai eu un rdv dès lundi :D) , plus les câlins (on se génait pas jusqu'alors :wink: on va donc redoubler d'efforts), et en plus je prend depuis 2 jours de la tisane de feuille de framboisier (je double voir triple les doses dès lundi). Par ailleurs, elle m'a rassuré en me disant que toute façon ce sont les SF qui sont là pour l'accouchement et qu'en général elles sont plus ouvertes à un accouchement moins médicalisé. A moi d'être diplomate le jour J. Enfin, tout ça pour dire que c'est pas le grand moral depuis 2 jours, j'essaie de me dire que l'essentiel c'est que ma puce aille bien et que je puisse enfin la prendre dans mes bras !
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 12:17
salut les filles! alors, le terme approche??? prête pour la grande aventure? mais je vois que vous faites tout pour être au top, les filles! tisane, accunpuncture, homéopathie, tout y passe! titelfe, c marrant comme c différent en suisse par rapport à chez nous : ton truc de ctg, je ne connaissais pas. cimdy, surtout, pour ton accouchement, affirme toi : c toi qui va le vivre, il ne faut pas que ce soit pour toi un moment de frustration! alors écoute toi, c toi qui sait ce qui pourrait être bon pour toi. pareil, à la maternité, les SF peuvent se contredire de l'une à l'autre, alors surtout prends les conseils qui te satisfont le plus, et fais confiance à ton instinct!! fais ce qui te semble bon pour toi et ta puce! quelques news : la puce m'a fait vivre l'enfer de 5h00 du matin à 17h00 le soir, hier. donc, pas dormi, et surtout complètement désemparée. ça a été la crise de larmes. j'ai débarqué chez une copine le soir même pour avoir ses conseils. la flippe : je pensais que ma puce ne mangeait pas assez, que je m'y prenais mal, bref, le drame! elle m'a filé du gaviscon pour nourrisson (arôme banane. la chance qu'il ont). résultat : elle dort!! elle a dormi de 00h00 à 5h00, puis de 6h00 à 10h00. et là, après le bain, la tétée, elle est couchée depuis 11h00 et fait un gros dodo!! BONHEUR!! bon je vous laisse, maintenant il faut que je m'occupe de mon mari! :wink: :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:09
Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien! Titelfe effectivement déclencher pour gagner une semaine ça vaut pas vraiment le coup! En plus ça veut rien dire, d'une le poid c'est qu'une estimation et deux ça dépend des bassins! Rassure toi, je suis sure que tout va bien se passer et pis avec la tisane tu vas accoucher bientot :wink: :lol: a partir de lundi j'en prendrai 3x par jour, finallement je m'habitue au gout, je pense que c'est parce que j'ai pas l'habitude de boire du thé ou des tisanes :? Momo, il y a des jours plus durs que d'autres ?! As tu essayé de la mettre dans l'écharpe quand elle se tortille, apparament ça marche chez certaines! En plus elle va arriver à 3 semaines, 1er pic de croissance, moment difficile à passer parait-il ! Pas mal de mamans conseillent de garder bébé au sein et de dormir avec, pour pouvoir se reposer aussi! Enfin, tu nous diras comment tu t'en sors, ça nous sera utile :wink: Gros bisous à toutes les 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.