Envie d'un deuxieme bebe

Discussions

Auteur
Message
moiiandluii 4 messages
moiiandluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:05

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum , comme je l'ai préciser dans le titre l'envie d'un deuxième bébé prend de plus en plus de place :)

J'ai déjà un petit garçon de 26 mois qui s'appele Diego et qui fait déjà mon bonheur je me suis séparé de son papa il y a 2 mois, et me suis remis avec mon nouveau chéri directement entre nous tous ce passe bien et son envie d'étre papa me comble encore plus car mon envie de faire un petit frère ou une petite soeur a mon fils est aussi trés présente

Donc besoin de me remettre dans le bain je ne ma rappelle plus trop comment sa marche pour l'ovulation il me semble que c'est 14 jours apres le 1er jour des regles ??? non??

merci pour vos futures renseignements :)

 

cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:12

coucou, bienvenue sur le forum, je suis nouvelle aussi en essai bb4 depuis 6 mois.

pour ovulation il faut que tu calcul 14 jours avant tes prochaines règles. si tu as des cycles réguliers se sera plus facile, sinon je te conseille de prendre ta température ou de t'acheter des to.

bonn continuation à bientot

en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
moiiandluii 4 messages
moiiandluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:13

merci mais je n'ai pas compris lol 14 jours avant mes prochaines regles ?

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 17:31

coucou moiiandlui ; oui effectivement si tu sais quand tu va avoir tes prochain regles si il sont regulier pas comme les mienne lol , tu enleve 14 jour et normalement 1 journee avant et une journee apres l ovu , il fau faire plein plein de calin avec ton cheri lol 

bon courage 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.