Essayeuse de fevrier

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:42
Et voilà je me lance, une nouvelle page pour un nouvel espoir, pour toutes celles qui sont comme moi dans l'attente d'un   Et pourquoi pas le mois de l'amour ... 
Cette page permet d'échanger nos peurs nos questions et bien sur se soutenir :)
Bonne discution
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:53
 coucou nina et les reste des essayeuses je vous souhaite que ce mois ci soit votre mois , plein de 
peu etre que je reviendrai dans les essayeuses de fevrier moi aussi alors ... 

toutes au tp !!!!!


on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 21:35

Salut  les filles !

C'est bien d'avoir re ouvert un nouveau post ! :)

En esperant qu'il nous porte de plus de chance !

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 22:19
 COUCOU LES FILLES

je vous rejoin aussi pour février en éspérant que oui ce mois ci sera le bon petit récap jen suis a C11 snifff 

pleine d'espoir pour pleiiiiin de pour toute les essayeuses 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:31
 Coucou les filles !
je me joins à vous même si je n'ai pas encore la réponse pour le mois de janvier ! Pour moi réponse dans une petite semaine 
Allé courage à toute !!!! peut-etre que ce mois ci sera notre mois .... je vous le souhaite à toute et à moi aussi si je suis négatif ce mois ci 


boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:35
 coucou melcyp je te souhaite un beau +++ ce mois ci 

on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:50
 Merciii j'espère que toi aussi boketjeuuh, se serai sympa de se suivre  !!!  bientot la réponse !!!!! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:00
 oui oui bientot la reponse mais j ai peur , j engoisse , je peur du negatif on fait ?? 
je me demande si c est pas la tete qui fait tout sa 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:18
 Y a toujours des risque de psychotage mais y a certains symptomes qui sont réel ... regarde tu as fais des test négatif mais tes symptome ne se sont pas envolé ... c'est qu'ils sont réel ... peut être pas tous mais le mal de seins ça je pense qu'il est difficile de se le créer ...
Pour ma première grossesse au C1 j'y croyé pas du tout j'étais à j45 quand j'ai fais mon test positif.. 
et avant j'avais très mal aux seins et aux tétons je pouvais plus dormir sur le ventre H.O.R.I.B.L.E .. mais je me disais qu'il était impossible qu'un petit être soit déjà la .. et pourtant ..

Donc bon tu y crois pas mais lui est peut être déjà là ... 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:24
 merci pour ta repons melcyp , vive le verdict parce que la je voudrai tellement le savoir j ai le test de pipi et la feuille de test de sang chez moi mais je peux pas y toucher sa rend dingue !!!!!
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:43
  est ce qu il y a qqn qui connais un bon remede permis contre le mal de seins 
sa fai plus qu une semaine que j ai mal dans les seins pas supportable sauf jusqu a maintenant jetait a la maison 
alors je pouvai me promene sans soutief sauf que a partir de demain matin je doit recommence 

qqn ? 
on attend de mon beau +++ 
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:14
 Bonjour a vous toute,
Je suis toute nouvelle et donc j'ai retiré mon implant le 17/01, je suis en attente d'avoir mes rrr vu que pendant tout le temps que j'avais l'implanon je ne les avait plus.
Je me joint donc a vous pour essai bb1 en février!!
En esperant de beaux++++
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:55
 
Bonjours a vous toute je pense bien vous rejoindre pour les essayeuse de fevrier car je suis a j-70 et toujours pas de rrr donc prise de sang vendredi mais je sait d'avance que cela est negatif et mon medecin m'a dit qu'il me declenchera mes rrr donc espere retrouvé enfin un cycle parce que la c'est loong .... espere plin de +++ pour vous toute car c'est une aventure fantastique ;)
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:05
 bienvenue claire et mimikatlouk =) en éspérant ke des jolis   pour tte les essayeuses =)
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 17:33

 
Bonjour les filles ;)

 

Je sui toute nouvelle dans ce forum, je sui en éssai bebe depui Novembre 2010!! et jspr un ++++++++++ pour tout le monde :)

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.