Essaie bebe 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2016 à 09:48
 Coucou vicky tu as fait un test ou pas encore ? Parce que la tu es a 3jours de retard donc tu peux en faire un apres c'est peut etre aussi tes regles qui arrive ... Je ne sais pas si tu as tout lu ici mais je suis la pro des retard de regles lool !!! Tiens nous au courant 
Ps: si tu as un carrefour pas loin de chez toi les test sont a 1€ ;) 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2016 à 11:36
 Coucou Vicky cella ressemble à des symptômes de grossesse . mais sa peu être psychologique aussi.

Fais un test tu en a a 89cts dans certaines pharmacie. 

Reviens vite nous annoncer ton + :)

Moi j attaque les test d ovu j ai choisi les clearblue digital à 2 hormones ils sont pas donner 31€ la boite de 10 mais bon ...
Test de ce matin positif donc go go go on va le faire ce petit bébé. J ai aussi télécharger l application " mon ovulation" de doctissimo que je trouve pas mal.

Bis
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2016 à 11:42
 Coucou les filles alors nana ca donne quoi ces tp ? :P moi ici trop bizarre je viens de terminer mon traitement pour une mycose et la biiiiim mes regles ce matin avec 23jours d'avance j'ai envie de dire mort de rire quoi j'en suis a mon 19eme jour du cycle donc voila !! Mon cheri rentre dans 1mois et je ne suis tjrs pas au courant de mes cycles tt va bien dans le meilleur des monde ^^ et vicky c'est quoi les news ? Bisous
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2016 à 12:34
 Bonjour tout le monde désolé je ne suis pas passer avant trop de chose

Nous avons arrêter notre société et le temps de tout mettre en ordre sa à été long 
G fais mon écho de la v22eme semain aménorrhée bébé va bien un petit gars trop bo il pèse déjà 600g 
Chachou alors t cycle se sont réguler ou non

Viky te souhaite un beau plus plus
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2016 à 14:13
 Trop cool nounou que bebe aille bien :)  et non comme je l'ai dis juste au dessu c'est du grand n'importe quoi j'ai eu mes regles 23jours en avance alors que j'etais a mon 19eme jours de cycle ... Bref c'est l'apocalypse la derniere fois c'etait des mini regles marrons et la par contre c'est que le premier jour mais je le sent bien ... 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2016 à 09:53
 Holalalala
Chachou sa doit être pénible maintenant 
Et t médecin ils disent koi me di pas kil disent que c comme sa ??
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2016 à 09:53
 Holalalala
Chachou sa doit être pénible maintenant 
Et t médecin ils disent koi me di pas kil disent que c comme sa ??
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2016 à 11:09
 Ah ben quand j'ai ete voir ma gyneco elle quand j'avais un enorme retard le mois dernier elle m'a dit que c'etait rien de grave vu que j'avais eu des regles assez reguliere depuis cet ete qu'yavait rien d'inquietant ... Et qu'il fallait que je prenne ma temperature sauf que je le fait la et que j'ai aucune variation de temperature d'apres moi ... Apres je la prends sous l'aisselle parce que recal je peux pas c'est vraiment trop penible donc je rajoute 0.4 ( une copine infirmiere m'a dis que c'etait ce qu'il fallait faire ) mais bon je suis pas convaincu de la prise de temperature ^^ je sent que je vais tout laisser tombé et ca viendra quand ca viendra ...
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2016 à 11:45
 Coucou à toute.
Nounou contente que ton petit gars aille bien , déjà 600g ça va être un beau bébé.

Chachou , 
Bon courage avec tes cycle anarchique.

Pour te répondre mes tp sa donne pas grand chose je passe de 36,4 à 38 puis 37,1 ...etc bref gros bazard dans ton sa donc je me fi plutôt au test d ovu qui son plutôt pas mal. 

La depuis mon ovu j ai eu super mal au teton . donc j attend de voir le 14 si j ai ma zone rouge ou pas ..
maman de famille nombreuse que du bonheur
NEMR 2 messages
NEMR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2016 à 14:14
 Bonjour tout le monde! 

J'ai 30 ans et déjà maman de 2 garçons. On a commencé les essaies ce mois-ci et j'espère avoir une petite fille mais bon le principal c'est que bébé soit en bonne santé!

J'ai regardé un peu sur le net les astuces pour favoriser les zozos filles donc voici ce que j'ai fais:

- cure de calcium et magnésium
- rapports à J-3 avant ovulation
- jet à l'entrée du vagin (désolée pour les détails!)

Je sais que dame nature décide mais si je peux augmenter mes chances d'avoir une petite fille... 

Avez-vous aussi essayé d'influencer dame nature? si oui comment?
Maman de deux garçons croise les doigts pour une petite fille
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2016 à 13:34
 Salut NEMR, Désolée de te contredire mais les méthodes pour obtenir un sexe ne marchent pas! Fais le si ça te fais plaisir, mais à mon avis, tu n'as rien à y gagner. J'attends moi-même un 3ème gars alors qu'il y a une immense majorité de filles dans ma famille, va comprendre! Je te souhaite bien sûr une jolie poupée!

Chachou, les aisselles ou la bouche, c'est pareil : il te faut rajouter 0,4°. Pour ma part, les évolutions de T° étaient très claires comme ça donc je pense que ça devrait aller. Tjs pas de duphaston pour réguler tes cycles? 

Bravo Nounou pour ton petit mec! Pas trop fatiguée, avec le boulot? 

Moi, j'attaque le dernier trimestre avec de terrible reflux. J'ai l'impression d'être un seau d'eau rempli à rabord! C'est trop bizarre car je n'ai pas vraiment de nausées, juste la nourriture ne veut pas descendre ou qui remonte toute seule. La galère! Bon, je suis déjà à 26sg, je me dis que ça s'est quand même bien passé jusque là...

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2016 à 14:44
 Coucou tout le monde

NEMR moi non plus je crois pas au truc pour choisir le sex
Les deux fois ou g calculer l'ovulation pour le faire le jour j pour avoir un max de chance d'avoir un garçon ben sa à pas nmarche g eu fille et deux fois
Et manque g laisser faire dame nature ben c un GARCON trop contente

Pour moi sa'depend de l'homme dnc je vois pas comment on peut y jouer un rôle. Mais je te souhaite de tout coeur une petite fille

Chachou tu à qu'à te prendre la température avec un thermomètre sans contact sa marche bien tu c dans ton lit avant de te lever 
PETITE LOUVE!  26 semaine de grossesse donc 28sa c sa ???
Moi je suis maintenant dans ma 25eme sa donc si je ne me trompe pas tu as bientôt fini ton sixième mois ??

Nana oui déjà 600g à 22sa mais je ne connais pas la norme ( façon de parler) donc je c pas combien il pourrais faire au terme si ta une idée nesite pas 

Et pour celle qui sont au TP comment sa va 

Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2016 à 19:36
 Nounou t es un tout petit peu en dessus de la " norme" c est 500g donc rien de grave. ;-)

Petite louve as tu vu ton médecin pour avoir des astuce pour te faciliter la vie?

Pour ce qui est du choix du sexe de bb je crois pas que quoi que tu fasse influence le sexe . il est prouvez scientifiquement que c est le papa qui définie le sexe donc ce serai peut-être plutôt à lui de faire certaines choses ...et encore je ne sais pas

Moi: deuxième mois d essaye je devais avoir mes rrr le 14 février mais toujours rien.

J ai fais un test pipi hier négatif.

On verra bien.

maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2016 à 22:06
 Coucou les filles alors pour l'instant pas d'evolution dans ma courbe on verra bien ;) il me reste 15jours avant que mon cheri revienne chui trop contente :) 
essai bb1
NEMR 2 messages
NEMR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2016 à 10:58
 Merci les filles pour votre retour :)

Je ne me fais pas d'illusion, je préfère me préparer psychologiquement en me disant que c'est un  le principal bien entendu c'est que le bébé soit en bonne santé.

En attendant on fait les essaies...

PetiteLouve tu ne connais pas le sexe de bébé 3? 

Je vous souhaite toutes un +++++++ 

Courage 
Maman de deux garçons croise les doigts pour une petite fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.