Comment avoir une Fille ?

Discussions

Auteur
Message
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 15:40

bonjour..

cetai pour avoir des conseil et surtout pour m'aider parceque mon mari et moi nous voulons avoir une fille et mon mari donne que des garcons alor comment ont peut fair silvouplait aider nous silvouplait...

merci d'avance

Ticoeur D'amOur
Guest789394
12 messages
Guest789394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:30

Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent. Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux. Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! ! http://autocollantutile.canalblog.com

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:37

bonjour ;je suis ds le meme cas mes moi cé le contraire 2 filles et je ve un ptifrere pour mes princesses alor je me suis un peux documenter et!!! pour un garçon le meilleure est de faire ce ki faut le jour de l'ovulation et pour une fille  2jours avant parceque les zozo feminin vive plus longtemps ke les masculin ;et moin rapide alor ke les zozo masculin ont une duree de vie courte mes ils sont plus rapide voila j'espere t'avoir aider by 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 22:02

coucou les fillES des  courage , esperant vite des +++ pour vous 

on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 11:34

Merci beaucoup petit frere de mavoir aider bein j'ai rdv vendredi avec ma gygy alor je vais voir sa mais c'est pas pour maintenant mais je me renseigne un peu partout pour savoir pour plus tard ok merci beaucoup a touse..

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.