Premiere courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 20:48
Bonjour, Avec mon époux nous sommes en essai BB1 depuis maintenant 5 mois, mes cycles sont plutôt longs (30 à 33 jours en moyennes). Au début je calculais la date prévu d'ovulation pour bien être en mode travaux pratique au moment M... et malgré cela mes règles se pointaient ;(, ensuite j'ai vu que certaine établissait une courbe de température au moins cela me permettra de voir que j'ovule bien (pour info j'ai bien des glaires cervicales mais je ne vois pas forcément de différences entre le début et juste avant l'ovulation...) j'ai donc commencé cette première courbe et je m'étonne un peu... mes règles ont débutées le 10.10 d'abondance et d'aspect habituel pour le moment je pends ma t° en rectal tous les jours à 6h45 avant de me lever depuis le 11.10 et elle est toujours à 37° je lis partout qu'habituellement elle est à 36° et des brouettes, je ne suis pas malade ni fiévreuse j'ai même pris ma t° plus tard dans la journée elle est de 37°6... Je ne sais que trop penser... J'hésite à faire un test car depuis 5 mois les seuls fois où j'en faisait un parce que j'avais un jour de retard ils étaient négatifs et mes règles débarquaient le lendemain ou sur lendemain voilà le coup de blues... Mon époux me tanne pour aller voir le gynéco et peut être faire des examens, voir s'il n'y a pas un problème mais je me dis 5 mois c'est peut être pas assez pour aller voir le gynéco (même si pour moi je trouve le temps long) et j'aimerai avoir au moins une courbe à lui montrer... En bref j'aimerai savoir si une température à 37° en tout début de cycle et normale ?? Je n'ai pas pou habitude de prendre ma température donc je n'ai aucune idée à combien elle est en temps habituel. Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles information.
roserouge71
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 21:10
 Bonsoir. Alors pour répondre a ta question sur la température il n y a rien d alarmant nous avons toutes une température "de base" differentes. Perso ma temp ne monte jamais au dessus de 37,4 et a la base ma temp et de 36,4. Certaines femmes n arrivent jamais a atteindre le 37 degres et elles sont enceinte. Il faut juste s assurer que dans ta courbe on voit bien deux plateaux distinct.  Et le fait que ca fait 5 mois que tu es en essais rien d alarmant non plus. La aussi la nature est differente d une femme a l autre. Certaines tombent enceinte des le premier cycle et d autre apres plusieurs cycle. Les gyneco disent souvent qu il faut pas s inquieter avant 1 an d essai. Perso pour ma fille je suis tombée enceinte au premier cycle.  Deuxième grossesse apres 15 mois. Donc ne pas trop ce mettre la pression et continuer de faire des câlins par plaisirs. 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2015 à 21:10
 Bonsoir,
merci pour ta réponse, en ce qui me concerne ce cycle je ne pense pas ovuler, d'une pas de glaire et de deux pas de distinction de plateau actuellement... Habituellement j'ai quand même des glaires mais cette fois ci rien..
Je verrai bien...

Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

roserouge71
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 06:45

 Bonjour,

je ne tenais plus parce que habituellement j'ai des cycles long je suis même allée jusqu'à j34 et la a j 30 des douleurs de rrr qui vont débarquer mais toujours rien a j32 le fait est que je n'ai quasiment pas eu de glaires ce cycles ci et que ma première courbe ne montrait pas de véritable plateau m'on fait penser que ce sera pour la prochaine fois... Mais ces rrr qui n"arrivent pas m'intriguait du coup j'ai craqué et la un beau ++++ je suis trop contente 😊 je vais confirmer ce matin par prise de sang et je l'annonce a mon époux dans une semaine (c'est son anniversaire) l'attente me parait longue mais c'est un si beau cadeau que je me retiens 😊

voilà je voulais partager mon expérience pas de glaire ce mois ci douleur de règles a leur date présumée et au final un beau ++++ je vous en souhaite aussi plein de beau ++++.

roserouge71
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 18:18
 Bonsoir.  Félicitations. Oui ca sera un magnifique cadeau d anniversaire.  
Ce mois ci j'ai voulu faire une pause dans la prise de temp. Mais on. Fait des calins 3jours avant ovu un jour avant le jour de l ovu et deux jours apres ovu... Malheureusement pas de perte blanche on a fait un calin et min cheri m a dit que mon vagin etait aussi étroit et meme sensation que quand mes rrr vont pas tarder a arriver il m a dit ca lundi et elles doivent arriver dimanche.  En attendant bas du ventre gonflé jusque la normale comme pour mes regles mais beaucoup de douleurs a la poitrine. Mais elle est pas gonflé. Juste douloureuse.  Donc plus cas patienté jusqu'à dimanche voir lundi.. En espérant que ce fameux +++ arrive. 
En tout cas félicitations a toi et ton chéri et pleins de bonheur pour la suite 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 18:52
 Bonsoir,

J'espère que pour toi ce sera un beau +++ pour info moi avant l'arrivée de mes rrr j'ai quelques pertes rosées et la je n'avais rien donc j'ai craqué et fait le test un beau plus confirmé par la prise de sang de ce matin avec un taux à 72mUI ;-) 
du coup j'ai emballer le test de grossesse dans un petit boite type plumier j'ai mis le résultat dans une enveloppe et au cas où il percuterai pas (ben oui pas habitué a lire des résultats de bilan ou de test d'urine lol) ben au fond de la boite y aura deux petites paires de chaussettes et quatre petits body... Lui qui ne voulais rien comme cadeau car dépense en trop vu les conjonctures actuelles, on est en plein achat immobilier et lui commence tout juste à travailler là je pense qu'il ne devrait pas m'en vouloir de ne pas l'avoir écouté et de faire en sorte qu'il ait quand même un cadeau mais c'est très dur son anniversaire est jeudi prochain et je ne veux le dire à personne j'aimerais qu'il soit le premier au courant mais c'est très dur je suis si heureuse que j'aimerai partager avec les gens auxquels je tiens mais bon plus qu'une petite semaine à tenir...
Je te souhaite un beau +++ pour la fin de semaine ;)
roserouge71
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 19:06
 olalala oui je te comprends perso j'ai jamais reussi a garder le secret..  On a envie d explosé de joie et le crier partout.  En tout cas c est une belle façon pour lui annoncer non il ne t en voudra plus une fois qu il aura deballer le cadeau ;) 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 06:48
Bonjour et Félicitations pour toi et ton homme. Enfin il ne le sait pas encore... chut.. Lol

Le plus dur sera de tenir une semaine. ..bon courage, perso je n'y arriverais pas moi surtout pour ça mais c'est tellement top que je comprends. 

C'est un très beau cadeau en tout cas, et je pense de loin le meilleur. 
Bonne continuation et prends soin de toi même si on a pas trop dialogué lol. 

roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 09:20
 Bonjour,

merci pour les messages c'est gentil, maintenant j'essaye de prendre rdv avec gygy mais les lignes sont occupées.. j'espère y arriver avant d'aller travailler...

Bonne journée à vous et plein de +++
roserouge71
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 17:27
 olalala oui la galère pour prendre rdv surtout quand le gygy est a l hôpital ici faut compter 5semaines de délai pour avoir un rdv. Si t arrives pas a le joindre essai un gygy indépendant 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 17:35
 c'est une gygy libérale l’hôpital je ne veux pas y aller j'y travail donc tout le monde saura... mais je viens de comprendre ça ne réponds pas parce qu’ils sont en grève à dater du vendredi 13... pourvu que ça ne dure pas trop longtemps... Et toi toujours pas de rrr en perspective ??? bon courage pour l'attente du week end ;)
roserouge71
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 17:42
 ahh bon si ils sont en greve c est autre chose. Au moins elle sera plus rapide pour un rdv que l hôpital.  Et effectivement en bossant a l hôpital les bruits de couloirs sur ta grossesse peuvent aller tres vite. Ben elles doivent arriver dimanche donc j attends.  A la pause déjeuner petit calin avec mon mari et il m a dit pfff bon prepare toi ma cherie car elles vont arriver d ici peu. Il connaît tellement bien mon corps que quand il dit ca je sais qu elles vont arriver donc maintenant patience jusqu a fin novembre pour la prochaine ovu je me dis que ca pourrait être un beau cadeau de Noël pour nous trois car ma fille réclame beaucoup pour avoir un petit frere ou une petite soeur.  Croisons les doigts 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 17:47
 Alala patience et tu verras lundis sinon en effet si c'est pour la prochaine fois ce serait un beau cadeau de Noel mais purée ce que c'est dure de garder le secret... Moi j'appréhende le week end c'est long loll au moins au travail on ne se voit pas donc c'est pas pareil loll.
Aller je file bon week end et bon courage 
roserouge71
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 20:03
 Oui mais dit toi que c est pour la bonne cause.  Et puis trouve une excuse pour pas être trop a la maison. Je sais pas les courses de noel par exemple comme ça tu seras pas tenter de lui dire. Courage. Bon week-end 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
Cedranne 4 messages
Cedranne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 21:35
 Bonsoir à toutes 
Je me présente Anne maman de 2 petits bouts (fille 7 ans et garçon 4 ans). 
Nous sommes aussi en essai bébé 3 et j'attends mes rrrrrr qui doivent arriver (enfin j'espère pas) dimanche.
bonne chance à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.