Essaie bebe 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2016 à 21:33
 Desolé y'avais un beugue je ne pouvais plus ecrire j'ai rdv demain midi j'espere pour toi alexandra que ça va s'arreter et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse ...
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2016 à 15:41
 Zut pour les vomissements, Alex... Tu as des aigreurs d'estomac? 

Chachou, j'espère qu'un nouveau traitement va pouvoir remettre les choses dans l'ordre. Ce serait bien de pouvoir reprendre les TP sereinement, avec de vrais chances que ça fonctionne. Dans mon cas, le duphaston m'a remis les choses dans l'ordre dès le 1er cycle et j'ai eu un test + à la fin du 3ème. Ca pourrait donc aller assez vite dans ton cas aussi, si ton homme reste un peu à la maison...

Quant à moi, j'ai pas mal de contractions, une dizaine par jour. Je ne pense pas que ce soit trop grave, mais c'est fatigant. C'est un peu à cause de mes nuits agitées, je dors pas très bien et surement aussi de 2 petits gars, ils n'arrêtent pas!!
J'ai ma 2ème écho jeudi, j'ai trop hâte! J'espère surtout que tout va bien...
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2016 à 12:50
 Oui dsl beaucoup de boulot donc pas trop le temps de venir vous raconter tout ca alors pour ma gygy ce n'est pas inquietant sachant que j'ai eu des cycle a peu pres regulier tt les mois depuis aout donc voila pour elle c'est rien et elle m'a dit de faire une courbe de temperature mais j'ai tellement la fleme de faire ca tout les matin c'est vraiment une prise de tete ... Donc voila quand j'aurais un moment j'irais acheter un thermomètre et en avant pour la temperature 🙄😒 voila les news bisous les filles a bientot
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2016 à 13:53
 Tu sais Chachou, tu n'as pas besoin de faire de courbe "écrite". 
Je m'explique : moi, je prenais ma T° tous les matins sans rien noter. Grosso modo, ma T° avoisinait les 36,7 à 9° en début de cycle, descendait un peu (36,5°) puis restait perchée à 37 à 37,2° (par voix orale, j'avais pas envie de me prendre la tête). Elle ne retombait qu'après l'arrivée des règles. 

Finalement, ça ne m'apprenait pas grand chose, mais ça m'a un peu rassuré de voir qu'il y avait bien 2 plateaux, un haut et un bas. Mais comme la T° remonte seulement après l'ovu, ça laisse peu de temps pour faire des TP efficaces après avoir eu l'info. 

Une amie SF m'a dit qu'il fallait seulement être régulier (2 à 3 fois par semaine pdt 10 jours autour de la période d'ovu) ce qui est finalement assez naturel... Essaie de te faire confiance. Moi, ça a marché que pour le cycle où je n'ai rien contrôlé (2 TP seulement!) 

Sinon, de mon côté, écho 2 parfaite, c'est bien un petit mec. Les 2 ainés sont crevant et j'ai pas mal de contractions, mais le col est long et fermé. Apparement, c'est typique d'une 3ème grossesse... Ca donne quoi, de votre côté, les filles? 
BON WE à toutes.
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2016 à 15:12
 Petitelouve donc le 3ième garçon est confirmé?  

Alors me revoilà avec un meilleur moral ! Après ma journée pourrie de mercredi,jeudi c'est bien passé  avec un vomissement après le petit déjeuner. Et hier RIEN !!! Aujourd'hui juste un petit vomissement. Un petit miracle !! Bon très  barbouillée pendant 1a2h après le petit déjeuner je prend un sandwich vers 10h et ça passe !! Par contre au petit déjeuner je ne mange pas grand chose
.

Sinon pour le moment la grossesse se passe  assez bien. Encore 1 mois et 10jour avant l'écho. ...
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2016 à 19:10
 Ok petite louve;) je vais prendre ma temperature sans noter je verrais bien mais pour ca il faudrait que mes regles reviennent et pour l'instant tjrs rien mm pas l'ombre d'un symptômes dc j'attends sagement mais j'avoue que la ca commence a me gonflé de ne pas les avoir ... 
essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 13:02
 Coucou les filles j'aurais jamais cru dire ca une jour mais je suis trop contente j'ai mes regles aujourd'hui lool avec 15jours de retard mais elles sont la fiouf ;) du coup je vais commencer les temperature c'est quoi le mieux pour prendre la temperature ? Sous les bras ou dans la bouche ? Je ne veux pas anal parce qu'on ne peut pas le faire quand on a les regles c'est assez degueu ... Bisous les filles affaire a suivre ;) 
essai bb1
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2016 à 15:08
Chachou cool pour tes règles ! Moi  perso je faisais en anal je trouvais la température plus fiable.
mais je ne la prenais pas pendant mes règles. La température à cette période finalement ne sert pas à grand chose.

Ici de nouveau en arrêt. je n'ai pris que 400gr depuis Noël, + anémie et vomissements de nouveau assez important (enfin 3 à 4 par jour contre 1 le matin depuis mi décembre.) bref en arrêt jusqu'à la fin du mois. On verra ensuite comment ça évolue.



Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2016 à 13:12
 Moi, je prenais la T° par la bouche, et je rajoutais 4° environ. C'était assez fiable, sinon tu peux tjs acheté un thermomètre frontal, ça servira tjs pour BB!!

Question poids, moi j'ai fait -2kg les 2 premiers mois, puis, +8kg, soit une prise de poids de 6kg en 5 mois. Pour mes précédentes grossesses, j'ai pris en moyenne 1kg/mois, donc c'est plutôt bien parti. 
En revanche, j'ai svt des palpitations cardiaques, c'est assez flippant. 

Je suis assez claquée aussi, et la digestion devient difficile. J'ai l'estomac au bord des lèvres à la fin du repas, donc je mange plus léger et plus souvent... Il m'arrive de vomir du café trop amer ou du jus d'orange trop acide, mais c'est assez rare. 

RDV gygy demain, ça va encore être la course, mais j'espère qu'on va fixer une date pour la césa. Théoriquement, c'est 15js avant ma DPA, mais sachant que j'habite à 200km et que c'est un 3ème, j'espère qu'il l'avancera un peu plus. Mon 2ème est né 3 semaines en avance (1 semaine avant la césa programmée) et pesait déjà 3,15kg... A votre avis, c'est jouable? 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2016 à 17:57
 Coucou les filles. 

Félicitations petite louve pour ton garçon tu as déjà des idés de prénom?

Chachou effectivement par voie rectale la température est la plus fiable. 
Je fais aussi la courbe de température et perso c est la méthode que j ai choisi. 

Pour ma part mes règles sont enfin arrivé à j45 du cycle donc il était temps. 

Donc voilà cycle deux qui commence j espère pouvoir identifier mon ovulation plus facilement cet fois ci.

Bisous à toute
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2016 à 21:52
 Bon je ferais rectale alors je commencerais des la fin de mes regles !! Et apprament c'est la mode d'avoir d'enorme cycle en ce moment ^^ bon nana on en est au meme point a peu pres alors sauf que je pense que tu tombera enceinte avant moi ;) 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2016 à 20:45
 J espère que sa ira vite oui lol mais bon tu va l avoir ton petit plus tkt ;-)
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2016 à 23:02
 Haha il me tarde mais bon la pas convaincu par mes regles c'est tres bizar j'ai mal nul part meme pas une petite douleur en bas du ventre ni dans les seins rien et puis la 4eme jours et flux tres leger comparer aux fois d'avant d'habitudes c'est horrible je perd enormement de sang et la non pas grand chose meme pas rouge mais dans les marron rouge foncé ( desolé pour les details lol ) enfin bref on verra bien ça m'enerve un petit peu ... Ça serais tellement bien si tout etait reglé et a la meme intensité a chaque fois mais non ... Enfin bref c'est assez penible ... 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 18:01
 Ah sa c est sur que ce serais plus facile. 

Mais bon c est le jeu.

Les cycles qui changent, les flux aussi, les symptômes qui joue des tours.

Ce serais trop facile si c était toujours pareil .
maman de famille nombreuse que du bonheur
Guest1845028
1 messages
Guest1845028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2016 à 12:35
 Bonjours je suis nouvelle sur ce forum voilas je voudrais de l'aide! 
Mes symptome depuis mon ovulation que ji eu ya 2semaines. J'ai eu très mal au bas du ventre apres plus rien avec les tetons sensible et les seins maintenant très douloureux a ne plus supporter un soutif mais ils ont pas gonfle. J'ai une humeur de chien et maitenant j'ai constaté des pertes comme des glaire un peu rosée. J'aurais du avoir mes règles dimanche et aujourd'hui j'ai toujours pas mes règles mais quelques pertes de sang rosé / marron mais que quand je vais uriner.
Ci quelqu'un peut m'aider ça serait cool. 
Merci a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.