Essayeuse de fevrier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 17:53
 coucou les filles bien je vous rejoin pour fevrier j'ai fais ma prise de sang et négatif .
je suis completement démoralisé mais bon j'abandonne pas .
je comprend pas pour quoi je n'ai pas eux mes regle avec les caché j'ai toujours été réglé comme une horloge .
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:22

 Coucou les filles,

 

Je suis des vôtres pour ce mois-ci ! Mes RRR viennent de se finir ; elles ont duré 8 jours je n'en pouvais plus !!!! Vive les TP maitenant !! Désolé pour toi Nélia !! J'attaque mon C8 !!! Tiens nous au courant botekehjeuh de ta prise de sang et bon courage pour tes douleurs aux seins !!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 19:13
 coucou les filles bon bein sava un peu mieux , pour le prise de sang il est repporte a lundi car je travaille demain vendredi samedi puis dimanche mais je ferai comme meme un test de grossesse pour voir dimanche matin car je travaille que a 13.40 alors mais je vous tien au courant , apres discution avec plusieur femmes et maman  de mon entourage qui n etait pas on courant de notre souhaite d enfants , je suis commence a dire que  j avait pas la et la et la et il y on a plusieur qui m on demande si j etait pas enceinte  sans meme savoir que j ai du retard ce trop rigolo 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:18
 c bon signe  je croise les doigts tien nous au courant boketjeuuh =) =) =)
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:23
 coucou dooo bienvenue =)

di donc sa fait 14 mois que tu es en essai?le gygy ta dit ke cétait du a kelke chose en particulier ? en tt cas je tenvoi plein d' ondes positives =) moi jen suis a mon 11éme cycle et jespr que la cigogne va enfin pointée le bout de son bec   jespr que le moi de février portera chance a tte les essayeuse 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:33
 Salut les filles, en ce qui me concerne, arrêt de la pilule fin novembre. 
Premier jour de retard pour moi avec test pipi négatif. :(
Si toujours pas de règles la semaine prochaine, prise de sang. 
Sinon, tentative n°3 en février.
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 08:35
 Salut a vous toute!
Bon mes rrrr viennent de débarquer alors C1 en marche!!!Trop cool sa n'aura pas mis trop lontemps a se remettre en route tout sa!!!

Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 09:49

 
Bonjour les filles!

Voila un moment que je ne vous ai pas écrit (sur le post essayeuse de janvier), javais pris un peu de recul parce que ca monte facilement à la tete tout ca!! Mais je vous ai suivi avec interet et je vais donc continuer a vous lire sur le post essayeuse de fevrier!

Et tout dabord felicitation a celle qui ont eu leur +++!!

Pour un petit rappel je suis en essai bb1 depuis septembre 2011, en ce moment je suis a j31 mais avec des cycles longs donc je patiente...!

Bonne journée a toutes!

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:27
 Bon les filles je me joint a vous également...

Je suis a J40 j'ai mal au bas ventre qq fois sa me tiraille; je suis naze, et j'ai pris des seins et sont sensibles.... Donc je pense faire un test demain.
Pour vu que se soit++++



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:39
 et bien adenamo hâte d’être à demain et pouvoir te dire que tu n'as rien à faire dans essayeuse de février lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:56
 merci j’espère aussi .... Même si quoi qu'il arrive je continuerais a vous suivre et vs encourager...
D’ailleurs je tes répondu sur essayeuse de janvier.
.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:04
 oui je viens de voir ça merci :) et bien sur qu'on serait contente d'avoir de tes nouvelles meme après :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:49

 
Bonjour les filles, je rejoint les essayeuses de février en espérant que chacune de nous trouvera son bonheur pour le mois de l'amour.

Bon courage a toutes.

Bises.

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:28

 
CC BABYSHOU :)

 

Et oui sa va faire 14 mois que je sui en essai avec mon fiancé :( je sui allé voir mon gygy et aparament tout va bien et jai aussi fai quelque exam!! il ma di de ne pas y penser mes ses tres dur pour moi je comence a demoraliser!! parfois j'y pense pas mes ya toujour rien.... mes aparament il faut que je calcul mieu mes periode d'ovulation!!! jspr un beau ptit ++++++++ pour toutes les futurs maman  

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:52
 coucou les filles!

Ademano je croise les doigts fort fort pour toi car ça fait tellement longtemps pour toi les essais...Hâte d'être à demain pour savoir en tout cas! Pareil pour toi Boketjeuuh hâte de savoir. Tu peux faire un test demain matin, là je pense que c'est bon! Pour toutes les autres, il y a plein d'attente de beaucoup d'entre vous pour cette fin de mois, alors on espère et on y croit !  

Dooo je me doute que c'est très long... c'est fou ça quand il n'y a pas de problème on se demande bien d’où vient ce malaise. Si tu ne sais pas trop ta date d'ovulation et que tu désespères comme tu as marquée, achète des tests d'ovulation. Ça fonctionne super bien!  J'étais en essai septembre et octobre, j'avais l'impression d'ovuler tout le temps et j'y comprenais rien à mon corps (je ne savais pas l'écouter) et j'ai acheter 5 tests d'ovulation et il s'est avéré que le 9 novembre il était positif. Le 5 décembre j'ai fait un test car pas de règles et plein de symptômes de grossesse (grosse fatigue, fortes nausées, aigreurs d'estomac, remontées acides, picotements dans les seins, boutons blancs sur la poitrine). J'espère que ces symptômes et mon expérience vont en aider quelques unes (j'espère). Sinon voilà j'en suis pile poil aujourd'hui à 11 semaines de grossesse et toujours tous ces symptômes de fou. De plus j'ai une déchirure musculaire au niveau de mon utérus, dû à ma césarienne qui date de 14 mois (l'âge de mon Noé) et c'est parce que je porte mon fils mais pas le choix. On croirait pas comme ça mais je suis heureuse c'est juste que j'ai beaucoup de soucis de santé du fait de la grossesse. Sinon j'ai une écho samedi matin de la semaine prochaine (le 4 février). Je vous tiens au jus.

bisous les filles (je lis presque tous les jours vos messages )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.