A CELLES QUI ESSAYENT !! Soutenons nous !!

Discussions

Auteur
Message
marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2015 à 17:36

Bonjour les filles,


Je me présente , je m'appelle Marysa j'ai 25 ans et mon plus grand rêve et d'avoir un bébé , j'ai commencée à essayer y'a plus d'un ans mais entre temps j'ai arrêtée puis repris pour ma recherche de travail ..

Voilà je suis de retour et cette envie de bébé ne me lâche plus ..

Je suis a dpo 9 je pense , j'ai l'impression d'avoir déjà des symptômes mais vous savez qu'on se fait vite des idéé..

Venez discutez avec moi qu'on puisse se suivre et parler ensembles  


mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2015 à 08:09
 Bonjour et bienvenue 

Moi j'ai 29 ans j'ai un ptit gars 3 ans bientôt.
 J'ai arrêté la pilule depuis avril et donc en essai depuis mai. 
Donc voilà 
bye 
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2015 à 14:13
 Bonjour, 

Moi j'ai 20 ans. J'essaye de tomber enceinte depuis quelques mois mais j'ai trouvé du travail entre temps du coup j'ai arrêter et là ce mois ci nous reprenons. Je suis censé avoir mes regles le 4 novembre. Je suis à dpo 13 et hier le test de grossesse était négatif, donc j'attends la date de mes regles pour en refaire un. 

Beaucoup de symptomes comme mal de ventre, seins hyper douloureux (je n'avais jamais eu ça avant). Température haute, nausées selon certaines odeurs et grignotages à veux tu en voilà. 

Et vous, comment ça ce passe ? Marizia, ça a donné quoi?

a bientot
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2015 à 09:54
 Bonjour les filles je m'incruste.

J'ai 26 ans et je suis maman de 3 petites filles (Camille 5 ans, Cloé 3 ans et Cassy 14 mois).
J'aurais due avoir BB4 pour mars mais en août mon gynéco m'annonce que c'est un œuf clair (il y a une poche mais pas d'embryon, j'étais a 9 SA). J'ai due faire un curetage car le cytotec me faisais trop mal a l'estomac (j'étais a 11SA).

J'ai eu mon RDC le 17 septembre (assez hémorragique :o ) et mes dernière vilaines le 16 octobre. Mon ovulation était le 30 octobre. Je suis a 10 dpo et j'attend le 13 pour savoir si j'aurais mes vilaines ou si BB5 est là. 

J'ai eu quelques jours après mon ovulation des pertes vaginales jaunâtre (pas odorant) assez glaireux mais pas beaucoup, juste en m'essuyant. Puis 3 jours après elles étaient redevenues transparentes. J'ai eu aussi des douleurs au ventre comme la diarrhée mais un jour sur 2 mes selles étaient molles et le lendemain c'étaient normal, je suis en temps normal constipée donc sa m'a choquée. Encore aujourd'hui j'ai ces douleurs mais sans aller au toilette (sa fait plus des gaz). 

1 petite semaine après mon ovulation (jour présumé de la nidation si je suis enceinte), j'ai eu un peu mal au ventre comme des règles mais c'est surtout le lendemain que j'ai eu mal toute la journée et c'était plus douloureux que la veille. Le mois dernier je n'ai pas le souvenir d'avoir eu sa le jour présumé de la nidation. De temps en temps j'ai mal comme des règles mais c'est très supportable et c'est pas toute la journée. 

Je souhaite avoir mon +++ c'est long d'attendre encore jusque vendredi. 

Je vous souhaite votre +++ aussi les filles :)  
marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 18:31

 Bonjour , les filles

 Réal j'espère que ca sera bon pour toi, en tout cas les symptômes vont dans se sens mais on sait toutes que la tête peut faire beaucoup aussi..

mois-ci aucun symptômes donc je pense que c'est mort je ne me fait pas d'illusion mais on sera maman un jour les filles !!

marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 18:33

 Tu as mis combien de temps pour tomber enceinte de ton loulou ?

Ca ne fait que 6 mois ca va...même si je sais que ca peut paraître long lol 

marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 18:35

 Coucou ,


Alors se test ??

Moi ca a été négatif mais j'essai de ne plus me prendre la tête car ça fait souffrir tous ca ..

il n'y a aucune raison pour qu'on ne deviennent pas maman !

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2015 à 21:26
 Pour ma part 
BB1 sa c'est fait dès le 1er cycle 

BB2 a mon cycle 3 (mais j'y pensais beaucoup trop, et le mois ou je ne devais pas tombée enceinte ben BAM sa a fonctionné).

BB3 SURPRISE je voulais un 3eme mais pas de suite car ma 2eme n'avais que 9 mois a l'époque mais j'étais très heureuse de cet imprévue.

BB4 plus que surprise puisqu'il n'y avait même pas eu éjaculation dans le vagin. (pardon du détail). Malheureusement sa c'est fini en FC car c'était un oeuf clair.

BB5 je suis a mon 2eme cycle d'essais. Très désiré, même par mon homme.

Réponse vendredi. 
marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 22:23

 Eh beh réal c'est bien tu attends pas beaucoup a chaque grossesse !

J'espere que ca sera pareille pour se bebe

 je viens d'une famille nombreuses et franchement c'est que du bonheur !!

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2015 à 22:41
 Bonjour, j'adore sa être enceinte. Bon ma dernière grossesse était non évolutive. Sa serait si tous se passe bien un 4eme bébé. Je suis mazo et je voudrais encore une fille LOL mon homme aussi :)

J'ai de gros doutes pour ce cycle :o

 
marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 14:19
 Tu devrais avoir tes règles quand du coup?
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2015 à 15:40
 Je dois les avoir vendredi
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 22:17
 Bonjour , puis-je me joindre à vous ?
J'ai 28 ans , mon mari 34 nous sommes ensemble depuis 12 ans . Je suis donc maman de 4 enfants , de 9 ans à 2 ans .
Nous sommes en essai depuis Août et je devrais avoir mes règles demain donc on verra . Quelques symptômes nausées mal aux ovaires fatigué. 

En espérant que bébé 5 fasse son nid . Pour ma part j'ai déjà eu 2 fausses couches . 
 Voilà 
Bonne soirée

marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2015 à 16:54
 Alors ??? verdict ??
marizia 23 messages
marizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2015 à 16:55

 Bonjour et bienvenue !

 Alors tu as eu tes règles ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.