Plus dun mois sans regle mais pas enceinte .... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:54
 
Bonjours ! bon ba se n'est a rien comprendre mes mes rrr on debarquer ce matin :) je suis contente d'un sens car je vais retrouver mon cycle puis d'un autre un peu decu mais pour moi il n'y a pas de temp de perdu :D  peu etre que cela ete psycologique et que lecho que j'ai faite a declencher tout sa qui c'est !! Avec mon mari on s'en que sa va etre encore un bb pour octobre lol deux deja en octobre :D !! bn courage a vous toute!!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 16:55
a mince peut etre que ton cycle etais tout simplement long j'ai lu que certaine avais des cycle de 70jours j'espere que la prochaine sera la bonne
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:49

 
Oui les blocage psychologique peuve arrive, apres ma fc fin 2099debut2010 j'ai ete 2mois et demie sans rien mais j'avais eu du bouleversement ds ma vie, et qd en juin j'ai vue que j'etait en retard je me suis dit pas grave cela recommence et mi juillet une petite voix en moi me disait de faire un test mais moi je ne voulais pas je les fait il a affiche +3 le soir mon mari avais rdv chez le medecin je lui es donc demander une prise de sang tesqt positif et j'etais enceinte de 1mois et 15jours, mais bon oui maintenant faut bien voir tes cycles et tu verra cela peux arriver super vite courage

 

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:15
 
bon decidement mon corp est compliker :( j'ai eu du sang un peu ce matin genre une goutte et depuis plus rien !! oui mon medecin ma parler des choc emotionnelle car j'en est vecu pas mal avc l'annonce de soucis de santé de mon mari.... Peu etre enfin bn jatten comme a dit le medecin que c'est tres frequent on vera bien en tout qu'a je vous remerci toute et felicitation au futur maman ;)
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:48
 c'est bizarre
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:43
 
oué jen est marre :( debut fevrier je fait prise de sang puis je retourne au medecin qui me redeclenche tt sa ...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 17:26
 ouai pck la
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:57
 Alors ta eu test regle ou toujours pas?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 20:48

 
Desoler du retard et non toujours pas de regle alors apres dautre prise de sang mon medecin ma donne un traitement de 10 jours Duphaston ^^ ce qui devrait refaire venir mes rrr ! parceque la sa fait plus de deux mois bientot ^^ donc du a un dereglement hormonale avc ma pillule :( cest long du coup! je le fini dimanche dc devrait les avoir mercredi au plus tard et si il vienne pas la cest vraiment bisarre !

Sinon ta grossesse se passe bien?

oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:55
 Bonsoir, moi pareil tjrs rien depuis novembre écho normale et tt va bien pas de kyste le Gynéco dit qu'elle vont pas tarder vue l'image de l 'écho, si rien jeudi prochain je ft une pds hormones tec...... Après je revois le gynéco et on vois pr déclencher 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:32
 
A oui donc dans le meme cas ;)jai eu une echo deux prise de sang et 4 test pipi ! en tout lol j'etait deseperer donc medecin ma dit qu'il valait mieu declencher et cela demande 10 jours de traitement interminable ... cela vien aussi de larret de ta pillule? jespere kil von arriver ou que sa va vite se declencher ;)
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:41
 A bon ba enfin la fin alors j'ai lu que l’huile d'onagre réduit les cycle regarde sur les forum peut etre que sa t'aidera sa coute pas cher je crois. Oui moi tout se passe bien j'ai entendu son cœur le 29janvier au doppler que j'ai donc je suis rassure j'ai un peu galéré parce que ya mes artère mais c'est bon trouver et echo lundi
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:36
 Oui à cause de l'arrêt de la pilule j'étais sous cérazette en tt casj'aihate de les récupère et toi tu les auras après le duphaston 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 10:53
 
oui jai pris le dernier medicament aujourd'hui donc au plutard je devrai les avoir mercredi si sa a marcher! bon normalement il n'y a pas de raison sinon se ne serait vraiment pas normal ^^ j'espere que mon cycle la sera le bon :) meme si on ma dit qu'il faut plusieur moi mais bon on vera bien :p
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 20:30

 
Plusieurs mois pour??????? moi' j'ai hate de les avoirs ou au pire de faire la prise de sang jeudi matin, des que j'ai les resultats je reprend rdv mais ca peux aller vite te souhaite de les avoirs rapidement

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.