Essaie bebe 3

Discussions

Auteur
Message
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2015 à 19:44
Coucou une discussion à été ferme il me semble
Alors alors Dalou, Alexandra, Cosette j'espère vous relire et avoir vite de vos nouvelle
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2015 à 22:17
 salut nounou... ben oui éffectivement sa été fermé c'est bizard .. 
c'est cosette qui l'avait ouverte.. 
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2015 à 22:22
 Ben oui je c 
Qui peut le fermer y a que elle ou n'importe ki peut le fermé je veut dire à part le site mais y a pas de raison pour le le site le ferme donc......
Qu'es ce t'en pense 😕
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2015 à 23:01
 ouai bizarre et dommage .. 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2015 à 23:01
 Elle va peut être par se manifesté qui ses ... Il y a Sab aussi Alecandra 
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2015 à 23:27
 Oui j'espère
Bon ben y a plus qu'à attendre voir si  elles se manifestent
Comme tu dis c dommage

Moi je me pose watt mille question j'en ai marre maintenant g des pertes blanches mai'marrons claire encore un truc de nouveau pffffffffffff
C pas possible j'aimerai savoir où je v😲
Retour de couche non!! Trop tôt je pense ou alors mon utérus à reprise le grand nettoyage et ces pertes marron que g eu sont du bien sang qui restai sur la paroi utérine bref c déstabilisant
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 13:58
 

Hello hello, 


Bon et bien bonjour à toutes, je me présente, j'ai 34a, un mari qui a 32a, 2 petits garçons de 4a et 1a, et je suis en congé parental depuis qq mois. 

 

Moi aussi, j'arrive pour les essais BB3. En effet, j’avais repéré le message de Cosette sur un autre fofo mais il a disparu... 

Bon, sinon, je suis sur ce projet depuis mai 2015, mais rien n'arrive.

 

Mes cycles étaient réguliers au début mais en juillet, ça s'est compliqué d'un coup! 

Mes reds ont commencé le 21, elles ont diminué au bout de 3-4 jours, comme d'hab, puis ont repris de plus belle pdt 10 jours. 

Du coup, j'ai fait une écho de contrôle et une pds mais rien, les saignements ont cessé et tout paraissait normal. J’ai surement fait une FC précoce… 

Mes reds devaient revenir le 18 août, mais rien. J’ai donc fait un test pipi - - - , sans surprise car je n’avais aucun symptôme. Mon docteur (un généraliste, qui m’inspire pas plus que ça) m’a dit que c’était prévisible, mais les reds de septembre n’arrivent toujours pas !! Et bien sûr, aucun symptôme de grossesse, juste les seins un peu tendus et de très légères douleurs aux ovaires. Mais j’ai ça à chaque fin de cycle, donc ça me paraît pas suffisant pour faire un test. D’autant que je ne sais pas si j’ai du retard, vu que je n’ai pas eu mes reds depuis 6 semaines !!

Ca commence à me peser car je ne sais même pas si j’ovule et quand… Je pète un peu un câble, là! 

 

Une idée ? J’espère que c’est moins galère de votre côté, quoique ça a l'air bizarre aussi, ton truc, Nounou2711... Tu fais un retour de couche?


Sinon, pouvez-vous vous présenter rapidement, nounou et dalou? 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 13:58
 

Hello hello, 


Bon et bien bonjour à toutes, je me présente, j'ai 34a, un mari qui a 32a, 2 petits garçons de 4a et 1a, et je suis en congé parental depuis qq mois. 

 

Moi aussi, j'arrive pour les essais BB3. En effet, j’avais repéré le message de Cosette sur un autre fofo mais il a disparu... 

Bon, sinon, je suis sur ce projet depuis mai 2015, mais rien n'arrive.

 

Mes cycles étaient réguliers au début mais en juillet, ça s'est compliqué d'un coup! 

Mes reds ont commencé le 21, elles ont diminué au bout de 3-4 jours, comme d'hab, puis ont repris de plus belle pdt 10 jours. 

Du coup, j'ai fait une écho de contrôle et une pds mais rien, les saignements ont cessé et tout paraissait normal. J’ai surement fait une FC précoce… 

Mes reds devaient revenir le 18 août, mais rien. J’ai donc fait un test pipi - - - , sans surprise car je n’avais aucun symptôme. Mon docteur (un généraliste, qui m’inspire pas plus que ça) m’a dit que c’était prévisible, mais les reds de septembre n’arrivent toujours pas !! Et bien sûr, aucun symptôme de grossesse, juste les seins un peu tendus et de très légères douleurs aux ovaires. Mais j’ai ça à chaque fin de cycle, donc ça me paraît pas suffisant pour faire un test. D’autant que je ne sais pas si j’ai du retard, vu que je n’ai pas eu mes reds depuis 6 semaines !!

Ca commence à me peser car je ne sais même pas si j’ovule et quand… Je pète un peu un câble, là! 

 

Une idée ? J’espère que c’est moins galère de votre côté, quoique ça a l'air bizarre aussi, ton truc, Nounou2711... Tu fais un retour de couche?


Sinon, pouvez-vous vous présenter rapidement, nounou et dalou? 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 20:13
 nounou hoooo que je te comprend .. on croit que tout va tout es réglé et au final des surprise par des pertes marrons etc .. ben je pense que tu fais un nettoyage utérus courage ma belle plus cas attendre ton rdv si tu as des douleurs attend pas va au urgence .. 
Petite louve ben bienvenu dans le petit groupe maintenant.. moi je suis dalou j'ai 29ans maman de 2graçosn 5ans demi et 4ans demi et je suis en essaie sans trop forcé disons que je laisse faire les choses depuis mai  également et depuis hier je commence mon Cycle 5... ben c'est clair que c'est bizarre ce qui ty'arrive 6semain sans règles!!! c'est bien sa?? va consulter.. 
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 07:51
 Coucou 
À toute les deux moi c nounou
Maman de 2 petite fille charlène et maylane 4ans et demi et 2 ans et demi
En essai depuis juin g t tombe enceinte de suite ➕➕ en juillet mis fausse couche début août
Et la ben chai pas hihihihiiiihihihihi jaune vraiment mais patience payé à ce qui parait
 Et effectivement c bizarre ton truc 6 semaine quand atu fais ton pipi
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 13:35 - Modifié le : 09-09-2015 à 15:20
 Hello les filles!

Je n'arrive plus à retrouver l'ancienne discussion, vous savez ce qui se passe? Les dernières notifications que j'ai remontent à lundi fin de journée, et quand je clique sur le lien, on me dit que la discussion n'existe plus ou a été fermée. Des nouvelles des autres?

Sinon quoi de neuf?

NOUNOU ça y est c'est vraiment reparti pir un nouveau cycle?

Et toi DALOU, tu en es où déjà?

Hello PETITELOUVE! Je ne sais pas trop quoi te dire... Peut-être que si tu as fais une fausse-couche précoce il faut que tout se remette en place. Surtout si suite à ça tu psychotes beaucoup, le psychotage intense peut souvent être source de blocage du cycle. Pour t'aider à savoir si et quand tu ovules, tu peux faire une corube de température. Et sinon commence par changer de médecin si tu tu peux si celui-ci ne t'inspire pas. On est toujours mieux avec un médecin dans lequel on a confiance. 
Sinon moi je suis une maman de 36 ans: deux garçons de 5 et 2 ans, je suis en essai bébé 3 avec mon mari depuis un peu plus d'un mois (je suis en C2). On serait ravi d'avoir une petite fille, évidemment, surtout que le grand réclame une petite soeur, mais un troisième garçon sera le bienvenu aussi . Mon C2 a commencé il y a peu, j'ai commencé une courbe de température, histoire de patienter. Sinon on habite les Vosges, et je suis professeur des écoles.
Comme DALOU, j'essaie d'y aller tranquille, sans trop rien forcer.

Donc ici J12, je guette l'ovulation.
Courbe de température FF:
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 14:40
 Nettoyage de l'utérus, DALOU? Jamais entendu parlé de ça...
A quoi ça sert? On me l'a nettoyé plein de fois, mon utérus, après chaque césarienne!

Moi aussi, CYCA, j'ai 2 garçons et je suis prof des écoles! Mais seulement stagiaire, après une reconversion pro et en congé parental, donc pas bcp d'expérience! 

Bref, j''ai eu des saignements pendant plus de 2 semaines au début de mon cycle en aout, d'où une difficulté à retrouver un cycle normal. Surement une FC précoce. J'ai fait un test pipi il y a 15 jours, (fin août) peut-être faudrait-il retenter, maintenant. Mais comme j'ai pas de symptôme, j'y crois pas trop. 
Et au final, je ne sais même pas si j'ai du retard. J'ai depuis qq jours des douleurs prémenstruelles mais sans plus. Je suis pommée!

J'aimerais simplement que mes règles reviennent pour reprendre les essais. J'ai déjà bien plus psychoter que ça pour mon 1er, et mon 2ème est arrivé dès l'arrêt de la pilule. Donc, même si j'ai un bon potentiel de psychotage, je ne pense pas que ce soit psy. 

Faudrait que je consulte, mais ya pas de gygy dans mon trou. Et j'ai rdv le 14 sept avec une SF, rdv que j'ai pris il y a 2 mois! C'est ce qu'on appelle un désert médical...
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 15:19 - Modifié le : 09-09-2015 à 16:01
 Ha oui, effectivement PETITELOUVE! Beau désert médical! Tu habites dans quel coin?
Moi aussi j'ai eu une césarienne pour chacun de mes garçons. C'est rigolo, ça nous fait plein de points communs, lol!

C'était quoi ton mode de contraception avant?

Tu faisais quoi comme boulot avant? Ta reconversion te plait? Tu as quel(s) niveau(x) cette année? Bon courage en tout cas! Moi c'est ma treizième année, alors si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésite pas!
Courbe de température FF:
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 18:38
 Kikou 
Pas de nouvelle de Cosette àpparement
Dalou sa va ?????
Bon ben moi toujours quelque petite trace pffffffffffff
Un peu mal au néné mais pas plus

C pas grave lundi g rendez au gygy il me dira 
 Au faite moi je pense que tu devrais retenté un test ne pas avoir d'être symptôme sa ne veut rien dire 
Fais le 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 18:52

 Mouai, je pense que tu as raison, Nounou. Moi aussi, j'ai eu mal aux seins, et puis ça a complètement disparu.
C'est quoi, tes traces? Moi, j'ai déjà eu ça en début de grossesse. 
Ca me saoule un peu de refaire un test car je n'y crois pas du tout, mais au moins, ce sera déjà une option à exclure totalement.

J'avoue, c'est marrant, Cyca! Mon histoire est un peu compliqué mais en gros, j'ai quitté les ressources humaines pour passer le concours, que j'ai eu il y a 2 ans dans l'Hérault. Je suis tombée enceinte de mon 2ème 1 mois après le début de mon stage et j'ai été arrêté très tôt pour grossesse à risque.

Puis, après la naissance, rentrée 2015, mon mari a changé de taf (il n'a rien trouvé à Montpellier) et a commencé à bosser à Rodez, me laissant seule à Montpellier avec les 2 petits... Sachant que je bossais à 80km de chez moi, et que mon bébé faisait bronchiolite sur bronchiolite... j'ai pris un congé parental en urgence et j'ai rejoins mon mari!

12 ans d'expérience, bravo! Tu es plutôt mater ou élémentaire? J'espère que tu t'éclates. T'as bien raison de te lancer dans le projet BB3, on a un des rares métiers compatibles avec une grande famille. Si tu tiens le rythme, évidemment. Tu commences à peine les essais, c'est bien. KEEP COOL!! 

Moi, ça se présentait très bien jusqu'à ce mois d'août tout bizarre...

 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.