Essaie bebe 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2015 à 23:56
 Non non c'est moins fort quand même.  1 fois mardi et 1 fois  aujourd'hui.  Donc du grand mieux.  

Par rapport à ce que j'ai pu entendre avec le fameux tubercule sexuelle, je dirais fille mais sans aucune convictions !!! 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2016 à 10:06
 Bonjour a toute . je suis maman de deux enfants et en essai bb3 . ce mois ci sera peut être le bon je suis a 1 semaine de retard 2 test pipi négatif mais le docteur ma envoyé faire une prise de sang hier car pour mes deux premier les test pipi était négatif et pourtant ils étaient bien la. Résultat vers midi j ai hâte. 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2016 à 20:59
 Coucou les filles tout d'abord bonne année a toutes jspr que ces fetes ce sont bien passées pour vous :) des nouvelles pour les sexe des bebes :) et nana j'espere un + pour toi :) 
Ps: plus que 1mois et demi 2mois pour les retrouvailles avec mon hommeeeeeeeeeeeeee il me tarde :) gros bisousa toute 😘
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2016 à 22:53
 Coucou à toute bonne année 
Moi sa y es je suis dans ma 19eme semaine aménorrhée et c un garçon après deux nenette chui trop contente

Alexandra j'espère le ttu va mieux

Chachou cool ton homme reviens 

Nana j'espère aussi pour toi un beau +++

Sinon je commence à sentir des petite boss très douce et papa aussi les sens il est vraiment aux ange et à même plus tendance à lui parler que pour nos premières
Nous changeons de vie professionnel on va se retrouver kelke temps sans travail mais c pour la bonne cause on verra bocou plus nos enfant et nous en même temps un peu anxieuse mais je relativise au maximum

Voilà voila
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2016 à 23:13
 Trop bien nounou contente pour toi en ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a que des ptit mec en preparation (deja 4autour de moi ^^) et oui alexendra jspr aussi que tu vas mieux :)
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 08:09
 Bonjour et bonne année j avais oublié de vous la souhaiter. Bon résultat de la prise de sang négatif. Ce qui m inquiète un peu c est que pour ma fille aussi la prise de sang était négatif et pourtant lors d un écho faite la même semaine elle était bien la depuis presque deux mois. En plus je vais commencer un traitement lourd si je suis enceintes cella peu être mauvais. Bref l angoisse . 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 08:10
 Bonjour et bonne année j avais oublié de vous la souhaiter. Bon résultat de la prise de sang négatif. Ce qui m inquiète un peu c est que pour ma fille aussi la prise de sang était négatif et pourtant lors d un écho faite la même semaine elle était bien la depuis presque deux mois. En plus je vais commencer un traitement lourd si je suis enceintes cella peu être mauvais. Bref l angoisse . 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 14:44
 Ah oui et ben dis donc ton corps te fais des cachoteries ^^ jspr que tu le saura vite si c'est bon ou pas avant de commençait ton traitement ... Moi j'ai enfin pris rdv chez la gygy parcke je suis au 41eme jours de mon cycle et tjrs pas de regles donc ca commence a bien me gonflé donc rdv mardi je vous dirais ce qu'il en est ;) 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 14:53
 41 jour sans règle quan à tu fais ton test pipi
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 15:08
 Hello Les filles, 
Ya du monde, on dirait! Bonne année!
Bienvenue Nana, c'est assez surprenant, ces histoires de tests négatifs... A part faire une écho, je ne vois pas comment tu peux savoir...
Nounou, c'est de la baaalle, un petit gars! Moi, j'aurais tant aimé avoir une petite fille... J'ai ma 2ème écho la semaine prochaine, je m'accorde le doute jusque là!
Chachou, c'est vraiment trop long, 41 jours, il faut faire un test pipi avant d'aller chez le gygy et lui demander du DUPHASTON afin de rendre tes cycles plus réguliers, sinon tu ne vas pas t'en sortir. Tu n'as pas un doute pour un +, cette fois-ci?
Nana, c'est pas trop grave, ton traitement? 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 15:08
 Hello Les filles, 
Ya du monde, on dirait! Bonne année!
Bienvenue Nana, c'est assez surprenant, ces histoires de tests négatifs... A part faire une écho, je ne vois pas comment tu peux savoir...
Nounou, c'est de la baaalle, un petit gars! Moi, j'aurais tant aimé avoir une petite fille... J'ai ma 2ème écho la semaine prochaine, je m'accorde le doute jusque là!
Chachou, c'est vraiment trop long, 41 jours, il faut faire un test pipi avant d'aller chez le gygy et lui demander du DUPHASTON afin de rendre tes cycles plus réguliers, sinon tu ne vas pas t'en sortir. Tu n'as pas un doute pour un +, cette fois-ci?
Nana, c'est pas trop grave, ton traitement? 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 15:13
 Non pas de doute puisque mon homme n'est pas la et j'ai eu mes regles en decembre donc vraiment pas de doute j'avais fais un test avant mes derniere regles car elles avaient eu 4jours de retard donc la je ne pense pas que ce soit necessaire de faire un test ... A tout moment elles vont arrivés ce WE comme j'ai pris rdv elles vont me faire un sale coup ^^ mais oui je vais lui dire pour le duphaston il me faut qqchose pour remettre tout ca dans l'ordre parcke je ne m'en sort deja pas ...
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 15:37
 A oui 41 jours quand même sa fais beaucoup..
maman de famille nombreuse que du bonheur
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2016 à 15:50
 Chachou sa veut rien dire ma mère a eu c règle pendant 4mois et des vrai règles avec des cy fcles très irrégulier un coup normal avec plus ou moins de en décalage 
Une fois un peu long puis très long et ainsi de suite jusqu'au jour ou plu rien la elle c poser des question  elle n'a pas fais attention avant car elle cumuler deux boulot plus déjà deux enfant elle était exténuée elle penser donc que c t du à la fatigue 
Elle va un jour au médecin qui l'envoie immediatement faire une écho à l'hôpital il était persuader et boom verdict enceinte de 4mois passer d'un petit garçon alors tu vois 
Moi j'en ferai un autre de test pipi et si c non ben c non 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 16:07
 C'est pas faux, Nounou. 
Moi, j'ai eu des saignements en plein milieu d'un cycle. J'ai fait une écho pour voir si j'avais pas un pb, rien. Et puis, mon gygy m'a dit que mon cycle risquait d'être perturbé après ça. 
J'attendais mes règles fin aout, mais elles ne sont pas venues. (test -) J'attendais ensuite qu'elles débarquent fin septembre, toujours rien. Si tu compte, ça fait plus de 40 jours sans règle. 
J'ai repris RDV chez le gygy pour lui demander du Duphaston, mais j'ai préféré faire un test avant, histoire de pouvoir affirmer que je sais où j'en suis et BIM, test +. 
Conclusion => faut vérifier! 
(sauf si vraiment, t'as pas eu de rapport pdt 40jrs). 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.