Plus dun mois sans regle mais pas enceinte ....

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:19


Bonjours !

Voila je comprend rien j'ai arreter ma pillule debut novembre car nous avons pris la decision de nous relancer dans un bebe :) jai eu mes rrr le 16 novembre puis j'aurait du les avoir le 14 decembre, j'ai donc fait trois teste de grossesse a une semaine de retard et le 20 j'ai fait une prise de sang, mais tout negatif! je me demande si se n'est pas ma pillule le probleme? (ludeal gé) a oui et je n'est pas preciser que j'ai eu une toute petite tache de sang le 8 decembre ....  bisarre tout sa !! j'aimerai savoir se que vous en penser et si cela vous et deja arriver? merci d'avance et bonne année :)

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:26
 salut, nous avons les même dates à un mois près moi Rrrr le 16 décembre et j'avais la même pilule que toi. Moi aussi j'aimerai bien savoir si d'autre avait eu la même et comment ça s'était passée pour elles ?
j'espère un ++++ pour toi très vite
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:31

 
merci :) ba normalemen toàn ovu c'est faite au alentour du 30 donc tes rr devrai arriver mi janvier ;) mais c'est trop bisarre avec cette pillule jai vu sur des site que plusieur avait plus leur regle pendant quelque mois donc galere !a ma premiere jai arreter ma pillule et je suis direct tombé enceinte mais je n'ete pas sous ludeal gé mais sous daily gé ! donc je trouve sa bisar si je n'ai pas mes rr dici une semaine je vais devoir retourné au medecin psk generalement je suis reglé comme une horloge, la sa fait long :(

Je c'est pas si je peu considere que le 8 c'ete mes rrrr sinon sa voudrait dire que jai ovuler le 22 decembre donc j'ai peu etre une toute petite chance detre enceinte :) grr cela est un casse tete ! j'espere que sa marchera pour toi ! bientot tu sera fixer ;)

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:37
 normalement ce n'est pas la quantité des Rrrr qui compte donc oui je pense que tu devrais compter le 8 tu as eu ta 1ere grossesse a quel age, et ça faisait combien de temps que tu étais sous pilule?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:42
 
a bon ah s ame donne de l'espoir merci :) J'ai deux enfant ma premiere je l'ai eu a mes 19 ans puis suite a un retour de couche j'ai eu mon fils, j'ai eu beaucoup de mal a accepter au depart mais je regrette toute cela car je suis la plus combler des mamans ! jai ete sous pillule deux anas puis j'ai arreter en janvier 2009 et je suis directement tombé enceinte en fevrier ^^ alors toi tu te lance dans laventure? felicitation de se choix :D
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:59
 je viens de lire ton parcours quand tu as eu ton 2eme et félicitation tu as été super courageuse et je pense que vous avez fait le bon choix !
oui pour nous c'est le début, beaucoup de craintes mais c'est tellement un vrai bonheur que ça en vaut la peine :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:14
 
Merci oui on a eu des difficulté mais sa nous a tellement apporté! Je comprend que tu as des crainte c'est normal moi j'en est toujours malgrés que ce n'est pas mon premier ^^ En tout cas si se n'est pas pour se mois si ne t'inquiete pas se n'est pas perdu ! j'ai une amie qui a mis 8 mois pour sa premiere mais dit toi que sa peu arriver avant et meme des la premiere fois et je te le souhaite!! donne moi de tes nouvelle pour jespere m'annoncer un bon +++ ! :) et je ferais de meme car si je considere avoir eu mes rr le 8 elle devrait arriver le 5 ;) Bon courage et si tu as des questions hesite pas je serait contente de t'aider surtout que j'avoue vivre une grande passion pour mes enfants et toute les etapes de mes grossesse et de leur vie :)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:27
 pour l'instant j'essaye de ne pas trop me prendre la tête c'est le 1er mois et je ne connais pas encore mon cycle mais je dois avouer que l'arrivée de notre 1er bébé pour nos 1 an de pacs me ferait vraiment plaisir :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:41
 Bonjour,  je vais peut etre vous rassuré. C1 : 31 jours, et C2 , toujours en cours , j'en suis a J55 !!  foutu pilule ! ( moi j'étai sous minidril. TG a J42 négatif. J'attend pour refaire un test car aucun symptome et c surment lié a la pilule ! 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:20

 
Nina44 felicitation pour les un ans de pacs ! cest vrai que sa concretise tout cette decision :) tu as bien raison de pas te prendre la tete en tout cas ;) Nous on peut voir sa comme un cadeau pour nos trois ans de mariage lol

melanie7 ba dit donc sa c'est des long cycle! pas facile de s'y retrouver ! moi je suis a J49 mais le 8 decembre jai eu une tache de sang mais je c'est pas si je doit le considerer comme des rrr ? mais je me dit que ma pillule aussi elle y et pour quelque chose!pourtant jai tellement espoir! on me dit que sa peu etre une grossesse nerveuse mais je n'ai pas un seul symptome :( puis le 20 jai fait une prise de sang negatif... mais jme dit ke si jai eu mes rrr le 8 il se peu que jai ovuler le 22 donc peu etre une chance ... mais bon je cherche tout pour me donner de l'espoir je crois :(  ...

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:05
 Si tu as ovulé le 22, attend 10 si tu n'as pas tes Rrrr fais un test! Et tu as raison de t'accrocher au moindre espoir, je pense que pour avoir quelque chose il faut y croire , alors continu :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 12:52
 Merci c'est vrai tout sa :) je doit allé chez le medecin pour mon mari je vais lui demander on vera bien au pire je vais refaire une prise de sang çç on se tient au courant! Bon courage en tt cas!
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:48

 
Bonjour voila j'ai eu mon 1er bb il ya 10mois arret de la pillule en novembre une fc en janvier pendant les fetes en 2010, puis tomber enceinte le juin 2010 accoucher en mars2011, on veux pas trop d'ecart en les 2 enfants donc j'ai arreter la pilule au alentours du 15 novembre2011 je l'avais repris en avril mon retour de couche ses bien passees, mais au demarrage de la pillule j'avais souvent des saignements des que je l'oubliais 2 jours apres je perdais du sang et la qd je n'es plus rien pris bien plus rien du tout!!!!!! a ne rien comprendre j'etais sous cerazette j'ai fait 2 teste negatifs je vois mon medecin traitant ds une quizaine de jours vais lui demander une prise de sang mais je sais qu'elle sera negatif car aucun symthomes de femme enceinte, que doit ton faire!!!!!!!!!! je regrette a la rigeur de l'avoir reprise

 

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:42
 
oui on est a peu pres dans le meme cas la je suis a J51 toujours pas mes rrr :( jai fait un test ce matin et negatif ... j'en est marre ... je vais me resoudre a allé au medecin mais cela doit etre ma pillule .... moi ossi je regrette de lavoir repris et arreter en cours ...
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:02
 
moi je vais etre a 2 mois sans rrrrr, j'ai telephoner a mon ancienne sage femme qui ma dit que cela pouvait arriver pour etre sur que je ne sois pas enceninte faire une prise de sang plus fiable et apres prendre rdv chez le gyneco je vais voir ça je vais aller chez mon medecin traitant vers le 20 janvier et apres je ferais la prise de sang et ira voir mon gyneco, il parait qu'il peuve donner quelques chose pour faire revenir les regles comme ous on es en essai bb 2, j'aimerais pas trop d'ecart entre les 2, courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.