Essaie bebe 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 16:29
 Petite louve j avait pas vu ton message . c est un traitement contre l hypotension mais les médoc son puissant et impossible de les prendre enceinte . et pour les test négatifs oui c est surprenant c est clair j ai un corp étrange lol. Car j avais mes règles les trois premiers mois , aucun symptôme a part la fatigue . .. Et a l accouchement j ai eu bcp de médoc pour accéléré le travail rien a marché. Et pour couronnés le tout j ai un sang rare donc a chaque grossesses je doit me déclaré a l EFS. Et oui pas simple tout sa.
maman de famille nombreuse que du bonheur
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 18:59
 Au faite petite louve c une fille ou garcon
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 19:05
 Coucou les filles !

Bonne année à vous aussi !! De beaux bébés pour vous toutes !

Perso j'aimerais une tite nénette ayant déjà 2 gars! ! 

Ici j'en suis à 16SA j'ai repris le boulot lundi à l'essai. Si je reperds je serais de nouveau arrêté . Je suis moins malade, plus que le matin maintenant  (le petit déjeuner qui ne veut pas passer) à suivre je revois le doc le 19 il avisera.
Je sens de plus en plus bébé bouger j'adore !!

Pas cool ça  41 jours ça  fait long en effet.

nana mince pour toi aussi. Rien de grave j'espère 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 19:09
 Dis donc, Nana, tu n'es pas gâtée! Et encore, même si ton corps te joue des tours, au moins tu as la chance comme nous d'être maman. Je connais bcp de couples autour de moi qui galèrent avec des FIV, alors malgré tout, je me dis qu'on a de la chance...

Nounou, j'attends un 3ème petit mec. Il y a tjs un doute à la 1ère écho, mais c'est plus rare quand c'est un mec. J'aurais adoré avoir une fille : mes 2 petits gars sont tellement toniques et brutales!
Mais bon, au moins, je sais faire, et on est déjà bien équipé en fringues, garage, petites voitures... 
C'était la dernière tentative, moi après BB3, je ferme la boutique!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 19:14
 À oui il y a tjr pire ailleurs. J ai des bb et je m en occupe c est déjà merveilleux. 

Ah 3 mecs petite louve c est pas de chance sa ton homme à pas la recette des filles? Lol.


maman de famille nombreuse que du bonheur
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 19:28
 Haaaaaaaaa!!!!!!! Moi aussi après bébé 3 fermeture des portes lol
 Alexandra tant mieux si sa v mieux
Moi chui en arrêt au début c t pour un hématome et maintenant c ma tension qui stagne à 8,7 même avec beaucoup de repos on surveille sa minkiete un peu ke même


Enfin bref bébé va bien il bougeotte rdv le 22janvier pur contrôle normal pour tension, col, pour cet l'écho numéro deux moi c le 5fev
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 20:41
 Et non pas de rapport dans les 40jours donc franchement pas de doute sur ca apres je me fait pas de films mais je vais quand meme faire un test pipi alors mais sans grandes convictions je vous tiendrais au jus et cool alexendra jspr pour toi que tu restera comme ca ou meme que les vomissements s'arrete ;) je suis contente que ca aille bien pour vous toutes :) 
essai bb1
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 21:21
 Ici aussi je ferme boutique après  bébé 3

Et je m'attendais à avoir u  autre gars je sais pas pourquoi. Enfin on en saura peut etre plus le 26 février  A l'écho. 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2016 à 08:58
 À oui petite louve tu as bien fait de vérifier. Qui d entre nous est encore en essaie et depuis combien de temps? Histoire de m y retrouver lol. 

Bisous les filles bon week-end 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2016 à 00:03
 Moi encore en essai mais de bebe1 depuis aout septembre mais en pause depuis novembre parce que mon cheri est militaire et est parti 4mois donc on reprend tout ca en mars ou mm un peu avant s'il rentre plus tot :) 
essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2016 à 07:08
 Coucou les filles test pipi fait ce matin et bien negatif donc je suis prete pour un petit traitement pour me remettre tt ca dans l'ordre avec que le cheri ne rentre et reprendre les TP a fond les ballons ^^ Je vous tiens au courant de ce que me dit la gygy ;) 
essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2016 à 07:11 - Modifié le : 11-01-2016 à 07:14

essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2016 à 07:14
 Et ben il avait bien ete posté donc vous l'avez en deux fois ^^
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2016 à 07:41
 Hé ben chachou 
J'espère que ton rdv avec gygy n'es trop loin 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2016 à 17:18
 Coucou  

Tu le voit quand ton gygy ? 

Ici j'ai  l'impression que les vomissements reprennent. 
Hier 3 et aujourd'hui 2. Toujours le matin (1 ou 2) et un en fin d'après midi. Si je le dis au doc j'ai peur qu'il m'arrête ànouveau  
Enfin je verrai ce qu-il me dira en fonction de mon poids. Je le vous mardi prochain on verra bien.


Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.