Essayeuse de fevrier (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:24
boketjeuuh a dit :
“  je sais pas te repondre la dessus , moi j ai eu mal dans la poitire pendant 2 semaine apres plus rien , maintenant encore de temp en temp mais les test sont negatif alors , mais peu etre que c est bon signe !!!!je te souhaite un beau ++++ ”

 Bonjour

idem pr moi beaucoup de douleurs dans les seins pendant 15 bon jours et là plus rien alors que j'ai tjs pas mes rrr et test - - - enfin comme tu dit c'est peut être bon signe on se tient au courant !!

>bises
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 16:27
 bon les fifilles je par au docteur alors a tout je vien vous dire apres ce que ELLE a dit
on attend de mon beau +++ 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:36
 Oui on attend tes news 

bises bon courage
 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:46
 Bon courage. Oui je vous tiendrais au courant. Ce que je trouve bizzard c est que je prend de la poitrine très vite. Ce n'est pas comme si j avais juste mal. Les mois précédant j'avais mal avant l arrivée de mes rrr mais la ça
Fais 2 semaines que j ai très mal sans arrêt et j ai pris une taille au dessus. 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 17:34

 

Merci Boket! Tu es gentille :)

 

Passe vite nous donner de tes nouvelles à ton retour de chez le doc.

Bisous

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 17:36
 et voilà post créer ! dites moi ce que vous en pensez? pour celle qui veulent se rajouter vous pouvez m'envoyer le questionnaire en message privé je pourrai comme ça vous faire une fiche :)

http://forum.etreenceinte.com/discussion/110485

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 18:45
 Bonjour les mamans il y a un petit moment que je suis venu voilà je suis toujours en essai ce moi si j'ai eu mes rrrrrrrrr 5 jours en avance sa me stresse je désir mon bb2. Comment faire.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 19:00
 bein la bon femme aussi conne , elle m a donne une prise de sang complet pour plein de choses ,
 j ai meme pas compris pourquoi tout ses truc , je vais le faire mercredi vu que demain j ai pas le temp c est valentin alors pas de prise de tete , puis elle m a donne du duphaston mais j attendrai pour le prendre une fois que j ai fait le prise de sang et que j ai les resultate 


on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:28
 coucou les filles :)

prénom : Mélanie et Cyprien
âge : 19 et 19 ans
metier : aide à domicile et vendeur de costume haut de gamme
en couple/marié : en couple depuis 1 an et 6 mois et fiancée depuis novembre 2010
région : Tarn
en essai depuis : septembre 2011 mais fausse couche donc re essais depuis début décembre
courbe de température : non
teste ovu : oui mais maintenant non j'ai arrêté
cycle : J13 C2 ... héhé bientot mon ovulation !

Voilàààà :)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:30
 Oup's je suis passé après la guerre !!!! haha 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 20:34
 non ....  juste un peu ......
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 23:23
Melcyp je te rajoute au nouveau post, vous etes toutes les bienvenues !

 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 06:26
 




prénom : Stéphanie et Cédric
âge : 25 et 27 ans
metier : employée commerciale et vendeur 
en couple/marié : en couple depuis 4ans
région : Rhône alpes 
en essai depuis : Février 2012
courbe de température : non
teste ovu : non




Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 07:59
 
Prénom : Estelle et Mikaël
Âge :32 ans tous les 2
Métier : Assitante de gestion et électricien
En couple : juin 2006
Région : Rhône-Alpes
En essai depuis : Juin 2011
Courbe de température : non
Test ovu : oui
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 10:03
 Boketjeuuh, je trouve que c'est bien qu'elle te fasse faire un bilan complet !!! Des fois il suffit d'avoir une petite infection mal soignée pour que ca pose des soucis de fertlité ... ma soeur par exemple a mis 2 ans à faire mon neveu et cela a fonctionné quand elle s'est décidé à faire soigner une dent qui s'infectait ! et le duphaston t'aidera a régler tes cycles c'est un pas en avant déjà !!! Allez courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.