Test ovulation (barre plus fonce que la barre temoin) ?!

Discussions

Auteur
Message
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:33
Coucou les filles !!!
Me voila surement en ovulation j16 après fausse couche !
J'ai commencé avant hier, la barre test très légère, hier aussi voir un peu plus foncé, et la aujourd'hui bien plus foncé que la barre témoin ... je vais donc ovuler dans la journée ou demain ?
c'est normal quand même de détecter 3 jours avant l'ovulation l'hormone LH ?
Bon en tout cas, les TP son fait avant et on continue :) toute les chance sont de notre coté non ? :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:01
 coucou melcyp , oui effectivement te on plein ovulation , plein de tp alors bon chance et bon courage et que ce moi ssi peu etre ton mois plus de beau +++++ sans fc 

je te souhaite du fond du coeur 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:13
 Merciii c'est gentil boketjeuuh :)

Petite question, c'est vrai les "on dit" que faire l'amour tout les jours nui aux  et qu'il vaut mieux le faire tout les 2, 3 jours ... ?!
Parce que nous on le fait quand on a envie et la depuis 3 jours tout les jours ... ! j'espère qu'ils seront bien vivacent !!!!!
Je te souhaite vite ton  tu le mérite amplement ... courage, je sais que c'est pas facile de voir les mois passer et les filles qui optiennent leur  et nous de côté mais tôt ou tard se sera ton tour !!! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:22
 merci melcyp oui j ai aussi entendu sa mais moi je regard pas trop a sa en fait on fai l amour quand on a envie ce sa qui compte , oui  c est chiant de voir plein de monde avec des +++ ou comme au travaille moi cet semaine debut de la semaine une college qui  vienne avec sa petite fille un mois et demi , puis hier une college tout content vien montre son premier echo j ai effondre quand je suis entre chez moi j en ai pleure plusieur heures , mais la je saias pas trop quoi pense je suis perdu , je suis commence les courebes de temperature et apres mon ovulation ma temperature est comence a monter alors tout content j ai fai un test a DPO17 qui est devenu negative et ma temperature est desendu mais maintenant je suis a DPO20 et ma temperature remont 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:31
 oui moi aussi au boulot, j'ai une collège enceinte de 7 mois ..  c'est dur de la voir avec son beau bidon que je rêve ... mais bon ça viendra !!
C'est chouette ça si ta température remonte, tu as peut être ovuler tard et tu as fais le test trop tot ... a moins que tu es utilisé des test d'ovulation ... attend encore un peu, tant que tu n'as pas tes règle garde espoir ... :)
aller pleins d'ondes positive pour toi 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:32
 comme toi j ai utilise de test d ovulation 
je te mets une fois ma courbe , il est un peu bizar tkt 


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png


on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:51
 elle est très jolie ta courbe ... c'est vraiment bizarre parce qu'elle reste en plateau haut même si elle redescend parfois ... reste positive, parce qu'elle m'a vraiment l'air positive ... attend encore un peu, je sais pas quoi te dire !

tu reste toujours au lit avant de prendre ta température et toujours a la même heure ?! 

bizarre, bizarre je croise les doigts et les orteils pour toi  !!!! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:56
 oui je rest au lit mais les heure (les petit point jaune) sont defois autre comme je travaille de temp en temp le matin alors je la prend a 6 heure a la place de 9 heure 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:00
 okey, ça peu peut être changer en fonction de l'heure .. je sais pas ! en tout cas elle remonte ... reste plus qu'a attendre, encore et encore .... 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 13:03
 je doit dire depuis que mon copain m a demande de mettre un bebe on route les mots patient , encore temp,attendre  ... je lai connais plus qu avant , avant j attendai jamais j avait qq chose en tete et je fonsez pour l avoir , j avait jamais pensez que le mot patient alle venir ma copine lol 

on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:10
 et ben voila !!!! tu vois et dans quelques mois le mot bonheur sera ta copine ...
c'est bien mieux non ! allé courage !!!! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 13:14
 hihih , oui je connais deja un petit peu le mot bonheur avec mon copain il m a tellement changer la vie , positive parcontre , mais c est vrai que sa doit nous donner encore plus de bonheur ses petit ventre 


on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 13:16
 je te raconte un petit histoire de hier soir 
j ai fai un gros boule hier soir ,mon copain etait venu hier a la place d aujourdhui , mais ce mois si j avait fai des test d ovulation et celle qui etait positive je les avait laisser dans la salle de bain pour montre au gygy que j ovule comme meme mais plus tard , bon bein hier soir quand il etait dans la douche il a cherche ses lames de rasoir et il est tombe sur la petit boite sans savoir que c etait des test d ovulation il n etait pas au courant que j avait achete sa , bon une fois sorti de sa douche il vien ses caliner sur le fauteille et me pose la question si tout va bien je lui reponde bein oui pk ? Sa question suivant il met ses main sur mon ventre et sa tete , je trouve sa deja pas tres normal mais bon , alors question suivant est ce que tu doit pas me dire qq chose , moi pas savoir qui voullai je lui dit bein non , alors il me sort les test positive tout content , j ai du le desevoir en disent que c etait des test d ovulation et non pas de test de grossesse comme lui le pensez alors il etait tellement decu il a presque pas parle de la soiree 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:45
 aïe .... :( pas super ça... tu aurais peut être du lui en parler de ces test !
Il a du certainement être très déçu et s'est normal ... mais il a peut être fait sa "tête de cochon" parce qu'il été pas au courant que tu faisais ces test ...
parle lui en .. c'est mieux qu'il sois au courant de tout.
je comprend que tu lui en ai pas parlé mais lui ne comprend peut être pas ..
ça va venir, faut pas qu'il s'inquiète ni toi.. la grossesse est loin d'être facile ! c'est un vrai petit miracle lorsque l'on sait que l'on est enceinte .. tout ce qu'il se passe en nous ... !
Allé courage en attendant pleins de calins et un jour notre  viendra tout seul !!!!!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:02
 merci je lui est pas dit parce que chaque mois il est un pea chaque fois il est un peu  pinible vers la fin parce que il veux savoir ou j en suis et il me pose tellement de question par peur que sa vien peu etre de lui (mais son ex a ete enceinte de lui alors ) mais oui peut etre que j aurai du le dire mais bon tout facon si pour la fin de la semaine j ai pas mes rrr va falloir que je lui explique comme meme et aller faire un prise de sang parce la je serai a DPO23 et si la temp remont alors 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.