Symptomes ?

Discussions

Auteur
Message
Guest1901178
1 messages
Guest1901178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2016 à 21:33
Bonjour à toutes Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils mais surtout réponse à mes questions :-) Alors voilà, mardi dernier j'ai commencé à avoir des douleurs en bas du ventre et aussi aux ovaires. Mercredi à été beaucoup plus douloureux, j'ai eu comme des tiraillements en bas du ventre, j'avais chaud, j'avais comme une sensation de vomir, des crampes d'estomac, quand je suis rentré du boulot j'ai eu la diarrhée (une seule fois). Le jeudi, j'avais des douleurs mais supportables. Du coup, j'ai pris rdv chez le médecin il ne sait pas trop... Donc j'ai prise de sang et écho à faire... Le temps d'attendre d'avoir un rdv pour l'écho, je me demandais si je n'ai pas des symptômes d'ovulation et nidation. Enfait, de mardi à vendredi de la semaine dernière, c'était ma période de fertilité et mercredi d'ovulation. La nidation serait demain. Aujourd'hui, j'ai eu des douleurs aux seins et en bas du ventre. J'étais bizarre ce matin en me levant. Même sensation, sensation de vomir quelques crampes d'estomac. Ai-je vraiment des symptômes de tout début de grossesse ? J'ai peur que ça soit psychologie... Je continue à prendre ma pilule, le médecin ne m'a rien dit mis à part que c'est possible qu'elle ne me soit plus adapté. Je ne suis pas en essai bb1 mais s'il est là, il est là, il sera très bien accueilli :bisou: Je pense faire la prise de sang avant ou après mais prochaines règles. D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est préférable. Je vais devoir attendre milieu de la semaine prochaine, ça me semble déjà long... Qui sait, peut-être que je pourrais annoncer une très bonne nouvelle à mon compagnon le réveillon de Noël :croisedoigts: Pouvez vous me donner votre avis, commentaires... Merci d'avance pour tout :-D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.