Clomid et essai bebe

Discussions

Auteur
Message
Delphine13300 3 messages
Delphine13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2015 à 10:48
Bonjour à toutes!!

Je suis nouvelles ici et comme ça fait un moment que je regarde vos forums, je me suis décidée de m'inscrire

Alors voilà cela fait un an que j'essai d'avoir un enfant et rien ne marche. J'ai décidé d'aller voir un gynécologue pour etre suivi et j'ai eu un traitement. Je suis sous clomid depuis un mois maintenant. 

Je devais avoir mes regles depuis hier (oui je sais sa fait tôt...) et toujours rien

D'habitudes le week-end de mes regles malades et là toujours rien. D'habitudes le jour de mon ovulation pas trop en forme et des pertes de sang en milieu de cycle et là j'ai rien eu non plus. 

Ensuite une semaine avant mes regles pertes marrons jusqu'au regle et là rien non plus!!!
Du coup depuis lundi je prend ma temperature ( je sais ça ne sert a rien si on ne le fait pas depuis le début lol)
Alors :
Lundi et mardi 37,4
Mercredi 37,7
Jeudi 37,5
Et aujourd'hui 37,4

Je sais que nous les femmes ont psycotte toutes. Mais bon....

Quand pensez vous?????

Jé ai marre d'attendre je suis désespérée 😢
Delphine13300 3 messages
Delphine13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2015 à 11:18
 Personne?????

Ab77didine 4 messages
Ab77didine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 18:55
 Coucou,

Alors delphine tu as fait un test ? 
Delphine13300 3 messages
Delphine13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 23:51
 Oui négatif trop dégoûter....
Et dimanche midi malade et puis règle. 

C'est trop long... En plus je travaille en crèche donc comment ne pas y penser...
Et toi tu es sous clomid ??
Ab77didine 4 messages
Ab77didine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 07:35
 Coucou, 

Oui je te comprends. J ai une de mes super amis qui travaillent aussi en creche et qui a eu du mal a concevoir aussi. Et la elle est enceinte de bb2 . 

Non moi je n ai aucun traitement malgre que cela fait 1 an que je suis en essai. Tu as ete sous clomid combien de temps apres l arret de ta contraception ? 

Tu as deja un enfant ? Cela sera le premier ? 
Bonne journee 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.