Maca reussite total !!!

Discussions

Auteur
Message
shanadevon 17 messages
shanadevon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2016 à 09:53
bonjour a tous 

voila je vous explique enfin je vous donne mon temoignage sur le maca ,en effets cela fait plus de deux ans que j etait en essaye bb2 ,mon fils ayant deja 4ans j avais peur que sa fasse trop de difference entre les deux,pendant deux ans j ai toute essayer mais rien a faire ,si des fausse couche ,je perdais espoir ...
je suis donc allez sur les forum comme toute maman fait pour trouver une solution ,ayant etait pendant 1ans et demi avec un homme qui ma completement humilier ,j avais plus de personnalite ,puis au bout d un ans et demi j ai fini par le quitter ,la violence conjugal ,et sur mon fils je n en pouvais plus c etait juste trop dur ,mais a cause de cas j avais fait un blocage ,et donc je n'ovule plus,j'ai fini par regarder les forum encore et encore et la je suis tomber sur un forum sur le maca.

je me suis dit tient on va essayer ,alors pour mettre toute les chance de mon coter j ai eussi acheter les test ovulation clearblues ,et voila le maca acheter en magasin l eclerc a 5e les 40. comprimer ,pour une cure de 20 jours donc 2pillule par jour ,ce que jai fait pendant une dizaine de jours ,et la avant hier je commencer a avoir des symptome mais comme tout les mois auparevant ,le soir meme des douleur pas possible sur le flan droit ,sur le coter de ventre ,des crampe voir des colyque ,jai trouver sa bizarre ,du coup le lendemain je fait un test sans conviction ,et la a ma grande surprise apres 2 ans d essaie je suis enceinte de 3semaines...

alors oui le maca sa marche super bien ,je les essayer sur un cycle et super j ai le plus beau des +++++

courage a vous et svp ne perdez jamais espoir ,il y a toujours une solution 
Guest1688702
3 messages
Guest1688702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2016 à 08:26
 Bonjour shanadevon.

Je viens de voir ton post au sujet du maca. 
Est ce que tu pourrais m en dire un peu plus là dessus car je suis aussi en essai de bb2 depuis 10 mois environ et sans succès. J au eu des ovaires poli kystique et donc pas d ovulation pendant plusieurs mois ainsi que des cycles très irréguliers. J'aimerai pour ma part tais t'es le Maca. Je vois que tu dis l avoir trouvé au Leclerc à quel rayon l as tu trouvé?

Merci à toi et surtout félicitation pour ton beau ++++++
shanadevon 17 messages
shanadevon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2016 à 22:34
 cc ou en effets je les acheter en magasin l eclerc rayon bio ,j ai tester sur un mois enfin 20jour en faite en sachant qu apres ovulation je n est pas continuer a le prendre ,j ai eu moi meme des soucis de santer colopathie fonctionnel cela faiser deux ans que j essayer en vain ,et la j ai decider de tester pck je desespere,alors j ai fait une cure soit au premier j de regle et tout comme toi j avais des cycle tres irregulier je passer d un cycle 38 a un cycle de 45 ou d un cycle 38 a un cycle 28 du coup j ai pris les deux premier comprimer le 1er de regle + test ovulation digital clearblue et calin a j 20 pour un cycle de 38 donc pendant les 20jour de la date des regle a la date d ovulation j ai pris deux comprimer de maca le matin ,et le 26 janvier toujours pas de rrrrr test pipi clearblue et enceinte ,actuellement je suis enceinte de 7semaine et 3jour ,donc sa marche sachant qu'on a eu calin le 2 et le 5 et bingo 

bon courage a toi ne desespere pas,le maca peu marcher de suite comme il peu marcher le cycle apres courage et gros merde a toi pour un joli ++++
shanadevon 17 messages
shanadevon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2016 à 22:35
angem303 a dit :
“  Bonjour shanadevon.Je viens de voir ton post au sujet du maca. Est ce que tu pourrais m en dire un peu plus là dessus car je suis aussi en essai de bb2 depuis 10 mois environ et sans succès. J au eu des ovaires poli kystique et donc pas d ovulation pendant plusieurs mois ainsi que des cycles très irréguliers. J'aimerai pour ma part tais t'es le Maca. Je vois que tu dis l avoir trouvé au Leclerc à quel rayon l as tu trouvé?Merci à toi et surtout félicitation pour ton beau ++++++ ”

  
soit patiente essaye le maca tu n as rien a  perdre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.