Essayeuse de fevrier (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:05
 c'est des perte rose brune impeut
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:23
 coucou tout le monde =)

nelia perte rosé= nidation dapré ce que ma dit mai ou est tu dans ton cycle??

en tt ka bn weekend en perspective plin de tp avec ce temp sa réchauffe hihi :)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:54
 Bonjour les filles, desolé ça fait un petit moment que je suis pas venu mais ma famille avait besoin de moi. Alors j'en suis à C2 j-18, je pense avoir ovulé comme le mois dernier à J-13 car perte blanc d'oeuf et douleurs aux ovaires, d'ailleurs depuis j'ai toujours des petits piques de douleurs quand je force ( passer les vitesses, quand je m'etire ou geste brusque) on verra bien car TP aux bonnes dates mais pas trop la tête à ça se mois-ci car d'autres soucis.
Boketjeuuh je suis vraiment desolé pour toi, en tout cas depuis que tu sais tu as l'air plus zen, plus que 3 semaines avant ton rdv
Pour le groupe des 6 comme le dit Babychou bon TP à vous en ce week end d'hiver glacial :)
Pour toutes celles qui ont eu leurs ++++ cette semaine comme Justine, félicitation à vous ! 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 23:50
 coucou nina non je suis pas trop enerve j etait un peu sur du resultate ma temperature c est descendu un peu 
mais bon pas de rrr comme meme , mais bon apres je me pose beaucoup beaucoup  d autre question 
je me dit que c est probablement ma faute que je suis pas encore enceinte , mais bon zhomme me dit que meme si c est moi c est pas grave les docteur vont bien pouvoir m aider , bein j espere comme meme , j ai pas tres envie d aller , j ai un peu peur pour la reponse de ne pas avoir des enfants 

tout facon sa peu que etre de moi vu que son ex a mon copain a eu des enfants mais n a pas voullu le garde alors 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 10:14
 coucou les filles ,
babychou aujourd'hui je suis a j39 je pense que c'est impeut tard por la nidation non?
puis c'etait impeut plus marron claire que rosé et je les ai eux juste hier après midi le soir j'avais plus rien .
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 10:29
 boketjeuuh pour quoi tu pense que tout est de ta faute! Ce n'est pas parce que ton zhome a déjà reussi une fois et que vs n'y arrivez pas maintenant qu'il faut que tu penses que c'est toi qui a un problème. Avec mon mari pour ma bb1 au C4 c'été fait pour bb2 C9 et pourtant c'est toujours mon mari .

C'est peut être juste parce que vous voulez absolument ce bb que tt les deux ça fait un blocage.... Il n'y a pas que sur les femmes le psychotage ce fait et agit sur le corps....
Garde espoir!


Nélia c'est peut être l'arriver de tes rrr .

Bon Tp a toute 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 10:29
 j'ai parler trop vite mes rrrr on débarqué , mon doc avais raison les symptômes que j'avais était du au faite que j'avais pas repris mais médoc . pas grave reprise des médoc a j5 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:39
 Coucou,
dsl Nelia , se sera pour une autre fois ! Nouveaux cycle! Se sera peux-etre le bon !

Je suis d'accord avec AdeMAno , bokejeuuh , c'est peut-être rien de grave , juste un blocage ! tu verra avec ton Gygy , Et puis même si tu as un petit soucis, il trouvera la solution ! Tu finira pars l'avoir ton Boutchou.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 12:22
 coucou les filles =)

jsui dsl pour toi nelia jspr ke ce proch cycle sera le bon =)

autrement jai une petite question a vou poser jai des veine ki apparaise sur la poitrine elle sont trés voyante et jai les téton tou sec avec des petit point blanc javai jamai eu sa avant keske sa pourai etre dapré vou?? 

bon samedi a vous toute ;) moi cest la corvée des course aujourd'hui super..... lol
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 13:13
 coucou les filles,

Babychou, j'ai eu la meme chose que toi le mois dernier, point blanc sur les tétons, très mal aux seins, et bien dur et gonflée, c'été l'arriver de mes rrr. Je croyais que j'été enceinte et je pense que mon corps m'a jouer des tours car j'ai eu d'autre symptomes et c'été  . 

Depuis mercredi, j'ai très mal aux ovaires, des que je bouge ce me tire et j'ai mal dans n'importe quelle position. J'ai aussi mal a la poitrine comme le mois dernier. J'ose pas faire le test car je pense que c'est trop top et j'ai peur que ca soit  

J'ai lu sur un article qu'on tombe pas forcement enceinte au moment de l'ovu, qu'il y avait que 30% des femmes a qui ca arrivait, sinon, on peut tomber enceinte n'importe quand.

Vous en pensez quoi vous??
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 13:46
 Letisse Desolé mais je pense pas que ça soit possible, sans ovule il ne peut pas y avoir de fécondation donc pas d'embryon ! La seule chose c'est que tu n'ovul pas forcément comme tu pense certain cycles peuvent être decalés et la oui en effet tu peux tomber enceinte en dehors de ta période d'ovulation que tu croyais !
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 10:55
  Bonjour

Voila 8 mois que nous essayons d'avoir bb2 et tjs rien en espérant que se soit la bonne car j'ai eu mes règles le 1er janvier (oui j'ai bien commencé l'année lol) et je pense avoir des cycles de 34 jours donc si mes calculs sont bon je devrais avoir mes règles le 4 février mais d'habitude suis jamais réglée comme une horloge je les ai toujours en avance par rapport a mes calculs et là tjs rien les TP ont été réalisés pile poile dans les dates d'ovulation et un peu avant et un peu après alors on croise les doigts !! en espérant un 
je vous tiendrai au courant.
 je n'écrit pas souvent mais vous suit tte régulièrement (depuis le forum essayeuse de janvier félicitation aux heureuse  et courage à celles qui y travaille 

je vous souhaite a tte des 

Bises à toutes 
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 21:02
 coucou les filles j etait en train de lire des truc sur internet et je suis tombe sur cette article , peu etre que sa vous interesse ou pas 


Comment garder votre vie sexuelle serait comme si avoir des rapports sexuels pour tomber enceinte? Pas une tâche facile, le sexe sur commande rendre les choses plus faciles. Ces conseils peuvent aider à rendre encore excitant et amusant de garder.
 Moins excité sexe est séduit et surtout pour les femmes, une affaire émotionnelle. Changements s'il devrait y être effectuées parce que la grossesse est retardée un peu plus longtemps. Y at-il l'ovulation, devrait plonger tête baissée entre les feuilles. Ainsi, le sexe est une donnée purement pratiques et nécessaires. Vous devenez de moins en moins comme une femme excitée. -   
Faire une distinction entre le sexe sur le commandement et le travail réel. Le «Sex Baby Making" vous considérer comme un quickie pratique dans la période d'ovulation. En dehors de cette période, vous le faire parce que vous voulez vraiment et parce que vous êtes excité. - Assurez-vous de retour 
des papillons dans l'estomac sentiment. Recherche et de la tension qui se produit non seulement entre les feuilles. Ne quelque chose d'amusant avec votre partenaire et ne pas continuer à vivre sur le pilote automatique. Sortez avec votre amie et vous forcer à ne pas parler de bébés. -    
Faites-romantique dans la chambre.Bougies, musique, massages et des jeux passionnants peuvent aider à rendre l'événement le sexe plus agréable. -    
Ne parlez pas de permanence . Les femmes ont tendance à parler de rien d'autre, tandis que les hommes ne le font pas ou peu discuter. Si vous restez là-dessus par les arbres, votre libido obtient un coup ferme. Fournir une seule nuit par semaine où vous pouvez ventiler votre cœur et des sentiments. Gardez le reste de la preuve bébé semaine. -  
  Vraimentça commence avec vous. Donnez à votre corps et de se concentrer l'esprit. Tirez vers le haut le plus souvent à l'esthéticienne ou de prendre vos amis avec vous pour un jeu agréable. Il ne peut pas nuire douce supplémentaire pour vous-même. (Lvl)
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 14:22
Coucou les filles quoi de neuf pour vous? Moi j'en suis à c2 DPO 8 resultat lundi prochain on verra bien j'essaye de pas trop y penser :)
Agnès est ce que tu as fait un test ?et boketjeuuh il est pas mal ton article même si pas évident à comprendre lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 17:05

 
Coucou Nina! Contente d'avoir de tes nouvelles, dans une semaine tu sauras... Je croise les doigts!

Pour moi, je suis en ovulation, je suis à mon 5eme cycle, ce coup ci j'ai fait des tests d'ovulation, il était positif hier, on a fait des gros calins tous les 2j et tous les jours depuis qq jours histoires de mettre toutes les chances de notre côté. On verra bien dans 2semaines... J'ai hâte! Mais j'essaie de ne pas y penser pour pas psychoter.

Bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.