Tres envie de bebe 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2015 à 22:17
 Oui je sais on me l'a déjà dit.  Mais au vu de ma courbe,  ma température est redescendu 3 jours après ovu donc en toute logique ce n'est pas le cas.
j'ai essayé de faire ma courbe sur être enceinte mais ça ne marche pas.  J'ai beau validé les données n'apparaissent pas
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 11:30
 il faut que tu clique aussi sur actualiser le courbe, j ai eu le meme probleme
bonne chance
Maman francaise qui vit aux Pays bas
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2015 à 22:31
 bonsoir, je vous rejoindrais dans les essais début 2016, nous avons enfin trouvé une maison et nous y serons d'ici la fin d'année.

et vous vous en êtes ou?

bises
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2015 à 22:46
 Coucou ! Moi j'approche à grand pas du début des essais puisque retrait de mon stérilet dans 3 semaines !!! Et essai dans la foulée même si je pense qu'il me faudra 1 ou 2 cycle pour me réguler.

Ça va vite venir pour toi aussi sachant que tu seras bien occupé !!

A bientôt
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2015 à 14:21
 Salut!  C est chouette Aurélie! 
Tout  rentre dans l ordre doucement alors.. 
Moi j ai convaincu chouchou donc nous sommes en essai. . :-)
Alexandra, c est aussi un grand pas, je pense que le retour aux cycles réguliers est plus simple quand on a eu un stérilet plutôt que la pillule,  d après mes expériences.
 Courage les filles ! !!
Maman francaise qui vit aux Pays bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.