Essayeuse de fevrier (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 09:46
 coucou nina , moi sava on arrete de travaille , bein plutot accident de travaille je sui tombe bon  bref 

j ai fai une prise de sang la semaine dernier : negatif mais pas encore mes rrr une semaine apres alors 
quesqu il ses passe avec mon corps ??? 
on attend de mon beau +++ 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 10:00
 
coucou cela me fait penser a moi ^^ 3 mois sans regle :( tout negatif donc traitement duphaston la je les terminer dimanche sa devrai les declenché bientot ;) mon medecin ma dit que sa rendrai mes cycle regulier et plus de chance pour mon bb3 ^^ des fois nos corp son vraiment compliquer :(
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:09
 coucou les filles,
si je vous écrie aujourd'hui c'est par se que j'ai besoin de parler avec quelqu'un d'autre que mon homme car j'ai personne appart lui .
j'étais bien enceinte et les signe que j'ai eux était bien les signe d'une grossesse , se que je pensé etre mes regle étais des saignement signe d'une fausse couche j'ai perdu mon bébé hier soir et je suis anéanti pourtant se n'est pas ma premiere fausse couche mais sa fais toujours aussi mal le pire c'est que je l'ai vue cette fois si et sa c'est vraiment horrible . sa me fais telement mal depuis hier j'arrete pas de pleuré j'ai pleuré une grande partie de la nuit avant de m’endormir épuisé a force de pleuré . je dois aller voir le gygy cette aprème pour etre sure qu'il ne reste rien et j’appréhende mon homme m'accompagne heureusement .   
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 10:12
 desole pour toi nelia , courage , on ai la pour te soutenir , repose toi bien , puis pleure c est normal sa fai du bien quand on a mal 

je t envoye plein plein de calin , desole je sais pas trop quoi dire 
on attend de mon beau +++ 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 10:22
 
vraiment desoler pour toi nelia :( cest terrible ... courage ... pas evident je ne sais pas trop quoi te dire apart garde courage repose toi ...
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 11:09
 bonjour nélia, je suis vraiment triste pour vous, et je pense que ta réaction est tout à fait normal. pour des raisons différentes j'ai moi aussi beaucoup pleuré ces derniers temps, et la seule chose efficace, c'est de s’aérer et de se changer les idée pour arrêter de penser. et même si quand on est dans la situation c'est dur à entendre mais je pense que la nature à fait son choix car il y avait peut être un soucis avec l'embryon, le jour ou tu aura un petit être dans tes bras, tout ça te paraitra loin
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 11:14
 boketjeuuh, moi j'en suis à DPO9 enfin je pense, car depuis j'ai mal aux ovaires, donc je me dis que je me suis peut être trompé de date si ils travaillent, alors on continu les TP:) normalement j'aurai la réponse lundi prochain, çà commence à être long je vous avoue
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 11:19
 coucou nina , je te souhaite un beau +++ 
moi aussi je trouve que c est long pourtant j on parle plus , j y pense plus 
sauf que desole pour le detail je suis defois ma culotte est tout moille je mes meme des lingettes 
puis de temp en temp j ai des petit symptomes qui me surprend comme le mal de seins que vien et repar , la fatigue mais bon je travaille beaucoup maintenant , maux de tete comme aujourdhui , mais bon tout a l heure rendez vous avec mon medecin traitent je vais lui demande quoi faire mais je refus de prend des medoc le temps que je n ai passe par le gygy pour un echo alors , peu etre refaire une prise de sang le 13 fevrier , on c est jamais sa serai un trop beau cado pour zhomme le 14 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 11:22
 on plus j arrete pas d aller faire pipi , sa m enerve 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:26
 merci les filles sa me fais du bien de savoire que vous ete la . c'est sure que je suis vraiment mal mais je vais essayer de pensé le moin possible déja pour mon fils car hier je lui et fais peur quand il ma vue m'éffondré il faut que je sois forte pour lui . je vais suivre ton conseil nina  je vais sortir et m'aéré la tete sa me feras du bien je pense .
en tout cas merci vous ete vraiment super les filles 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 11:30
 nelia , on est la pour sa , on se soutien ensemble , moi j essaye pas y penser mais je reste venir sur le forum parce on plus si je ne travaille pas je suis tout seul tout la journee dans mon coin , vu que j ai pas de transport pour aller me promene bein je m occupe sur le forum est de fois sa fai du bien de parle a des autre que zho
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 11:30
 nelia , on est la pour sa , on se soutien ensemble , moi j essaye pas y penser mais je reste venir sur le forum parce on plus si je ne travaille pas je suis tout seul tout la journee dans mon coin , vu que j ai pas de transport pour aller me promene bein je m occupe sur le forum est de fois sa fai du bien de parle a des autre que zhomme et famille
on attend de mon beau +++ 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:32
 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:33
 moi aussi c'est pareil pas de moyen de transport et j'habite un village j'ai bien une belle soeur et ma belle mere qui habite pas loin mais je peux pas parler de sa avec elle se sont de vrais comère et j'ai vraiment pas envie que tout le monde le sache
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 11:45
 oui effectivement , moi j ai deux soeur , une enceinte , et une que je ne vois jamais alors , il me reste que zhomme qui des fois ne comprend rien , et ma mere mais bon elle des que je lui explique qq chose elle parle aussi a tout le monde , et puis ma belle mere pense encore toujours que je prend la pillulle elle sais meme pas qu on est en essaye d un bebe alors avec elle conversation interdit , vu qu elle veux pas qu on a deja des enfants , alors pas du tout facile de parle a qqn 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.