Follicule et pourtant toujours pas de regles!!

Discussions

Auteur
Message
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 18:38
Bonjour a tous, j'aimerais avoir des avis car là je ne comprends plus rien !
Mes dernieres regles etaient du 9 mai et j'ai des cycles dans les environs de 43 jours ! 
Je précise que moi et ma copine on était en essai bébé mais en mai on en a fait qu'une seule fois et ça n'as pas marché ( plusieurs test negatifs et très recemment une prise de sang négatif) 
Seulement, le 7 juillet j'ai fait une écho qui révélait la disparition de mon kyste et un gros folliculle de 33mm ainsi que des petits follicules a l'ovaire gauche. 
3semaines apres toujours pas de regles j'ai demandé alors un traitement a mon medecin qui m'a donné du Duphaston (que je viens de terminer) mais toujours pas de regles! 
J'avoue que ça m'embete beaucoup vu que j'aimerais reprendre les essais !
avez vous des remedes pour declencher les regles ? ou connaissez vous quelqu'un qui a été dans le meme cas ?
je vous souhaite des ++
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.