Enceinte apres Mirena

Discussions

Auteur
Message
Evalou2 4 messages
Evalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 07:21
Bonjour a toute ☺ Voila une petite question aux mamans et futur maman qui sont ou on etais dans la méme situation que moi.. J'avais comme moyen de contraseption le sterilet Mirena celui qui ne voyait pas de regle du tous...je me le suis fait enlever le 30/09/15 pour essaie bb2😊 2jours apres de retrait d petit saignement comme des fin de regles mais depuis tjr rien... Combien de temps avais vous mis a tomber enceinte aprés??mon cycle redeviendra t'il normal? Help😆
Evalou2 4 messages
Evalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 07:25
 Pour celle qui veule parler hésiter pas😉
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 08:57
Bonjoir

J ai eu le stérilet mirena pendant 5 ans plus de règle du tout je l ai enlevé  le 6 septembre et retour de règles le 11 octobre je duis en essai de bébé 3
Mais sa peu aller très vite je te rassure.
Evalou2 4 messages
Evalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 10:15
 Merci de ta reponse...
Oh je te souhaite de tomber vite enceinte alors...😆
A tu eu de l'acide folique toi?
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 11:21
 Oui j en prend une fois par jour c est une vitamine
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 11:21
Je te souhaite égalementun ++ très vite 
Evalou2 4 messages
Evalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 11:33
Ah comme moi alors...
Hihi merci beaucoup si tu veux bien on garde contact voir ou sa en es
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 11:44
 Pas de problème 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.