Essayeuse de fevrier (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 10:28
   moi je pense que je vais aller cherche un test pour la st valentin comme ma journee c est super mal commence ou c est positif et ca rend la journee super , ou c est negatif je je le rajoute avec les problem de ce matin deja 
on attend de mon beau +++ 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:40
 coucou,

je suis désolé j'étais parti au congrès d'esthétique coiffure à barcelone je suis vanné je vous ai lu !
boketjeuuh bon courage en espérant que ce soit ++
sinon pour le post
 

prénom : ludivine et yann
âge : 22 et 27 ans
metier : esthéticienne à domicile et facteur
en couple/marié : en couple depuis 9mois
région :  landes
en essai depuis : Février 2012
courbe de température : non
teste ovu : non


MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:02
 
Bonjours vous toute! je vien vous annoncée que apres avoir pris duphaston cela na pas declenché mes regle donc je suis retournée faire une proise de sang et resultat POSITIF ! a 10 000 ui :D je n'en revient pas!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:06
  Boketjeuhh je trouva ca très bien qu'elle te fasse faire des examens comme ca peut écarter ou trouver le problème. Aussi bien ton gygy t'aurait fait faire les même examens au moions quand tu vas aller la voir ils serons déjà fait, ca feras perdre moins de temps. Tu as peut être juste un dérèglement hormonal qui expliquerais le faite que tu n'est plus tes rrrrr.
Pou répondre a ta question Mamlili a fait une FC, mais depuis qu'elle ns la dit pas de nouvelle.

Je croise les doigts pour toutes que attendent leur +++.
Je continue de vous suivre et de vs lire. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:10
 FéLICITATION minikatlouk 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:11
 
Mercii je vu sur internet que sa ferait environ un mois?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 12:12
 feliciatation minikatlouk
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 12:18
 punaise , pourtant tout etait negatif !!!! 
je suis choque quoi , personne a vu sa , je pense que je vais aussi aller refaire un test on sais jamais hihihi
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 12:19
  minikatlouk je t ai envoye une message prive , tu pourrai regarde s il te plait 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 13:31
 Minikatlouk rejoins nous sur "LES OCTOBRETTE"

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:29

 
Félicitations Minikatlouk!!!! Comme quoi il ne faut pas deserpérer!!!!!

Boket, va vite chercher un test, je croise les doigts jusqu'à ce que tu nous annonces le résultat!!

Moi je suis à J22 (sur un cycle de 27), j'ai fait un test de grossesse ce matin, je c vous allez me dire que c trop tot, bien entendu il était négatif, jme suis dit qu'on ne savait jamais... pour la st valentin... lol! J'attends dimanche ou lundi, la au moins je serai fixée.

Gros bisous à toutes

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 14:31
 je te souhaite un beau +++ missdju 

on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:36
 Merci tu es adorable!
Tu as été achetté un test Boket????
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 14:39
 nn quand je vais cherche mes courses mais je doit attendre mon chauffeur hihi mon pere , 
puis je la fai directement 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:43
 
Ca fait dans combien de temps donc? Je ne vais pas quitter le forum sans savoir!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.