Cycle de 40 jours quand faire un test

Discussions

Auteur
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 11:32
Bonjour, 
Je suis maman de 3 enfants mon conjoint souhaiterais avoir un 4 ème mais on est pas dans les essais "surveiller"j aimerais le surprendre donc je fait mes cycles sans lui dire
 Alors  j ai des cycle de 40 jours avec une trompe en moin (GEU)
Ce mois si je c pas je sens que c le bon mais il me reste 3 jours à attendre g fait un test(easy test) ce matin mais négative de chez négative pfff

Que le jours sont lonnnng lol 
Du coup il me reste 2 test dans le placard ( qui crie mon nom ) lol je v retestété lundi si pas de rrrr
Arfff ça fait du bien d en parler pck pour le coup je suis vraiment toute seul mais je veux absolument  lui faire la surprise 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus